LE MONDE DU MEUBLE
Villiers-le-Bel SIREN: 485098149 SIRET: 48509814900027

Note de l'employeur 3.5/5

Avis LE MONDE DU MEUBLE

La rémunération chez LE MONDE DU MEUBLE dépend-elle du poste ?
LE MONDE DU MEUBLE à Villiers-le-Bel offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur LE MONDE DU MEUBLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Employeur LE MONDE DU MEUBLE a pris la 78 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre Palmarès des employeurs 2021-07. Félicitations! Pensez-vous qu'LE MONDE DU MEUBLE mérite cette renommée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-ce que LE MONDE DU MEUBLE et d'autres sociétés de Villiers-le-Bel luttent activement contre COVID-19?
Ikea, le géant suédois, a décidé de finir l'impression de son catalogue, après 70 ans d'existence. Konrad Grüss, le directeur opérationnel d’Inter Ikea, a annoncé cette information au début de cette semaine. Il a également remarqué que « C’est une très grande décision, émouvante ». C'est vrai. 70 ans d'existence, diffusé dans le monde entier et traduisé en 32 langues - c'est une grande histoire. ça me plaît. C'est le meilleur pas pour notre environnement
daniel
Soyez écolo ! Préservez l'environnement !

Est-ce que vous pourriez me répondre siINDUSTRIELLE est-il un meilleur employeur que LE MONDE DU MEUBLE?
J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de LE MONDE DU MEUBLE. Quelqu'un peut le confirmer?
léa
Est-ce que LE MONDE DU MEUBLE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez LE MONDE DU MEUBLE? Quelles sont vos opinions?
Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LE MONDE DU MEUBLE , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE MONDE DU MEUBLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans LE MONDE DU MEUBLE:
Quand LE MONDE DU MEUBLE a été créée?
L'entreprise a été créée le 2014-01-16. Consultez plus d'informations sur LE MONDE DU MEUBLE.
L'adresse du site Web est https://lemondedesmeubles.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LE MONDE DU MEUBLE.
En 6 mois, 6 offres d'emploi de LE MONDE DU MEUBLE ont été publiées. LE MONDE DU MEUBLE avis
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur LE MONDE DU MEUBLE.
LE MONDE DU MEUBLE recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
De nouveau en Croix-Mare ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
LE MONDE DU MEUBLE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.
Êtes-vous de Croix-Mare? Participez au premier recrutement chez Vendeur à LE MONDE DU MEUBLE.

Les utilisateurs connaissent-ils LE MONDE DU MEUBLE ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises LE MONDE DU MEUBLE et CUISINELLA.

• Numero d’entreprise LE MONDE DU MEUBLE est 485098149 et numero d’entreprise CUISINELLA - 811652866.
  • L’entreprise LE MONDE DU MEUBLE a été fondée en 2014 et CUISINELLA a été fondée en 2015.
  • LE MONDE DU MEUBLE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • LE MONDE DU MEUBLE recrute le plus souvent pour des postes : vendeur, et CUISINELLA pour : concepteur, poseur, assistant administratif.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à CUISINELLA - 5 contre 3.5 étoiles pour LE MONDE DU MEUBLE.

CUISINELLA avis