HELLOARTISAN

Évaluation 1.3/5

Avis HELLOARTISAN

5 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
5% d'évaluations
5% d'évaluations
2% d'évaluations
86% d'évaluations

Cela m'intéresse beaucoup siHELLOARTISAN est une entreprise individuelle?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
M. Tunc (MT elec)
Évaluation de l'utilisateur :

Ne passez surtout pas par hello artisan. Une belle société d’escroc qui n’hésite pas à vous pousser dans le fond du trou… je me retrouve avec les huissiers chez moi pour saisir à cause d’eux. Incapable de résilier un contrat malgres les nombreuses relances, impossible de les joindre, impossible de se faire entendre. Commercial : Wajdy kanzari qui n’a jamais pris en compte mes requêtes, mes besoins et mes demandes d’informations pour résiliation etc… Je me trouve un avocat dés cette semaine pour les attaquer en justice.

Tunc
Muhammed

Lalie
Date de l'expérience: 2023-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

Cette petite toute petite étoile est à l attente ton de la personne que j ai eu au téléphone pour programmer les rendez vous..
Un premier rendez vous ou j ai atte du 1h00..l artisan ne s est pas présenté..aucune excuse il a même proposé un autre rdv
Le deuxième rendez vous je l attend aujourd hui depuis une demie heure maintenant aucun appel

C est incroyable je ne recommande pas se site
Ça peut paraitre vieille France mais j aime etre avertie d un retard ou d une annulation et j aime aussi les excuses.

Vivi
Date de l'expérience: 2023-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

Ne contactez surtout pas cette entreprise. Les contacts sont faux et il vous les facture . Entreprise malhonnête qui n’hésite pas à vous menacer si vous ne payez pas la facturation de leurs faux contacts . Désabonnez vous immédiatement car il ne vous résilie qu’à la fin du mois entamé même si votre courrier est envoyé en recommandé le 2 du mois . Il continue de plus à vous envoyer des contacts , tous injoignables ou pas informé de leur besoin . Et attendant, il facture, il facture, il facture

Anonyme

Tout à fait d' accord une fois abonné Hello Artisan est injoignable.
Désabonnez vous à fuire absolument.

helloArtisan
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour,

Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées svp ?
Ayant déposé votre avis sous pseudonyme, nous ne sommes pas en mesure de faire remonter votre message à notre service client.

Sachez que nous tâchons de vous délivrer des projets de travaux répondant à la nature de votre profession et votre localisation. La qualité est au cœur de notre métier, nous ne tolérons pas les "faux" contacts.

Nous vous proposons d'échanger avec vous sur le sujet et trouver une solution adaptée à votre cas.

Cordialement,
L'équipe helloArtisan

830152
Date de l'expérience: 2022-09-26
Évaluation de l'utilisateur :

Une vraie (supprimé par l'administrateur) organisée et pour laquelle nous allons saisir la justice ! une pompe à fric, voilà à quoi peut se résumer cette pseudo société. nous ne pouvons et malheureusement qu'abonder dans le sens des autres évaluation négatives !
Il serait probablement utile que nous fassions une action groupée !
D.BRIONNE
POLE ENERGIA

Mymy
Date de l'expérience: 2023-01-11

Tout à fait d'accord ils envoie des contacts et facture sans aucune validation

MT elec

Bonjour,

Je suis intéressé également. Pour ma part je me trouve un avocat dès cette semaine pour les attaquer en justice.
Ils m’ont mis en recouvrement, je galère depuis plus d’un an. Malgres ma demande de résiliation dès le début, j’ai reçu de plus en plus de factures, et ça a fini récemment par le passage des huissier chez moi pour me saisir… tenez moi informé si il y a du nouveau svp. Merci (MT.elec85@gmail.com)

Tunc
Muhammed
MT elec (entreprise inexistant aujourd’hui)

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-29

A éviter la formule !

Bonjour,
Nous avons souscrit un contrat avec l'abonnement à 238 € environ. Cette formule comprends 4 rendez-vous.
Nous avons reçu 4 rendez-vous client or sur les 4 rendez-vous simplement un client a respecter le rendez-vous. Deux ont annulés le rendez-vous et j'ai dû annuler puisque je ne faisais pas ce travaille.

J'ai contacté le service pour demander un remplacement puisque ce n'est pas ma faute.
Le service m'a répondu "on remplace pas les rendez-vous compris dans la formule, on remplace juste les rendez-vous payante".

Ca veux dire que Hello Artisan peut m'envoyer chaque début de mois 4 rendez-vous "bidon" pour compléter le quota et après me faire payer pour des clients supplémentaires.

Il propose la fiche Google aussi en une semaine environ or ça fait 1 mois je n'ai toujours rien.

Par contre, niveau relation, je n'ai rien à dire, le conseiller très gentil mais bon.

