COLLOT ELASTOMERES  Avis

 14
361 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 77000 VAUX LE PENIL
Téléphone:  +33 1 64 37 71 57

COLLOT ELASTOMERES
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COLLOT ELASTOMERES.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 217
Tous
Positif (1)
Neutre (1)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses (17)
Le plus populaire
Questions (2)
Tous

On se tutoie ou on se vouvoie chez COLLOT ELASTOMERES ?

Date de l'expérience: 2023-09-18
Résumé

Il y a un mélange de sentiments vis-à-vis de COLLOT ELASTOMERES. Certains utilisateurs se plaignent de l'exploitation des apprentis et stagiaires ainsi que du manque de considération envers les ouvriers, tandis que d'autres recommandent l'entreprise et ont eu une bonne expérience. Est-ce que quelqu'un peut donner plus d'informations sur les avantages ou les inconvénients spécifiques de travailler dans cette entreprise ?

Vince
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-03

L’entreprise n’est pas parfaite mais elle a tout pour réussir. Plus déconsidération et de bienveillance pour les ouvriers serait un plus.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 personnes

En savoir plus

un assistante commerciale peut s'attendre à des voyages d'affaires ou à des missions chez hors de Vaux-le-Pénil?

Mathilde
Date de l'expérience: 2022-08-31

J'ai eu une bonne experience au sein de cette entreprise. Je recommande.

Victor

@Mathlide, vous étiez employé pour quel type de poste ? Est ce que l'ambiance entre les collègues est bonne svp ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez COLLOT ELASTOMERES ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-08

SCANDALEUX !! Ils exploitent leurs apprentis et stagiaires ! à fuir vraiment

anonyme

Pour ma part je pense que les stagiaires et apprentis sont plutôt bien chez COLLOT

anonyme

Les apprentis sont de part leurs études censés travailler dans les bureaux à l’étage et non dans l’atelier en production

Laure

Qui êtes-vous pour dire qu'ils ne doivent pas travailler en production ? Les stagiaires en questions se plaignent -ils de cette situation ?

Anonyme

Un salarié de l’entreprise concerné contrairement à vous

Mathilde
Date de l'expérience: 2022-08-31

Je suis d'accord avec ce commentaire.

Laure

Vous avez travaillé chez eux en tant que stagiaire ? Combien de temps ça a duré ?

Anonyme

Au niveau du mental surtout. Quand un apprenti se fait opérer d'urgence est-il normal de remettre en question son honneteté et son arret maladie et de l'obliger à faire des travaux physiques suite de l'opération ?

Laure

non, bien sur que non, c'est toi, ce travailleur de qui tu parles ?

Anonyme

J’espère pour eux qu’ils ont arrêté leurs abus c’est tout! C’est juste des monstres de mon point de vue qui adorent prendre des apprentis afin de les exploiter vu que ça ne coûte pas grand chose financièrement pour eux

Laure

mais il n'y a pas la possibilité de signaler ce genre de comportement inquiétant au patron pour qu'il intervienne ?

Anonyme

Le patron est encore pire. Bref, à part les gens de l'atelier, le reste ce sont des personnes innommables.

Laure

pourquoi tu dis ca du patron ? qu'est-ce qui s'est passé entre vous deux ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-24

A aucun moment je n’ai dit que c’était moi.
Sur cela, bonne journée

Laure

ok, je vois, mais du coup tu t'intéresses vraiment, c'est pourquoi je l'avais pensé... tu y as travaillé alors ?

Anonyme

Anonyme , pour le "encore pire", peut tu préciser si tu parles du patrons (le vrais) ou l’autre que l’on aura meme pas besoin de nommer…

Vous avez une question à propos de COLLOT ELASTOMERES ?

Posez-la anonymement !

Charlotte2
Date de l'expérience: 2021-12-08

Honteux en tout point.
Faut toujours en faire plus par contre les salaires eux augmentent vers le bas

legrandcub
Date de l'expérience: 2021-10-18

En tant que revendeurs je trouve que le temps de réponse est beaucoup trop long... surtout qu il faut relancer à plusieurs reprises ... le temps de recevoir un AR de commande idem et en plus non conforme à ma commande originale ...

Marina

à part cet inconvénient, le service est-il à recommander ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production