HELLOARTISAN à Paris Avis

 197
Évaluation 2.4/5
2.4/5
basée sur 105 évaluations
63 RUE CLAUDE BERNARD, 75005 PARIS 5
Téléphone:  +33 1 77 78 10 00
Évaluation 2.4/5
2.4/5
basée sur 105 évaluations

HELLOARTISAN
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

5 abonnés
Nombre de visites du profil : 3 245
Tous
Positif (38)
Neutre (9)
Négatif (80)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sylvianne
Date de l'expérience: 2025-01-24

Très bonne communication et bon suivi de la part de Monsieur Leveque pour l'isolation de nos combles perdus. Merci et bonne continuation.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
HabileCharpente
Date de l'expérience: 2024-11-12

Je me suis inscrit en septembre en prenant l'offre premium. J'ai commencé à recevoir des contacts mais rapidement j'ai senti que ce n'était pas normal car je n'ai jamais réussi à joindre un client. Adresse mail fausse, numéro de téléphone faux. J'ai ensuite essayé de contacter ma conseillère mais aucun signe de vie. Aucune réponse à mes mails, appels, sms et même sur la plateforme Helloartisan.
Pour moi c'est une arnaque, il me demande maintenant de payer des factures alors que j'ai fait un mail demandant de mettre en pause l'envoi de contact mais je n'ai jamais eu de nouvelle et aucune action de leur part. Pourtant c'est écrit dans le contrat. Mais ça n'avait pas l'air de les arranger.
Maintenant il me menace pour le paiement de facture, et me demande de me rapprocher de ma conseillère mais cela fait maintenant 2 mois qu'elle ne me répond pas.
Je ne vois pas pourquoi je devrai payer les factures s'il ne respecte pas le contrat de leur coté. Conseillère sans aucune nouvelle, ils n'ont pas mis mon offre en pause lorsque je l'ai demandé.
A fuir, vous aller avoir de nombreux problèmes.

helloArtisan
Date de l'expérience: 2024-11-11

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous regrettons sincèrement les difficultés rencontrées. Chez helloArtisan, notre mission est de fournir des contacts qualifiés pour accompagner les professionnels du bâtiment.

Nous tenons à clarifier que bien que nous fassions tout notre possible pour vérifier la qualité des contacts, il est malheureusement impossible de garantir que chaque contact aboutira à une vente. Cependant, nous prenons très au sérieux les cas de contacts erronés et, dans certaines situations, proposons des compensations.

Concernant la mise en pause de votre abonnement, nous souhaitons vous rappeler que cette demande doit être effectuée par courrier recommandé avec accusé de réception, conformément à nos conditions générales de vente. Nous vous encourageons donc à envoyer ce courrier pour que votre demande soit prise en compte formellement.

Nous comprenons aussi votre frustration quant à la difficulté de joindre votre conseillère. Afin de résoudre ce point et d’assurer un suivi rapide de votre dossier, nous vous invitons à contacter directement notre service client à l’adresse service.clients@helloartisan.com. Notre équipe pourra ainsi faire le point sur votre dossier et vous apporter les réponses nécessaires.

Merci de nous donner l’opportunité de rétablir votre confiance en helloArtisan.

Bien cordialement,
L’équipe helloArtisan

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
830152
Date de l'expérience: 2022-09-26

Une vraie (supprimé par l'administrateur) organisée et pour laquelle nous allons saisir la justice ! une pompe à fric, voilà à quoi peut se résumer cette pseudo société. nous ne pouvons et malheureusement qu'abonder dans le sens des autres évaluation négatives !
Il serait probablement utile que nous fassions une action groupée !
D.BRIONNE
POLE ENERGIA

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-09-25

Bonjour, J'aimerais comprendre ce qui ne fonctionne pas pour vous?
Je suis inscris chez eux depuis Juin 2023, ils m'offrent les rdv.
Je paie juste la publicité sur les applications en lien avec Google pour booster ma visibilité.
Je dois dire que ça fonctionnent bien.
Du coup J'aimerais vraiment savoir ce qui va mal avec cette société.
Merci pour votre réponse.

helloArtisan
Date de l'expérience: 2024-11-12

Bonjour M. Brionne,

Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience. Nous comprenons votre frustration et souhaitons clarifier certains points pour vous apporter plus de transparence.

