THALASSA EXCELLENCE

8 RUE NORBERT SEGARD, 59223 RONCQ

Avis THALASSA EXCELLENCE

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans THALASSA EXCELLENCE?

Que voulez-vous savoir sur THALASSA EXCELLENCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-07

Très bonne opinion.

Leslie

J'ai entendu que cette société est professionnelle et solide. Est-ce qu'ils font la livraison à domicile ? Dans l'attente de votre retour.

Est-il vrai que THALASSA EXCELLENCE s'occupe de production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine?

Où est le meilleur chemin de promotion dans THALASSA EXCELLENCE ou dans TRUITE SERVICE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de THALASSA EXCELLENCE, WITTENDAL. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise THALASSA EXCELLENCE pour les prochains mois?

À quelles températures travaillent les employés de la transformation des poissons?

La conservation du poisson est-elle différente dans THALASSA EXCELLENCE et dans FRANCK FILETS?

Quel est le processus de recrutement chez THALASSA EXCELLENCE? Dites quelque chose de plus.

Que pensez-vous de travailler chez THALASSA EXCELLENCE a Roncq
Savez-vous ce qui s'y passe? Nous attendons de nouveaux avis

Quelqu'un travaille chez THALASSA EXCELLENCE à Roncq? Quelle est la rémunération moyenne pour les nouveaux?

Comment est la situation chez THALASSA EXCELLENCE , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

THALASSA EXCELLENCE recrute pour le poste de Ouvrier De Production Agroalimentaire - Filetage De Poisson. Voyez si vous répondez aux exigences.

THALASSA EXCELLENCE Questions fréquentes