OPTIMA CONFORT

ROUTE NATIONALE 79, 01310 CURTAFOND

Avis OPTIMA CONFORT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OPTIMA CONFORT ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMA CONFORT ?

Ségolène
Date de l'expérience: 2023-06-07

Super équipe et super qualité de matelas. On est très content de notre choix.

Mateo

Est-ce que avec leur matelas on n'est sure d'avoir un sommeil paisible et confortable ?

mumu01
Date de l'expérience: 2023-03-10

excellente qualité des articles proposés. j ai acheté des oreillers ergonomiques XL ce qui m'a enlevé les douleurs aux cervicales ressenties auparavant. excellent accueil et explications.

Jean-Christophe

Bonjour @mumu01 super pour vous est ce que vous avez fait votre achat en ligne et est ce que l entreprise s'occupe de la livraison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Enquête

Le système de bonus de OPTIMA CONFORT est: Pas de système de bonus.
Le travail dans OPTIMA CONFORT est: Terrible.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
OPTIMA CONFORT offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Les supérieurs sont : toxiques.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
Les employés se sentent sous-estimés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Le plus gros problème de OPTIMA CONFORT est : le traitement des employés, l'ambiance.

Charlène

Le salarié ne peut donc pas compter sur une évolution professionnelle dans cette entreprise ?

Absolument pas

Ludivine

Bonjour, sur quelle période avez vous travaillé chez Optima Comfort? Pensez vous que l’ambiance a put changer?

L'un de vous a-t-il travaillé dans cette entreprise? Pourqoui elle a une note de 2/5? Je serai reconnaissant de plus d'infos.

Date de l'expérience: 2021-09-16

Les conditions ne sont pas super et l'employeur est horrible

Marion

Bonjour, pouvez-vous dire plus sur les conditions de travail ? Quels sont les salaires les plus courants dans cette entreprise ?

Quel type de matelas OPTIMA CONFORT produit-elle? Similaire à NATUR LATT?

Date de l'expérience: 2021-09-16

Je vous conseille plus Natur'latt! Le rapport qualité/prix n'est absolument pas comparable

lucie

Combien de fois avez-vous utilisé les services de cette entreprise ? Merci pour cette precision.

Date de l'expérience: 2021-09-18

Je parle en tant qu'employée

Mickael

Pouvez-vous commenter les services de cette entreprise? Êtes-vous satisfait des services et des prix proposés ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans OPTIMA CONFORT ou dans NATUR LATT?

Julie P.

Cela dépend du domaine... mais en ce qui concerne le poste de couturière il vous faut absolument des connaissances.

margaux

Bonjour, est-ce qu'ils ont besoin de nouvelles couturières dans OPTIMA CONFORT ?

Julie P.

Contactez les mais pour votre bien-être je ne vous le conseille pas. Toutes les couturières ne restent pas longtemps....

Sarah

Pourquoi? Y a-t-il une rotation importante dans l'entreprise ? Par quoi est-ce causé ?

Est-ce que OPTIMA CONFORT offre les mêmes services que les concurrents MONSIEUR MICHEL CHANEL?

Qui dans OPTIMA CONFORT est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-ce que OPTIMA CONFORT est-elle une entreprise de taille moyenne?

fabrication de sommiers fait-elle partie de OPTIMA CONFORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va OPTIMA CONFORT?

louise

Pouvez m’informer est-ce que OPTIMA CONFORT vend des services?

Avez-vous récemment participé au recrutement de OPTIMA CONFORT à Curtafond? êtes-vous satisfait de la conversation?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise OPTIMA CONFORT il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

OPTIMA CONFORT Questions fréquentes