Au final j'ai payé un rendez-vous client pour 238 €.

Je ne sais pas ce qu'ils vont répondre comme excuse pour justifier un tel déséquilibre du contrat, à voir.

Donc faite attention !!!

5 utilisateurs suivent le fil

Cheminées
Évaluation de l'utilisateur :

Cette entreprise vend de faux contacts qui sont censés être validés au téléphone avant de nous les facturer.
C'est archi faux : les prospects n'ont jamais entendu parler de nous, ils ne souhaitaient qu'une simulation de prime, ils n'ont pas de travaux prévus...
Bref, une belle (supprimé par l'administrateur)
Artisans et entreprises, ne faites pas appel à cette société!

Mickael
Date de l'expérience: 2023-10-28
Évaluation de l'utilisateur :

Encore une fois de plus des contacts bidons, qui ne rappelle jamais et encore une fois de plus des prélèvements sur carte bleu abusifs qui correspondent à du vent. Ca ressemble plus à de l'escroquerie qu'and partenariat. Vous avez reçu une lettre recommandé depuis plus d'une semaine pour rupture de contrat, et vous continuez comme si rien étais. Vous êtes des (supprimé par l'administrateur)

JPL
Date de l'expérience: 2023-10-27
Évaluation de l'utilisateur :

J'étais près à contacter HelloArtisan, mais devant le nombre de mauvais avis et que trop peu d'avis favorable (3%) je vais chercher une entreprise à proximité certainement beaucoup plus fiable

capucine
Date de l'expérience: 2023-10-05

je viens de m'inscrire, mais j'ai bien fais de lire les avis, bien qu'il faiille se méfier aussi des avis mais là, ils y en a beaucoup de
négatifs. j'attends je ne vais pas tomber dans leurs pattes.

Yes72
Date de l'expérience: 2023-09-14
Évaluation de l'utilisateur :

Ils sont là uniquement pour faire du chiffre.

greenriviera
Date de l'expérience: 2023-08-31
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai pris contact avec eux il y a seulement TROIS JOURS et depuis ma boîte mails est infestée de SPAM !!! J'ai appris qu'ils ont revendu mon N° de téléphone !

Lea
Date de l'expérience: 2023-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise « ideal confort system »ont effectué chez moi, l’installation de system de chauffage, rien à dire travail impeccable, je recommande

Krus
Date de l'expérience: 2023-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

J'avais besoin d'une entreprise tout corps d'État, et HEllo artisans m'a envoyé un poseur de fenêtre ce qui n'avait rien à voir avec ma demande initiale.

Comme j'avais quand même des fenêtres à remplacer je lui ai demandé de faire un devis. Il s'est avéré en plus par la suite que cet artisan était un (supprimé par l'administrateur) et qu'il récupérer juste les acomptes ( 4000 euros) et ne commandait même pas les fenêtres.

Pendant plus de trois mois l'artisan nous a menti avec des retards de livraison puis ensuite des problèmes avec le poseur qui n'était pas disponible pour enfin que je comprenne que les fenêtres n'avait jamais été commandé. Le chantier a pris énormément de retard à cause de cette maladresse.Pendant plus de trois mois l'artisan nous a menti avec des retards de livraison plus ensuite des problèmes avec le poseur qui n'était pas disponible pour enfin que je comprenne que les fenêtres n'avait jamais été commandé. Le chantier a pris énormément de retard à cause de cette maladresse.

Helloartisans À une part de responsabilité dans ce désagrément car ils n'ont pas vérifié la fiabilité de cette entrepreneur de plus cette entrepreneur n'avait rien à voir avec ma demande initiale.

Nul
Date de l'expérience: 2023-08-22
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne sais même pas par quoi commencer. Entre les demandes périmées depuis plusieurs semaines, les numéros qui ne répondent pas ou encore des personnes qui n’ont jamais fait de demandes. Au final 90% de déchets. De plus on nous fait miroiter le fait que les mauvaises fiches seront remplacées par d’autres, c’est faut. Ils continuent à vous facturer. A fuite au plus vite.

Steco
Date de l'expérience: 2022-11-18

Bonjour,
Vous vendent des contacts soit disant certifié et réellement intéressé. La plupart sont bidons , injoignable au téléphone .
De vrais commerciaux qui vous racontent des histoires …. Très déçu, je me demande comment ils peuvent continué encore à exercer .

Même expérience

Artisan
Date de l'expérience: 2023-08-15
Évaluation de l'utilisateur :

Demandé l'arrêt complet a plusieurs reprises mes que l'on nous facture 45 euro pour demamande alors que le client a juste fait une simulation ou que sais un locataire impossible d'honorer ce chantier devis fait pour d'autre usage mes la plateforme nous encaisse quand part contre gratuit pour le particulier qui lui sans fou il n'ai pas facturé breff du (supprimé par l'administrateur) infiniment ne travailler jamais pour eux

Sissi
Date de l'expérience: 2023-07-26
Évaluation de l'utilisateur :

Si j’avais pu mettre zéro, je l’aurai fait . A fuir car tout est « fake ». Les prospects sont faux et ils vous les factures. Pire , ils vous menacent si vous osez refuser de payer pour ces faux contacts.
Ce site devrait être interdit.
Courage à tous les artisans qui se font (supprimé par l'administrateur) par leur service contentieux.

ASCOFACADE
Date de l'expérience: 2023-05-31

Bonjour,
Je souhaite également laisser mes commentaires sur la coopération avec la plateforme Hello Artisan.
Après avoir lu toutes les avis et discuté avec un représentant commercial, nous avons signé un contrat.
C'est là que tout a commencé, le plus intéressant.
Le représentant commercial vous envoie des prospects qui ne sont confirmés par rien.
1. La distance indiquée dans le contrat n'est pas respectée.
2. Personne ne répond au numéro de téléphone spécifié dans le projet.
3. À plusieurs reprises, nous avons rencontré des personnes qui n'avaient aucune idée de cette plateforme.
Dès qu'on vous confie un prospect, vous devez le payer le lendemain.
Personne ne vous donne une garantie que ce projet est valide.
Résultat : après trois mois de soi-disant coopération, nous avons perdu 445 €. Les prospects censés nous compenser n'ont jamais été compenser.
Nous avons résilié le contrat et demandé un remboursement pour les prospects non réalisés par la plateforme Hello Artisan.
Après deux mois d'attente, nous n'avons toujours pas été remboursés.
Réfléchissez bien avant de signer un contrat!!!

1artisan
Date de l'expérience: 2023-06-20
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai voulais booster mon activité...

J'ai insisté sur le fait que mon périmètre d'activité n'allait pas au-delà 40 km de mon entreprise.

Les trois numéros de contacts me sont communiqués.

Le premier est à plus de 40 km: réponse d'Allo Artisan, c'est à 40 km à vol d'oiseau.

Le deuxième, après persévérance, j'ai fini par joindre le client. Celui-ci, n'en peut plus d'être harcelé, cela fait déjà 1 mois et demie, que le chantier a été réalisé.

Le troisième, me revendique le fait de ne plus vouloir entendre parler d'Allo Artisan.

Je contacte Alloartisan pour faire part de mon insatisfaction et mon souhaite de rétractation (délais de 15j).
Alloartisant, parle de résiliation de la souscription et non rétractation et un non remboursement (150€ pour trois numéros inexploitables).
C'est une (supprimé par l'administrateur) !!!

helloArtisan
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour,

Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées svp ?

Cordialement,
L'équipe helloArtisan

Date de l'expérience: 2023-06-18

Bonjour
Le 18 septembre en 2020 un commercial de helloartisant m'appelle pour un offres de prestation de devis, on c est mis d 'accord pour une période d essaye gratuit de 1 mois pour voir le résultat si je continue ou pas , il m'a demandé de payer Juste des frais de dossier De 4,90€ et c est l erreur que j ai fait de communiquer ma carte bancaire, le jour suivant j ai consulté mon compte et je trouve un débit de 215€ je l'ai ai contacter Sur le même numéro du premier jour pour me rembourser et d 'annulé tout leur prestation, il m'a invité à appelé son responsable que je l'ai appelé ensuite il a essayé de me convaincre et pas moyen, du coup j ai pas ouvert aucun de leur mail envoyé, de puis quelques moi je reçois des courriers de 1640 finances me réclamant un montant de 1200€ je l'ai appelé appelé pour expliquer la situation il vont pas chercher à comprendre l , et du coup je luis ai dit je les paye pas et même si je ferme mon entreprise (par principe), et chaque 3 moi je reçois la même chose, donc j aimerait bien que quelqu'un il a une situation la même que moi. Me contacter.
Bien cordialement

m.okra.ne12@hotmail.fr

Voici mon adresse mail pour faire un groupe et de l'ai poursuivre on tribunal

Kiki
Date de l'expérience: 2023-05-24

Il m’est arrivé la même chose et je suis sans cesse relancé. Ils m’ont envoyé des faux contacts et ils exigent ensuite que je les paye pour ces contacts . Je n’ai eu aucun travail. C’est une vrai (supprimé par l'administrateur) ce site

Anonyme

0787662844 appelez moi, je suis dans la même situation.

Juju
Date de l'expérience: 2023-06-15
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise douteuse . Les contacts sont faux et il facture même si vous résiliez. Désabonnez vous immédiatement. Il vous menace de contentieux alors que tous leurs contacts sont faux. Nous saisirons la justice si leur intimidation continue . Je n’ai pas mis aucune étoile car impossible.

Contactez moi, je suis dans la même situation. 0787662844
Tunc Muhammed

SOLAIRE
Date de l'expérience: 2023-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

LE SITE DES (supprimé par l'administrateur) A NE PAS FAIRE CONFIANCE EN TANT QUE ARTISANT SURTOUT PAS

Anonyme

Une vrai (supprimé par l'administrateur) ! Pas de prospect qualifié malgré leurs dire, les clients ne peuvent pas annuler leur rdv mais ils nous sont facturés quand même

YDM
Date de l'expérience: 2023-05-30
Évaluation de l'utilisateur :

N’adherez pas à cette société. C’est une véritable (supprimé par l'administrateur) Il vous factures de faux contacts . Rien n’est vérifié. Nous snobs sommes retrouvés avec une grosse factures alors qu’aucun contact n’était réel. De plus il vous menace de contentieux si vous ne payer pas cette facturation injustifiée. Même si vous résilier votre contrat, il continue à vous envoyer des contacts et à vous les facturer. N’hésitez pas à les dénoncer â 60Millions de consommateurs.
J’amais vu une entreprise aussi malhonnête.

Dubdub
Date de l'expérience: 2023-05-19
Évaluation de l'utilisateur :

Site réactif pour prendre rdv, mais l'artisan n'ai pas venu au rdv et n'a jamais rappelé. Donc pas d'autre intérêt pour moi que d'avoir perdu mon temps

Anonyme

J'ai vécu la même situation : le pauvre artisan n'y était pour rien, n'étant pas au courant.

Mymy
Date de l'expérience: 2022-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

C'est une pompe à fric ils n'y a pas de validation des contact ils facture chaque envoi.
De plus pour avoir quelqu'un au téléphone c'est mission impossible.
Et attention si vous avez des impayés ils continue à vous envoyez des contacts et facture.

C'est ma situation

L.E.G.
Date de l'expérience: 2023-03-07
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyez ces (supprimé par l'administrateur)

Ils débitent à la vitesse de la lumière des contacts qui doivent être normalement remplacés et qui ne le sont jamais et des contacts injoignables !!!

Une vraie (supprimé par l'administrateur) bien rodée !

Anonyme

il dit la vérité parce que je suis dans cette situation en ce moment

Pilpous
Date de l'expérience: 2023-09-05

Oui j'ai vécu la même expérience.
Perte de temps.

Peintre
Date de l'expérience: 2023-03-16
Évaluation de l'utilisateur :

helloartisan est une vraie (supprimé par l'administrateur) depuis que je leur ai donner mes identifiants bancaire,il essaie de me prélever divers sommes en quelques jour 198e,66e,138e que des montants différents qui ne représente rien.Il m on propose 2chantiers sur des îles qui ne m intéresse pas,de plus pas moyen d'avoir une réponse car il ne répond plus.

Pascal
Date de l'expérience: 2023-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Hello artisan ne sont que des (supprimé par l'administrateur) Ils vous facture des envois de contact alors que vous ne validez pas. Les montants de leurs prestations est plus élevées que leurs dires quand ils vous informe. Ils vous prélève sur votre carte en répétition sur votre CB, sans votre accord. Site à éviter...

Vraie

CHAUFFAGISTE
Date de l'expérience: 2023-03-02
Évaluation de l'utilisateur :

Les prospects sont mal ou non qualifié, ils vous prélèvent constamment même si le client annule le rendez-vous et ils ne vous préviennent pas bien entendu, ils forcent la main aux prospects afin qu'ils acceptent à contre cœur les rendez-vous, les commerciaux sont incompétents et irrespectueux quand vous les mettrez devant le fait accompli, impossibilité de se faire rembourser ou remplacer les rendez-vous dont les clients étaient absents, les rendez-vous sont envoyés à 4 ou 5 entreprises minimum ce qui fait que le prospect est harcelé de toute part et fini pas ne plus répondre quand vous souhaitez confirmer le rendez-vous.
Donc à évitez absolument si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent.

Dans l'entreprise HELLOARTISAN, embauchez-vous des employés après avoir programmé des cours mais sans études majeures?

mat import
Date de l'expérience: 2023-03-01

sur 13 contacts un seul est exploitable sinon c est faut numéro, devis pour le voisin ,n a rien demandé ne connais pas la demande, exct.. le site affiche un contact dans les cgv par mail ..sous une semaine .l,sur le site le numero et celui du commerciale et est affiché en grisé en bas a droite très légèrement affiché apres deux jours d essais 90 % de retour sur les offres cout 500 euros ??

FR44
Date de l'expérience: 2023-05-15

C’est vrai . Une vrai (supprimé par l'administrateur) ce site . Que tous les artisans boycotte ce site .

Que voulez-vous savoir sur HELLOARTISAN ?

HELLOARTISAN Questions fréquentes