Avis Rameder France
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur Rameder France.
site a eviter
n a aucun suivi vous raccroche au nez
toujours la meme excuse probleme informatique
commander le 1 decembre
le 13 decembre toujours pas envoyer
dautres sites bien plus serieux
RDV impossible à avoir !
Aucune possibilité de contact par téléphone (raccroche après quelques minutes) !
1 semaine pour avoir une réponse avec leur système de messagerie (demande le 26/08 matin, réponse le 02/09) !
Et pas de solution apportée, demande clôturée directement par Valentin.V !
Attelage reçu qui traîne dans le garage (et reçu avec le cache-boule cassé) !
233,08€ perdus !
Est-il possible d'obtenir un remboursement ou un remplacement du produit défectueux ? Quelle est la procédure à suivre ?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez Rameder France, votre opinion est importante!