Avis ASDIA

Les chirurgiens chez ASDIA ont-ils beaucoup d’expérience ?
Le salaire qu’on gagne chez ASDIA est-il satisfaisant ?

Que voulez-vous savoir sur ASDIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
M.

secteur d’activité très enrichissant mais malheureusement la façon de faire de la direction n'est pas du tout en adéquation avec le coté humain que demande ce métier.
+ le secteur d'activité de l'entreprise
- manque de considération de la part de la hiérarchie

Lisa
@M.

Quels sont les points négatifs que vous avez observé ?

Theo

Bonjour à tous, connaissez-vous l’entreprise ASDIA située à Strasbourg? Je voudrais savoir quels avantages sociaux sont disponibles pour ceux travaille à cette société. Je serais très intéressé par le frais de déménagement.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ASDIA ou dans ASKALIS?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
françois
il faut dire aux jeunes que prendre un rendez-vous avec un psychologue ou psychiatre n'a rien de honteux, par contre ça pourrait sauver des vies

Laisser un commentaire à propos de ASDIA

Les infirmier - aimez-vous vos boulots actuels?
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur ASDIA, quelqu'un de vous travaille comme assistant administratif? Pourriez-vous me dire quelle est la rémunération moyenne au ce poste? Merci d'avance pour vos réponses.
Est-il vrai que ASDIA s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?
BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste d' assistant administratif. Connaissez-vous des entreprises à Montpellier qui cherchent des employés ? :) Merci de votre aide ! ça compte bcp pour moi.
Salut ! Je cherche du travail au poste de diététicien. Connaissez-vous des entreprises à Saint-Pierre-du-Perray qui cherchent des personnes comme moi ? :) Je compte sur vous et votre aide ! ça compte bcp pour moi.
C'est agréable d'obtenir "tickets restaurants" d'une entreprise, SAAD PERFUSION l'assure aux employés. ASDIA aussi?
Juste à côté de ASDIA se trouve SYDEC. Est-ce un lieu de travail plus stable que ASDIA? Je voudrais savoir
En ASDIA des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASDIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ASDIA est le bon endroit pour le travail temporaire?
Le travail à distance a-t-il été introduit dans ASDIA pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Pharmacien adjoint BPDO (H/F), Infirmier conseil (H/F), Infirmier / Infirmière d'hospitalisation à domicile (H/F)
Offres d'emploi récemment ajoutées en ASDIA
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ASDIA , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.
Dans quelle région opère ASDIA?
La société opère en Grand Est
Est-ce que ASDIA offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que ASDIA offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez ASDIA.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: est-info@asdia.fr, 0800 00 67 67
Dans ASDIA, vous pouvez travailler comme: technicienne, assistant administratif, assistante administrative, magasinière, pharmacien
ASDIA ne peut probablement pas trouver Installateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
De nouveau en Lyon ils recherchent Assistant Administratif. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
ASDIA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.
ASDIA recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils ASDIA ?

Gains dans la position de installateur chez ASDIA - exigences typiques : accueillir et renseigner le patient sur les horaires de réception, les possibilités de rendez-vous, le déroulement de l'examen, planifier des rendez-vous médicaux selon le type d'intervention et le degré d'urgence, tenir informé le praticien des activités, offre typique : mutuelle, ordinateur portable. On gagne combien ici ?

Moyenne 1580 € par mois