HELLOARTISAN

Évaluation 1.3/5

Avis HELLOARTISAN

5 abonnés
1.3

Comment contacter Hello artisan ?

cni1154
Date de l'expérience: 2024-03-03

En tant que client intéressé par une isolation des murs par extérieur avec une prime à 75€ par métre carrée c'est fort intéressant. Mais en consultant une agence étatque, il n'en est rien. Donc grosse arnaque. Je vais les dénocer auprès de qui dez droit

Vincent Derycke
Date de l'expérience: 2024-02-22

Attention très grosse Arnaque, société à fuir.
Après être tombé sur une très bonne commerciale qui m'a vendu du rêve qui à ce jour ressemble plus à un CAUCHEMAR.
En effet, je leur ai fait confiance pour un pack visibilité (Création et référencement d'une page Google business + 4 rendez vous qualifiés)
À ce jour, je n'ai toujours pas de page Google et aucun rendez vous et le pom-pom c'est qu'il sont tous injoignable. (Soit ma commerciale, le service visibilité et pire le service client qui est PAYANT sans jamais avoir quelqu'un)

En conclusion, je compte bien m'attaquer à cette société et à sa réputation.
Très bientôt, une création d'un site internet qui s'appellera AttentionHelloArtisan.com, ou je vous invite tous à me rejoindre pour une action groupée.

N'hésitez pas à me contacter sur l'adresse vincent@nrjconseils.com

Bien à vous tous,

Vincent

Entièrement d accord avec vous je me suis fait avoir également

Energie
Date de l'expérience: 2024-01-18

A FUIRE !!! ESCROQUERIE !!!
Après la signature du contrat le 13 novembre 2023, j’étais motivée car les arguments étaient cohérents. Puis dés le lendemain, impossible de joindre helloArtisan. Plus de réponse à mes mails, ni appels.
Sur 19 rdv proposés, 15 ont été annulés par des clients qui n’avait pas l’air d’avoir pris rdv, ou d’autres à qui on avait promis une Clim ou pompe à chaleur à 1 euros…très facile de trouver des rdv avec ces conditions.
Résultat, en 9 semaines, choc sur mon compte car ce n’est pas 19 rdv mais 23 rdv qui ont été facturé aujourd’hui, et ils essayent de prélever ma CB tous les jours !

En Résumé, pour 4 vrai rdv qui n’ont abouti sur rien, à cause de fausses promesses de prime qui n’existe pas de la part d’Helloartisan, j’ai été prélevé de 1753,20.
Je les attaque en justice, j’ai contacté mon avocate.
Je déconseille fortement cette entreprise, ils ne sont pas sérieux.
Je me suis fait avoir !

helloArtisan
Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour,
Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées.

helloArtisan tâche de vous délivrer des projets de travaux répondant à la nature de votre profession et votre localisation.

La qualité est au cœur de notre métier, nous ne tolérons pas les "faux" contacts.

Nous vous proposons d'échanger avec vous sur le sujet et de trouver une solution adaptée à votre cas.
Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées par mail à service.clients@helloartisan.com.

Belle journée,
L'équipe helloArtisan

Vincent Derycke
Date de l'expérience: 2024-02-22

Bonjour,
Prêt à vous soutenir dans la procédure.
Un site attentionhelloartisan.com sera bientôt créé et référencé comme il se doit pour que plus personne ne se fasse voler.
Très mauvais investissement pour eux de m'avoir eu comme client !! (Si on peut dire client car contrairement à vous j'ai payé mais n'ai encore aucun rdv ni le service payé)

Bien à vous et bon courage.

Vincent

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2460 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-26

Une vraie (supprimé par l'administrateur) organisée et pour laquelle nous allons saisir la justice ! une pompe à fric, voilà à quoi peut se résumer cette pseudo société. nous ne pouvons et malheureusement qu'abonder dans le sens des autres évaluation négatives !
Il serait probablement utile que nous fassions une action groupée !
D.BRIONNE
POLE ENERGIA

Mymy
Date de l'expérience: 2023-01-11

Tout à fait d'accord ils envoie des contacts et facture sans aucune validation

MT elec

Bonjour,

Je suis intéressé également. Pour ma part je me trouve un avocat dès cette semaine pour les attaquer en justice.
Ils m’ont mis en recouvrement, je galère depuis plus d’un an. Malgres ma demande de résiliation dès le début, j’ai reçu de plus en plus de factures, et ça a fini récemment par le passage des huissier chez moi pour me saisir… tenez moi informé si il y a du nouveau svp. Merci (MT.elec85@gmail.com)

Tunc
Muhammed
MT elec (entreprise inexistant aujourd’hui)

Peintre patrouille
Date de l'expérience: 2024-04-19

Mauvaise expérience n'a pas respecter les engagement tenue que ce soit sur la distance que j avais demander .impossible de résilier obliger de faire un recommander facture très élever. La pire plate-forme à fuir totalement. Je les ai mis en justice

Mic
Date de l'expérience: 2024-04-03

3 rdv et pas un n est venu ...lamentable et inefficace

Romain ANDRIAU
Date de l'expérience: 2024-02-15

A FUIR !!!!! ESCROQUERIE

En effet, HELLO ARTISANS me facture chaque mois une quinzaine de contacts fournis à ma société… sur cette quinzaine de contacts seul 1 en moyenne est réel, et tous les autres sont fake.. Nous demandons le remboursement à chaque fois.. mais au lieu de rembourser comme le font tous les prestataires du secteur… la subtilité d'HELLO ARTISAN est de compenser le rdv par un autre.. or le rdv de compensation qu'ils nous renvoient est lui aussi fake.. c’est donc un cercle vicieux sans fin que nous avons déjà mis en lumière auprès de la répression des fraude avec preuves à l’appui.. ainsi nous avons en moyenne 15 rdvs de facturés tous les mois alors que nous avons seulement 1 ou 2 de réels… soit une facture de 1 620 € pour 2 rdvs...

mettez ça à l'échelle national.. avec les différents corps de métier et on parle d'un énorme braquage.

Fuyez

Lol
Date de l'expérience: 2024-02-10

À fuir impossible de les contacter vrai arnaque

jctol
Date de l'expérience: 2024-01-25

Obtiens un RV, sans suite, puisque la demande n'a pas été transmise à l'entreprise correspondante. A fuir

JACANA

CE JOUR ENTRE 10H00 ET 11H00
N'AYANT REÇU QU'UNE CONFIRMATION DU RDV J'AI TÉlÉPHONÉ A L'ENTREPRISE A 10h30
PERSONNE N'ETAIT AU COURANT D'UN RENDEZ-VOUS
A 11 HEURES TOUJOURS PERSONNE
HELLOARTISAN NE LES AURAIT PAS PREVENU !!!...QUI FAIT QUOI ? ET OU ???

qlq
Date de l'expérience: 2024-01-16

En tant que pro fuyez !
Ils sont incapables de vous fournir les contacts que vous payez et une fois que vous partez de chez eux, impossible d'obtenir un remboursement pour les fiches contact commandées en vain.
Il y a d'autres fournisseurs de contact bien plus sérieux

Le faiencier
Date de l'expérience: 2024-01-10

Des (supprimé par l'administrateur) 5 rendez-vous pour un coup de 900€ et un seul qui correspond à l'activité de l'artisan.

ANDRE
Date de l'expérience: 2023-12-29

HelloArtisan m'a téléphoné suite à une demande sur leur site pour me proposer de fixer des rendez-vous avec 2 artisans différents pour qu'ils réalisent des devis sur les travaux que je souhaite réaliser. Lors de cet appel, je leur ai bien précisé que je souhaitai uniquement être mis en relation avec des entreprises certifié RGE pour pouvoir bénéficier des aides de l'état sur la rénovation énergétique. Mais, au final, les 2 artisans avec qui un rendez-vous a été fixé ne sont pas certifiés RGE et ne peuvent donc pas réponde à ma demande.

Rtz
Date de l'expérience: 2023-02-07

Fais très attention cette société vous contact vous vend du rêve en vous disant que vous allez avoir plusieurs rendez-vous , Au final ce ne sont que des (supprimé par l'administrateur) il vous envoie des faux rendez-vous les clients ne sont pas disponibles à chaque rendez-vous, de plus il se permet de faire des prélèvements sur votre compte sans votre autorisation avec des montants exorbitants et surtout quand vous souhaitez arrêter la collaboration plus personne ne répond et ensuite quand vous faites opposition Au prélèvement On vous envoie les huissiers par la suite, faire très attention car c’est des très grands (supprimé par l'administrateur) Pour ma part l’expérience était horrible et je me suis senti (supprimé par l'administrateur) par l’huissier j’ai du prendre un avocat ..

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-29

A éviter la formule !

Bonjour,
Nous avons souscrit un contrat avec l'abonnement à 238 € environ. Cette formule comprends 4 rendez-vous.
Nous avons reçu 4 rendez-vous client or sur les 4 rendez-vous simplement un client a respecter le rendez-vous. Deux ont annulés le rendez-vous et j'ai dû annuler puisque je ne faisais pas ce travaille.

J'ai contacté le service pour demander un remplacement puisque ce n'est pas ma faute.
Le service m'a répondu "on remplace pas les rendez-vous compris dans la formule, on remplace juste les rendez-vous payante".

Ca veux dire que Hello Artisan peut m'envoyer chaque début de mois 4 rendez-vous "bidon" pour compléter le quota et après me faire payer pour des clients supplémentaires.

Il propose la fiche Google aussi en une semaine environ or ça fait 1 mois je n'ai toujours rien.

Par contre, niveau relation, je n'ai rien à dire, le conseiller très gentil mais bon.

Au final j'ai payé un rendez-vous client pour 238 €.

Je ne sais pas ce qu'ils vont répondre comme excuse pour justifier un tel déséquilibre du contrat, à voir.

Donc faite attention !!!

Cheminées
Date de l'expérience: 2023-11-22

Cette entreprise vend de faux contacts qui sont censés être validés au téléphone avant de nous les facturer.
C'est archi faux : les prospects n'ont jamais entendu parler de nous, ils ne souhaitaient qu'une simulation de prime, ils n'ont pas de travaux prévus...
Bref, une belle (supprimé par l'administrateur)
Artisans et entreprises, ne faites pas appel à cette société!

M. Tunc (MT elec)
Date de l'expérience: 2023-11-22

Ne passez surtout pas par hello artisan. Une belle société d’escroc qui n’hésite pas à vous pousser dans le fond du trou… je me retrouve avec les huissiers chez moi pour saisir à cause d’eux. Incapable de résilier un contrat malgres les nombreuses relances, impossible de les joindre, impossible de se faire entendre. Commercial : Wajdy kanzari qui n’a jamais pris en compte mes requêtes, mes besoins et mes demandes d’informations pour résiliation etc… Je me trouve un avocat dés cette semaine pour les attaquer en justice.

Tunc
Muhammed

Mickael
Date de l'expérience: 2023-10-28

Encore une fois de plus des contacts bidons, qui ne rappelle jamais et encore une fois de plus des prélèvements sur carte bleu abusifs qui correspondent à du vent. Ca ressemble plus à de l'escroquerie qu'and partenariat. Vous avez reçu une lettre recommandé depuis plus d'une semaine pour rupture de contrat, et vous continuez comme si rien étais. Vous êtes des (supprimé par l'administrateur)

JPL
Date de l'expérience: 2023-10-27

J'étais près à contacter HelloArtisan, mais devant le nombre de mauvais avis et que trop peu d'avis favorable (3%) je vais chercher une entreprise à proximité certainement beaucoup plus fiable

capucine
Date de l'expérience: 2023-10-05

je viens de m'inscrire, mais j'ai bien fais de lire les avis, bien qu'il faiille se méfier aussi des avis mais là, ils y en a beaucoup de
négatifs. j'attends je ne vais pas tomber dans leurs pattes.

Yes72
Date de l'expérience: 2023-09-14

Ils sont là uniquement pour faire du chiffre.

Lalie
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette petite toute petite étoile est à l attente ton de la personne que j ai eu au téléphone pour programmer les rendez vous..
Un premier rendez vous ou j ai atte du 1h00..l artisan ne s est pas présenté..aucune excuse il a même proposé un autre rdv
Le deuxième rendez vous je l attend aujourd hui depuis une demie heure maintenant aucun appel

C est incroyable je ne recommande pas se site
Ça peut paraitre vieille France mais j aime etre avertie d un retard ou d une annulation et j aime aussi les excuses.

greenriviera
Date de l'expérience: 2023-08-31

J'ai pris contact avec eux il y a seulement TROIS JOURS et depuis ma boîte mails est infestée de SPAM !!! J'ai appris qu'ils ont revendu mon N° de téléphone !

Lea
Date de l'expérience: 2023-08-01

L’entreprise « ideal confort system »ont effectué chez moi, l’installation de system de chauffage, rien à dire travail impeccable, je recommande

Krus
Date de l'expérience: 2023-03-29

J'avais besoin d'une entreprise tout corps d'État, et HEllo artisans m'a envoyé un poseur de fenêtre ce qui n'avait rien à voir avec ma demande initiale.

Comme j'avais quand même des fenêtres à remplacer je lui ai demandé de faire un devis. Il s'est avéré en plus par la suite que cet artisan était un (supprimé par l'administrateur) et qu'il récupérer juste les acomptes ( 4000 euros) et ne commandait même pas les fenêtres.

Pendant plus de trois mois l'artisan nous a menti avec des retards de livraison puis ensuite des problèmes avec le poseur qui n'était pas disponible pour enfin que je comprenne que les fenêtres n'avait jamais été commandé. Le chantier a pris énormément de retard à cause de cette maladresse.Pendant plus de trois mois l'artisan nous a menti avec des retards de livraison plus ensuite des problèmes avec le poseur qui n'était pas disponible pour enfin que je comprenne que les fenêtres n'avait jamais été commandé. Le chantier a pris énormément de retard à cause de cette maladresse.

Helloartisans À une part de responsabilité dans ce désagrément car ils n'ont pas vérifié la fiabilité de cette entrepreneur de plus cette entrepreneur n'avait rien à voir avec ma demande initiale.

Nul
Date de l'expérience: 2023-08-22

Je ne sais même pas par quoi commencer. Entre les demandes périmées depuis plusieurs semaines, les numéros qui ne répondent pas ou encore des personnes qui n’ont jamais fait de demandes. Au final 90% de déchets. De plus on nous fait miroiter le fait que les mauvaises fiches seront remplacées par d’autres, c’est faut. Ils continuent à vous facturer. A fuite au plus vite.

Steco
Date de l'expérience: 2022-11-18

Bonjour,
Vous vendent des contacts soit disant certifié et réellement intéressé. La plupart sont bidons , injoignable au téléphone .
De vrais commerciaux qui vous racontent des histoires …. Très déçu, je me demande comment ils peuvent continué encore à exercer .

Même expérience

Artisan
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-15

Demandé l'arrêt complet a plusieurs reprises mes que l'on nous facture 45 euro pour demamande alors que le client a juste fait une simulation ou que sais un locataire impossible d'honorer ce chantier devis fait pour d'autre usage mes la plateforme nous encaisse quand part contre gratuit pour le particulier qui lui sans fou il n'ai pas facturé breff du (supprimé par l'administrateur) infiniment ne travailler jamais pour eux

Sissi
Date de l'expérience: 2023-07-26

Si j’avais pu mettre zéro, je l’aurai fait . A fuir car tout est « fake ». Les prospects sont faux et ils vous les factures. Pire , ils vous menacent si vous osez refuser de payer pour ces faux contacts.
Ce site devrait être interdit.
Courage à tous les artisans qui se font (supprimé par l'administrateur) par leur service contentieux.

ASCOFACADE
Date de l'expérience: 2023-05-31

Bonjour,
Je souhaite également laisser mes commentaires sur la coopération avec la plateforme Hello Artisan.
Après avoir lu toutes les avis et discuté avec un représentant commercial, nous avons signé un contrat.
C'est là que tout a commencé, le plus intéressant.
Le représentant commercial vous envoie des prospects qui ne sont confirmés par rien.
1. La distance indiquée dans le contrat n'est pas respectée.
2. Personne ne répond au numéro de téléphone spécifié dans le projet.
3. À plusieurs reprises, nous avons rencontré des personnes qui n'avaient aucune idée de cette plateforme.
Dès qu'on vous confie un prospect, vous devez le payer le lendemain.
Personne ne vous donne une garantie que ce projet est valide.
Résultat : après trois mois de soi-disant coopération, nous avons perdu 445 €. Les prospects censés nous compenser n'ont jamais été compenser.
Nous avons résilié le contrat et demandé un remboursement pour les prospects non réalisés par la plateforme Hello Artisan.
Après deux mois d'attente, nous n'avons toujours pas été remboursés.
Réfléchissez bien avant de signer un contrat!!!

Que voulez-vous savoir sur HELLOARTISAN ?

HELLOARTISAN Questions fréquentes