NATUR LATT

ROUTE DE BOURG, 01320 CHALAMONT
SIREN: 429782964 SIRET: 42978296400028 Téléphone: +33 6 65 77 87 55

Avis NATUR LATT

3 abonnés

Est-ce-que l'entreprise NATUR LATT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NATUR LATT ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Très belle entreprise familiale
Des professionnels à votre service
Une visite s’impose aux magasins d’usine

Boris

Quand est ce que cette entreprise organise des journées portes ouvertes ou des expositions des produits ? Je voudrait bien venir visité !!!!

Laurence21
Date de l'expérience: 2023-01-26

Un beau magasin et des artisans authentiques qui ont l'air vraiment bien et très soudés. Et quelle qualité. Une belle expérience que je recommande. Mme MARTINEZ

Date de l'expérience: 2023-01-31

Bonjour, ils font de l'entrée, du moyen et du haut de gamme à prix d'usine.

Roseline

C'est parfait! Merci pour votre retour et confirmation! éous avez testé d'autres produits de Natur Latt?

Robertino
Date de l'expérience: 2023-01-22

Bonjour,
Personnellement en temps que professionnel je connais parfaitement cette entreprise .
Je suis très surpris de votre mécontentement car se sont de véritables professionnels
Je ne connais pas votre dossier
Cette entreprise est en plein développement
Les dirigeants sont très à l’écoute des clients
Vous êtes vous déplacé pour débattre de votre insatisfaction ?

robertino

Bonjour,
Je ne travaille pas dans cette entreprise .
Je suis à la retraite .
J'ai dirigé ma propre usine de fabrication pendant de nombreuses années .
La societé Naturlat était mes concurrents .
De véritable professionnel dont je peux faire référence à ce jour .
Cordialement .

Grand respect pour Natur Latt et surtout pour vous monsieur!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 470 visiteurs uniques

Danichris
Date de l'expérience: 2024-02-07

Première nuit idyllique sur notre matelas tango et une surprise de taille à mon réveil : mon mal de dos avait disparu !! Je garde un excellent souvenir en plus de notre visite de natur'latt à puget sur argens. Personnes hyper sympathiques et marchandise top qualité !

Megane

Super, et est-ce que vous l'avez eu à un prix assez raisonnable ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-12-13

Professionnels a votre écoute conseils avisés pour une literie fabriquée en France

Manu
Date de l'expérience: 2022-05-10

Une catastrophe !! Enseigne a fuir, 6 mois après l'achat de matelas et sommier tout s'est affaissé ,nous avons essayé de discuter avec le directeur de l’enseigne mais il n'a rien voulu entendre ... aucun geste commercial ni solution ne nous a été apporté , SAV nul ! Résultat / tout est parti a la déchetterie car même sur le bon coin en pièce détachée personne n' a daigné voulu racheter quoique ce soit et nous avons racheté dans une autre enseigne de qualité un nouveau matelas et un nouveau sommiers. Natur'latt une belle (supprimé par l'administrateur) !

Bonjour Manu,
Cela tombe bien que je sois tombé sur votre message car c'est justement moi le directeur de l'enseigne, c'est curieux que je ne me souvienne pas du tout de vous ni de votre dossier qui a pourtant l'air d'être très récent ?
En tout cas votre avis va à l’encontre totale de nos avis Google habituellement 5 étoiles.
Nous accordons autant d'importance au confort et bien-être de nos clients qu'à celui de nos artisans alors nous regrettons votre mécontentement mais, encore une fois, c'est étrange que nous ne retrouvions aucune trace de votre dossier.
Peut-être pourriez-vous nous expliquer ce que vous avez commandé chez nous, à quelle date, numéro de facture, et surtout me rafraîchir la mémoire sur notre prétendu désaccord ?
Ou pour faire plus simple nous dire lequel de nos concurrents se cache derrière le pseudo de Manu le mytho ?
Dans l’attente de votre retour.

Date de l'expérience: 2023-01-30

Un peu trop gros pour être tenté d'y croire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-30

Bonjour, je suis le dirigeant de l'entreprise. Dans le but de vous donner pleinement satisfaction, pourriez-vous nous communiquer ce que vous avez trouvé médiocre chez nous ? Merci et bonne journée

P. LANCELOT
Date de l'expérience: 2022-11-21

Magnifique ! Quelle belle équipe d'artisans !

Adam

Bonjour, savez vous s'il est possible de passer une commande pour des produits personnalisés svp?

Bonjour,
Je connais personnellement les dirigeants de cette entreprise .
DE VRAIS PROFESSIONNELS à l'écoute de leurs clients .
Ils méritent réussite .
R.Grimoud
Professionnel à la retraite

Adam

Existe-t-il un salon pour pouvoir tester les matelas ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Merveilleux

Mathias

@anonyme, qu'est-ce qui est merveilleux dans NATUR LATT ? Pouvez-vous préciser un peu plus ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

DIRIGEANTS compétants et réactifs dans la fabrication de matelas sommiers et banquettes transformables .
Qualité, prix ,service font leurs renomées
R. GRIMOUD

Emmanuelle

Très intéressant ! Ils font aussi les cuisines ? J'aimerais refaire ma cuisine pour un style un peu plus moderne. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que fabrication de sommiers est l'un des domaines d'activité de NATUR LATT. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Oui ce sont des fabricants français de literies artisanales

Angelina

C'est sur qu'on parle des literies artisanales? C'est une production massive?

Date de l'expérience: 2023-01-30

C'est une production artisanale donc non massive comme les industriels

Angelina

Alors c'est pas fabriqué en Chine, j'espère?

Savez-vous quelle entreprise offre un emploi plus stable aux employés de la production de matelas? NATUR LATT ou OPTIMA CONFORT?

Dans mon travail, j'ai besoin de la connaissance de l' anglais.

NATUR LATT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Y a-t-il un habitant de Chalamont? Sur poleemploi vous trouverez les nouvelles offres d'emploi.

NATUR LATT ou à proximité AVIBRESSE, quelle entreprise est la plus large?

Des vacances sous un poirier donne NATUR LATT ou PROBED?

Est-ce que NATUR LATT est-elle une entreprise de taille moyenne?

Voulez-vous devenir Offre N° 149JHHDRESPONSABLE Magasin Literie (H/F)? Postulez pour ce poste à Puget-sur-Argens.

L'entreprise NATUR LATT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NATUR LATT Questions fréquentes