PREFECTURE DU BAS RHIN

Administration
Évaluation 2.3/5

Avis PREFECTURE DU BAS RHIN

2.3

Comment prendre un RDV pour un titre de séjour ?

Que voulez-vous savoir sur PREFECTURE DU BAS RHIN ?

Date de l'expérience: 2023-02-28

Un refus injuste injustifié due à l'ignorance du responsable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-02

J'en ai l'expérience

Le style de gestion dans PREFECTURE DU BAS RHIN est-il différent de celui dans REGION GRAND EST? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de PREFECTURE DU BAS RHIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans PREFECTURE DU BAS RHIN ou dans REGION GRAND EST?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans PREFECTURE DU BAS RHIN ou dans COMMUNAUTE DE COMMUNES BAYEUX INTERCOM?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Pensez-vous que PREFECTURE DU BAS RHIN fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

jessica

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact PREFECTURE DU BAS RHIN, car j'en vois plusieurs.

jean

Il est donné sur http://www.prefectures-regions.gouv.fr/grand-est/. Ils ont un courant, pref-remuneration@bas-rhin.gouv.fr

jessica

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Bonjour! Est-ce que quelqu'un travaille chez PREFECTURE DU BAS RHIN? Comment va cette entreprise?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur PREFECTURE DU BAS RHIN. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

PREFECTURE DU BAS RHIN recrute actuellement un nouveau Chargé(e) De Mission Au Pôle Des Polices Administratives (H/F). C'est peut-être toi?

Assistant De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PREFECTURE DU BAS RHIN.

PREFECTURE DU BAS RHIN Questions fréquentes