CONFI'DOM

Roncq
SIREN: 841028558 Téléphone: +33 6 95 45 75 99
Soins de santé

Avis CONFI'DOM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CONFI'DOM ?

Que voulez-vous savoir sur CONFI'DOM ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-10-20

Il est intéressant de noter que CONFI'DOM recherche des candidats pour le poste d'Aide à Domicile qui ont de l'expérience professionnelle auprès des personnes fragiles, en particulier avec les personnes handicapées. Cela montre que l'entreprise valorise l'expertise et la sensibilité des candidats dans ce domaine. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur l'accompagnement spécifique dont il est question ici ?

Sarah
Date de l'expérience: 2021-03-08

Question aux employés:
Entreprise familiale

Sarah
Date de l'expérience: 2021-03-08
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
CONFI'DOM est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.

Comment prend-il soin des employés de CONFI'DOM pendant virus?

Julia

J’évalue le patron de CONFI'DOM à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CONFI'DOM. Je pense que l’équipe de CONFI'DOM mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez CONFI'DOM. Je ne sais pas si CONFI'DOM va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez CONFI'DOM depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez CONFI'DOM ? Ma note globale : très bien * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Quoi de neuf chezCONFI'DOM? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

rene

Esc-ce queCONFI'DOM offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

brigitte

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans CONFI'DOM

rene

Chez Roncq, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

La branche de CONFI'DOM à Maisnil-lès-Teneur recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Handicapées (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

De nouveau en Marcq-en-Barœul ils recherchent Aide À Domicile. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CONFI'DOM Questions fréquentes