En 2022, vous avez bénéficié de 34 contacts via helloArtisan, incluant 4 offerts et 3 compensations pour équilibrer la qualité de notre service. Notre objectif est de vous fournir des contacts qualifiés susceptibles de se concrétiser en projets, mais il est important de noter que, comme indiqué, nous ne pouvons pas garantir la transformation de chaque contact en contrat.

Nous restons disponibles pour examiner ensemble les causes spécifiques de votre insatisfaction. N’hésitez pas à nous contacter directement par e-mail à service.clients@helloartisan.com pour que nous puissions trouver une solution appropriée.

Bien cordialement,
L'équipe helloArtisan

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3245 personnes

En savoir plus
Serge
Date de l'expérience: 2025-02-04

Après demande de devis sur le site, appel très courtois et efficace d'helloartisan proposant 2 rendez-vous pour devis gratuits. Rappel des 2 artisans mandatés, l'un confirmant le RDV, l'autre en proposant un autre. Globalement très satisfaisant.

Llilla Miloux
Date de l'expérience: 2025-01-20

Nous avons fait appel à MB Batiment pour des travaux de maçonnerie (ouverture dans un mur porteur) chez nous, et nous sommes entièrement satisfaits du résultat ! Le travail a été réalisé avec soin, dans les délais annoncés, et le chantier a été laissé propre. Professionnel, à l'écoute, a su répondre à toutes nos attentes. Nous recommandons vivement ses services !

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez HELLOARTISAN ?

Mickael
Date de l'expérience: 2024-03-21

Pour rappel, votre commercial :(supprimé par l'administrateur)


Attention à ce commercial, que de l'arnaque.
Ne donnez pas vôtre CB, car vous aller avoir des prélèvements abusifs sur des contacts bidons, et bien sûr c'est la faute du client car il à signé un contrant.

helloArtisan
Date de l'expérience: 2025-01-21

Bonjour Monsieur,

Nous regrettons de lire votre avis et comprenons votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre dossier et clarifier la situation, nous vous invitons à nous fournir votre numéro client ou à contacter directement notre service client par mail à service.clients@helloartisan.com.

Pour rappel, l'ensemble des rendez-vous transmis aux artisans de notre réseau sont traités et qualifiés avec soin avant d'être communiqués. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner et optimiser au mieux les rendez-vous fournis afin qu’ils répondent pleinement à vos attentes.

Bien cordialement,
L'équipe helloArtisan

Christian56450
Date de l'expérience: 2025-01-14

HelloArtisan est le meilleur système pour arnaquer les artisans.
En soit le projet serait sain, si les contacts transmis aux entreprises étaient réels!!!!! L'essentiel des "peudos prospects" sont injoignables ou plus fort... n'existe pas! et quand l'un décroche c'est pour nous informer qu'il n'a jamais eu de projet, ou que c'est un projet déjà réalisé depuis longtemps.
Quand vous signalez la nom qualité des contacts transmis... personne pour vous répondre ou vous rappeler.

helloArtisan
Date de l'expérience: 2025-01-17

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction. Chez helloArtisan, nous avons à cœur de transmettre des projets qualifiés et vérifiés à nos artisans partenaires. Toutefois, pour mieux comprendre la situation et accéder à votre dossier, nous aurions besoin de vos coordonnées ou de précisions sur les contacts concernés.

Nous prenons très au sérieux vos retours, et notre équipe reste disponible pour échanger avec vous afin de clarifier les points soulevés. Vous pouvez nous joindre directement par email à service.clients@helloartisan.com .

Bien cordialement,
L'équipe helloArtisan

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HELLOARTISAN ?

