H S FRANCE

RUE ANDERSEN, 67870 BISCHOFFSHEIM
SIREN: 677380263 SIRET: 67738026300025 Téléphone: +33 3 88 49 27 57

Avis H S FRANCE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à H S FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur H S FRANCE ?

Jlo69
Date de l'expérience: 2023-10-03

Vous demander une prise en charge pour garantie on vous envoie un devis de plus 850e vous les rappeler ils vous un nôtre devis de plus 350 e je suis technicien de maintenance j'ai cherché la panne et sa m'a coûter 3.58 e donc je ne recommande pas se type de machine

Jean-Jacques

Ah vraiment! et vous avez pu résoudre votre problème? Cordialement

Ce ile pigot
Date de l'expérience: 2024-03-26

Installation chaudiere Hs tarm bois buches depuis 2020 par une entreprise de notre région ne fonctionne pas s encrassé on appel l entreprise ils fond et un mois après encrassé et ne fonctionne plus ras le bol ne recommande pas marquée HS

On va porter plainte .....

Claude

C'est bien dommage d'en arriver à ce point, ne pensez vous pas qu'il faut renouveler la chaudière en question ? Est ce que l'entreprise fait aussi des installations de chaudière ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

Marles-BG
Date de l'expérience: 2024-03-06

>Dépannage gratuit et rapide sur une chaudière quasi neuve (Loki mK2)
et remise en conformité
--> Alarme A8 dès la première heure de mise en marche

Laura

Vous semblez être satisfait par la prestation des techniciens de cette entreprise ? Si la chaudière est acheté dans cette structure, n'est pas logique que le dépannage se fasse gratuitement ? Surtout quelle est quasi neuve.

HS FRANCE va perdre sa renommée avec des gens pareils
Date de l'expérience: 2023-04-03

chaudière posée au mois de décembre 2022,et toujours pas aux normes, donc on a passé l'hiver avec un poêle à bois, chaudière installée par india energie, et aujourd'hui plus personne ne répond au téléphone.Je pense que la société HS FRANCE n'a jamais était payée
Installateur pas sérieux, je me demande s'il est du métier nom de l'installateur Yanar Ibrahim( a éviter)

car je suis très déçu, une chaudière qui n'a jamais fonctionné, car installateur pas compétent
conduit de fumée assemblée avec du scotch etc, ballon d'eau chaude on me la reprit mais plus jamais installé

Maeva

Bonjour, j'imagine que ça pas été facile pour vous cette situation et vous m'en voyer désolée. L'Entreprise a t-elle fini par être conciliante ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-03-06

Surtout évitez cette marque
Je suis dans la m…. depuis son installation ( fumée importante et continue, encrassement au bout de 3 jours de chauffage, bruit infernal.
Aucune réponse du SAV HS France.

Date de l'expérience: 2022-03-13

Bonjour,
Quelle est la durée de vie d'une chaudiere solo innova 30?

Sabrina

Les origines scandinaves de cette entreprise font qu'elle nous transporte au cœur de sa culture par le biais des chaudières qu'elle commercialise. Moi également j'aimerais savoir à quelle durée correspond la vie d'une chaudière classique

R.D
Date de l'expérience: 2022-07-19

bonjour,j'ai acheté une chaudière HS France type OT 35 bois /fuel en janvier 1980 l à ce jour juillet 2022 elle fonctionne encore très bien.

Sabrina

Svp j’aimerai savoir si les chaudières sont vendu avec des garantie ?

ludivine
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs du forum semblent être mécontents des produits de H S FRANCE. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec les produits de cette entreprise ? Quels sont les principaux problèmes auxquels vous avez été confronté ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans H S FRANCE ou dans GTEO?

Juste à côté se trouve H S FRANCE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de BIO SERVICES?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise H S FRANCE a-t-elle prises contre COVID-19?

Est-il vrai que H S FRANCE s'occupe de commerce de gros de chaudières?

H S FRANCE Questions fréquentes