Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Chaudière hs france loki mk2, une catastrophe consommation électrique 10, 15wh jour, consommation granulés jour à 15 degrés 1,5 sacs et n'arrive pas à chauffer au dessus de 13 degré et surchauffe en dessous de 10 degrés...
Oui si votre installateur est eco habitat énergie le sav tel 0806110452 choix 1 et si votre chaudière est une Loki.
La situation avec la chaudière semble vraiment préoccupante. Avez-vous eu des retours du service après-vente sur d’éventuelles solutions pour ces problèmes de fonctionnement ? Y a-t-il des réglages à considérer pour remédier à la surchauffe ?
Chaudière Loki installée le 9 février2023 nous sommes en septembre et déjà en panne électrique se met en sécurité.Les techniciens passent pour la remettre en route me disent qu'ils doivent commande une carte pour cela. Plus d'une semaine se passe pas un coup de fil me disant où en est la commande j'appelle a plusieurs reprises mais ils n'ont pas d'informations à ce sujet. Il y a bien quelqu'un qui passe la commande il peut se renseigner. Mais non aucun service et quand je vois le forum et les avis j'ai peur de rester dans le froid une partie de l'hiver. Dois je faire appel à un avocat pour régler le problème.Sans réponse rapide de leur part je pense que ce sera la meilleure solution.Je suis cardiaque et ne doit pas rester au froid. Il suffirait de répondre aux clients concernant les délais de réception des pièces.Je regrette vraiment mon choix surtout après avoir conseillé un ami pour l'installation de la même chaudière.Jai une autre personne intéressée mais je ne vais pas lui recommander ce mode de chauffage et cette société eco habitat énergie et HS Dommage qu'il n'y ait pas zéro étoile
Installation impeccable effectuée par des professionnels qualifiés et sympathiques
Service client réactif avec des techniciens serviables même en période de congé
Ambiance de travail agréable avec des managers investis et à l'écoute
Entreprise en développement souhaitant faire évoluer ses salariés, avec une équipe jeune et dynamique
Service après-vente non fiable et communication difficile, avec des délais de réparation longs même pour des pannes critiques
Problèmes persistants avec les chaudières installées, notamment une consommation excessive de pellets et des pannes fréquentes
Gestion des pièces détachées médiocre, posant des problèmes majeurs aux clients pendant les périodes froides
Expérience professionnelle décevante pour certains employés, évoquant une direction déconnectée et une mauvaise gestion des ressources humaines
Installation chaudiere Hs tarm bois buches depuis 2020 par une entreprise de notre région ne fonctionne pas s encrassé on appel l entreprise ils fond et un mois après encrassé et ne fonctionne plus ras le bol ne recommande pas marquée HS
On va porter plainte .....
C'est bien dommage d'en arriver à ce point, ne pensez vous pas qu'il faut renouveler la chaudière en question ? Est ce que l'entreprise fait aussi des installations de chaudière ?
>Dépannage gratuit et rapide sur une chaudière quasi neuve (Loki mK2)
et remise en conformité
--> Alarme A8 dès la première heure de mise en marche
Vous semblez être satisfait par la prestation des techniciens de cette entreprise ? Si la chaudière est acheté dans cette structure, n'est pas logique que le dépannage se fasse gratuitement ? Surtout quelle est quasi neuve.
Les utilisateurs du forum semblent être mécontents des produits de H S FRANCE. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec les produits de cette entreprise ? Quels sont les principaux problèmes auxquels vous avez été confronté ?
Vous demander une prise en charge pour garantie on vous envoie un devis de plus 850e vous les rappeler ils vous un nôtre devis de plus 350 e je suis technicien de maintenance j'ai cherché la panne et sa m'a coûter 3.58 e donc je ne recommande pas se type de machine
Ah vraiment! et vous avez pu résoudre votre problème? Cordialement
D'autres entreprises paient plus que H S FRANCE ?
chaudière posée au mois de décembre 2022,et toujours pas aux normes, donc on a passé l'hiver avec un poêle à bois, chaudière installée par india energie, et aujourd'hui plus personne ne répond au téléphone.Je pense que la société HS FRANCE n'a jamais était payée
Installateur pas sérieux, je me demande s'il est du métier nom de l'installateur Yanar Ibrahim( a éviter)
car je suis très déçu, une chaudière qui n'a jamais fonctionné, car installateur pas compétent
conduit de fumée assemblée avec du scotch etc, ballon d'eau chaude on me la reprit mais plus jamais installé
Bonjour, j'imagine que ça pas été facile pour vous cette situation et vous m'en voyer désolée. L'Entreprise a t-elle fini par être conciliante ?
Surtout évitez cette marque
Je suis dans la m…. depuis son installation ( fumée importante et continue, encrassement au bout de 3 jours de chauffage, bruit infernal.
Aucune réponse du SAV HS France.
Bonjour,
Quelle est la durée de vie d'une chaudiere solo innova 30?
Merci pour votre reponse
Les origines scandinaves de cette entreprise font qu'elle nous transporte au cœur de sa culture par le biais des chaudières qu'elle commercialise. Moi également j'aimerais savoir à quelle durée correspond la vie d'une chaudière classique
bonjour,j'ai acheté une chaudière HS France type OT 35 bois /fuel en janvier 1980 l à ce jour juillet 2022 elle fonctionne encore très bien.
Svp j’aimerai savoir si les chaudières sont vendu avec des garantie ?
Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans H S FRANCE ou dans GTEO?
Juste à côté se trouve H S FRANCE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de BIO SERVICES?
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise H S FRANCE a-t-elle prises contre COVID-19?