ASDIA

SIREN: 509180709 SIRET: 50918070900016 Téléphone: +33 800 00 67 67
Évaluation 3.9/5

Avis ASDIA

3.9

D'autres entreprises paient plus que ASDIA ?

Que voulez-vous savoir sur ASDIA ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-09-21

Les missions principales du poste de Technicien(ne) Conseil Patients chez ASDIA sont d'assurer la mise en service des dispositifs médicaux au domicile des patients, de suivre les patients en élaborant des comptes rendus et en mettant en place des actions pour garantir leur observance thérapeutique, ainsi que de suivre les dispositifs médicaux en participant au dépannage et aux astreintes. Quelles sont les formations et certifications nécessaires pour occuper ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Je suis appareiller conseil ou besoin mettre plus la machine je Sia Solis quoi faire alors que médecin préconise une augmentation et le psy de faire les paramètres et de plus accessoires pas changer niveau tuyau j'ai a jeter les filtres

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 505 visiteurs uniques

Marion
Date de l'expérience: 2022-05-11

Une entreprise humaine, où l'on peut progresser et s'épanouir!

Gaël

et vous avez développé ? L'entreprise recherche-t-elle des employés maintenant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

M.
Date de l'expérience: 2020-12-21

secteur d’activité très enrichissant mais malheureusement la façon de faire de la direction n'est pas du tout en adéquation avec le coté humain que demande ce métier.
+ le secteur d'activité de l'entreprise
- manque de considération de la part de la hiérarchie

Lisa

Quels sont les points négatifs que vous avez observé ?

Theo
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour à tous, connaissez-vous l’entreprise ASDIA située à Strasbourg? Je voudrais savoir quels avantages sociaux sont disponibles pour ceux travaille à cette société. Je serais très intéressé par le frais de déménagement.

Bonjour, bonjour Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ASDIA ou dans ASKALIS?

Les infirmier - aimez-vous vos boulots actuels?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur ASDIA, quelqu'un de vous travaille comme assistant administratif? Pourriez-vous me dire quelle est la rémunération moyenne au ce poste? Merci d'avance pour vos réponses.

Est-il vrai que ASDIA s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste d' assistant administratif. Connaissez-vous des entreprises à Montpellier qui cherchent des employés ? :) Merci de votre aide ! ça compte bcp pour moi.

Salut ! Je cherche du travail au poste de diététicien. Connaissez-vous des entreprises à Saint-Pierre-du-Perray qui cherchent des personnes comme moi ? :) Je compte sur vous et votre aide ! ça compte bcp pour moi.

C'est agréable d'obtenir "tickets restaurants" d'une entreprise, SAAD PERFUSION l'assure aux employés. ASDIA aussi?

Juste à côté de ASDIA se trouve SYDEC. Est-ce un lieu de travail plus stable que ASDIA? Je voudrais savoir

En ASDIA des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

ASDIA est le bon endroit pour le travail temporaire?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ASDIA pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ASDIA recrute récemment pour des postes :

Pharmacien adjoint BPDO (H/F), Infirmier conseil (H/F), Infirmier / Infirmière d'hospitalisation à domicile (H/F)

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Infirmier, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2083 €.

ASDIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148NSMWPharmacien(ne) Responsable BPDO (H/F)!

ASDIA Questions fréquentes