Marine Oheix
Date de l'expérience: 2025-01-16

Je recommande Solar Expansion , entreprise sérieuse. Sébastien et Jean-julien sont respectueux et agréable, ils ont fait du bon travail.

Vounait Lionel
Date de l'expérience: 2025-01-06

Tout c'est bien passé du Commercial de l'administratif jusqu'à la partie technique tout a été parfait je recommande vraiment cette entreprise. Nous sommes ravie de Eabatlec

François Braillout
Date de l'expérience: 2025-01-15

L'Atelier M Est intervenu pour remplacer 7 fenêtres en bois sur mesure, avec chacune leur complexité.
Un gros accompagnement a été fait lors de ma demande afin de correspondre au mieux à mon besoin et à mon budget.
Tout a été géré en amont et au final, aucune surprise lors de la pose.
Je suis donc très content de la prestation, et le résultat et nickel.

Potter176
Date de l'expérience: 2025-01-11

Merci à Florence pour sa réactivité et à Monsieur Puif pour son sens commercial!
Nous avons fait appel à cette entreprise pour nos volets roulants mais aussi pour notre portail électrique. La défaillance des fournisseurs et de leurs pièces made in china est largement compensée par cette petite entreprise réactive et professionnelle!
Merci pour tout Espi Batiment!

Christian Prevault
Date de l'expérience: 2025-01-07

Merci Hugues pour votre gentillesse - travail extra - une bonne petite équipe à l'heure, performante - je sens déjà plus de chaleur dans la maison - et vous avez encore une autre maison à isoler pour nous, preuve de votre efficacité. Près de Bar-le-Duc. un ami doit appeler votre secrétaire. vous ne trouverez pas plus difficile que mon compagnon, Il était dans la construction et très strict. il est enchanté !

Mulet Benoît
Date de l'expérience: 2024-12-20

Equipe pro, intervention propre et qualitative , poseurs qualifiés et sympas ( ai eu Nicolas pour pose volet roulant , TOP!)
Je recommande vivement Bowindo

Martine Pers
Date de l'expérience: 2024-12-27

Nous avons fait réaliser une isolation thermique des murs extérieurs par BPI Sud-Ouest.
Date de début des travaux respectée, entreprise réactive et aussi bien sympathique.
Merci à eux!

Cmb habitat
Date de l'expérience: 2025-01-06

J attends depuis 5 mois le remboursement d un prelevement de 230 euros effectué par erreur.
Plusieurs mails envoyés. 2 recommandés avec accusés de réception envoyés.
Et pas de remboursement alors qu ils reconnaissent leur erreur.
Cela me paraît malhonnête et me fait me poser des questions sur le sérieux de cette entreprise.
CMB HABITAT CAUMONT 02.

Pinto Peinture
Date de l'expérience: 2024-12-22

Travail très satisfaisant et méticuleux. Agréable et professionnel. Un vrai artisant.
greg

Jo Mes
Date de l'expérience: 2024-12-30

Bonjour à tous, l'expérience d'achat de matériel pour les panneaux solaires chez You Sun Energy, à été très positive. Clara et Laurent sont très avenants, Clara tres efficace pour les documents et Laurent pour les conseils d'installation et le suivi.
Merci à vous deux pour votre professionnalisme.

Annie
Date de l'expérience: 2024-12-10

Très bon contacts avec la conseillère, qui a pu me fixer un rendez-vous très rapidement/

Angélique
Date de l'expérience: 2024-12-17

Encore une fenêtre posée chez moi ce n'es juste que la 5ème..... toujours parfait, aujourd'hui c'étaient Victor et Gauthier ! Nickel. Je recommande et si j'ai d'autres choses à faire je n'hésiterai pas. Merci

Didier R
Date de l'expérience: 2024-12-19

L'équipe de CGI a réalisé chez moi le remplacement de ma pompe à chaleur en panne par une pompe monobloc de marque Saunier Duval. Travail soignée, rapide... vraiment top. Je recommande vivement cette entreprise. La communication et le suivi ont été eux aussi impeccable.

