COLLOT ELASTOMERES

SIREN: 347858367 SIRET: 34785836700035 Téléphone: +33 6 61 65 68 94
Évaluation 1.8/5

Avis COLLOT ELASTOMERES

1.8

Est-ce-que l'entreprise COLLOT ELASTOMERES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COLLOT ELASTOMERES ?

Charlotte2
Date de l'expérience: 2021-12-08

Honteux en tout point.
Faut toujours en faire plus par contre les salaires eux augmentent vers le bas

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-09-18

Il y a un mélange de sentiments vis-à-vis de COLLOT ELASTOMERES. Certains utilisateurs se plaignent de l'exploitation des apprentis et stagiaires ainsi que du manque de considération envers les ouvriers, tandis que d'autres recommandent l'entreprise et ont eu une bonne expérience. Est-ce que quelqu'un peut donner plus d'informations sur les avantages ou les inconvénients spécifiques de travailler dans cette entreprise ?

Vince
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-03

L’entreprise n’est pas parfaite mais elle a tout pour réussir. Plus déconsidération et de bienveillance pour les ouvriers serait un plus.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

un assistante commerciale peut s'attendre à des voyages d'affaires ou à des missions chez hors de Vaux-le-Pénil?

Mathilde
Date de l'expérience: 2022-08-31

J'ai eu une bonne experience au sein de cette entreprise. Je recommande.

Victor

@Mathlide, vous étiez employé pour quel type de poste ? Est ce que l'ambiance entre les collègues est bonne svp ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

SCANDALEUX !! Ils exploitent leurs apprentis et stagiaires ! à fuir vraiment

Pour ma part je pense que les stagiaires et apprentis sont plutôt bien chez COLLOT

Les apprentis sont de part leurs études censés travailler dans les bureaux à l’étage et non dans l’atelier en production

Laure

Qui êtes-vous pour dire qu'ils ne doivent pas travailler en production ? Les stagiaires en questions se plaignent -ils de cette situation ?

Un salarié de l’entreprise concerné contrairement à vous

Mathilde
Date de l'expérience: 2022-08-31

Je suis d'accord avec ce commentaire.

Laure

Vous avez travaillé chez eux en tant que stagiaire ? Combien de temps ça a duré ?

Au niveau du mental surtout. Quand un apprenti se fait opérer d'urgence est-il normal de remettre en question son honneteté et son arret maladie et de l'obliger à faire des travaux physiques suite de l'opération ?

Laure

non, bien sur que non, c'est toi, ce travailleur de qui tu parles ?

J’espère pour eux qu’ils ont arrêté leurs abus c’est tout! C’est juste des monstres de mon point de vue qui adorent prendre des apprentis afin de les exploiter vu que ça ne coûte pas grand chose financièrement pour eux

Laure

mais il n'y a pas la possibilité de signaler ce genre de comportement inquiétant au patron pour qu'il intervienne ?

Le patron est encore pire. Bref, à part les gens de l'atelier, le reste ce sont des personnes innommables.

Laure

pourquoi tu dis ca du patron ? qu'est-ce qui s'est passé entre vous deux ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

A aucun moment je n’ai dit que c’était moi.
Sur cela, bonne journée

Laure

ok, je vois, mais du coup tu t'intéresses vraiment, c'est pourquoi je l'avais pensé... tu y as travaillé alors ?

Anonyme , pour le "encore pire", peut tu préciser si tu parles du patrons (le vrais) ou l’autre que l’on aura meme pas besoin de nommer…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

legrandcub
Date de l'expérience: 2021-10-18

En tant que revendeurs je trouve que le temps de réponse est beaucoup trop long... surtout qu il faut relancer à plusieurs reprises ... le temps de recevoir un AR de commande idem et en plus non conforme à ma commande originale ...

Marina

à part cet inconvénient, le service est-il à recommander ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour COLLOT ELASTOMERES. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci pour l'indice.

elsa

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non.

Charlotte

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 2. La meilleure description du rythme de travail chez COLLOT ELASTOMERES serait Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de COLLOT ELASTOMERES. Selon moi, l’équipe de COLLOT ELASTOMERES mérite la note 6, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 8-16 heures par jour chez COLLOT ELASTOMERES. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 3. Je travaille chez COLLOT ELASTOMERES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez COLLOT ELASTOMERES. Pour l’instant je pense que mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 3 sur 10.

Est-ce que L J C comme COLLOT ELASTOMERES produit principalement pour le transport ferroviaire?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? COLLOT ELASTOMERES ou L J C?

Je sais qu'il y a une entreprise GUILBERT SARL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans COLLOT ELASTOMERES?

fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur fait-elle partie de COLLOT ELASTOMERES? Sinon, que fait cette entreprise?

mélanie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de COLLOT ELASTOMERES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

aurelie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans COLLOT ELASTOMERES, mais jusqu'à récemment, il était 230 000 EUR euros.

mélanie

Dans l'ensemble, merci.

COLLOT ELASTOMERES produit pour le transport ferroviaire?

COLLOT ELASTOMERES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

COLLOT ELASTOMERES recrute pour le poste Assistante Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

COLLOT ELASTOMERES recrute pour le poste Assistant Administration Des Ventes. Voyez si vous répondez aux exigences.

COLLOT ELASTOMERES Questions fréquentes