Christian Grand
Date de l'expérience: 2024-12-10

Nous avons fait faire un traitement, charpente et couverture, très bon résultat, entreprise réactive, super, à recommander.

Sylvie Dem
Date de l'expérience: 2024-11-14

Nous avons changé toutes nos menuiseries en 2021 et sommes globalement satisfaits des prestations avec des professionnels à l' écoute.
Nous avons eu des soucis avec notre porte d'entrée entrée dont le joint vient d être changé après plusieurs recollages non efficaces. Merci à Nicolas et Victor qui ont répondu à nos interrogations sur la partie technique et ont procédé à la réparation avec efficacité.

Chaymol
Date de l'expérience: 2024-12-12

Entreprise très compétente , rapide , à des tarifs plus que correct je recommande

Kevin
Date de l'expérience: 2024-12-08

Entreprise très sérieuse, nous somme ravis d'avoir fait appel à cette entreprise, de super bon conseil, nous avons appeler pour de l'humidité dans la maison (86% d'humidité) aujourd'hui grace a la VMIcube nous sommes à 54% petit et sans bruit esthétique sympa dans la maison , nous respirons mieux, les enfants sont moin malade. L'isolation des combles on était aussi parfaitement réussi et on le sans niveau chaleur. Merci à Mk habitat63

Jean S
Date de l'expérience: 2024-12-03

Prestation de qualité, autant pour le matériel et la pose sur un chantier de rénovation compliqué. Tarifs compétitifs, produits de qualité et large choix de finitions. Equipe à l'écoute

Alix M
Date de l'expérience: 2024-12-04

Normes et Rénovation nous venus faire l'isolation de notre grenier. Très bon travail, propre et rapide. L'équipe d'Alexandre a été très agréable tout au long des travaux.
Nous recommandons Normes et Rénovation sans hésiter.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-12-11

Bonjour,
je me suis fait encore avoir. J'ai signé avec eux y'a 1/2 ans puis j'ai résilié.

Y'a 2 mois, une commerciale m'appeler et me dit nous sommes surcharger dans les travaux de gros oeuvre etc. J'ai signé.
Depuis 2 mois, je ne vois pas la surcharge de rendez-vous. Quand j'essaie d'appeler la commerciale pour savoir la raison de ce mensonge et comme par hasard le numéro ne marche plus même si elle est affiché sur mon espace client.

J'ai 6/7 rendez-vous, seulement 1 rendez-vous qui était vrai. Les autres rendez-vous soit pas de réponse soit le client n'est pas au courant d'une telle démarche auprès d'Hello Artisant.

Je déconseille fortement.

MHD10

J'ai vécu exactement la même chose , une vraie pompe à fric

Sarah
Date de l'expérience: 2024-12-05

Pose de notre porte d’entrée qui s’est très bien passée! Nous tenons à remercier Dominique et Éric pour leur professionnalisme et leur efficacité ainsi que de leur bonne humeur.

Philippe B
Date de l'expérience: 2024-12-04

Je laisse rarement des avis mais concernant l'entreprise MPC Pompes à chaleur, je ne peux que recommander cette entreprise et son excellent service. Que ce soit pour la prise de contact, le conseil, la fixation de rdv, la réactivité, leur professionnalisme et le suivi, TOUT, absolument tout a été parfait et je les remercie.
M. Marseilles et son équipe son réactifs, professionnels, extrêmement compétents et fiables.
L'installation de notre pompe à chaleur Daikin air-eau Daikin bi-zone nous a donné entière satisfaction et je ne peux que recommander très chaleureusement l'entreprise MPC

Adrien
Date de l'expérience: 2024-12-08

Entreprise au top ils sont intervenus rapidement les travaux ont été fait avec le plus grand soin. Grande efficacité, qualité irréprochable et très humain et arrangeant je recommande vivement

123...5

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI