MARC ZERKAULEN ARCHITECTE

5 PLACE DE L HOTEL DE VILLE, 56360 LE PALAIS
SIREN: 402564967 SIRET: 40256496700055 Téléphone: +33 2 97 31 86 20
Ingénierie et architecture

Avis MARC ZERKAULEN ARCHITECTE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MARC ZERKAULEN ARCHITECTE ?

Que voulez-vous savoir sur MARC ZERKAULEN ARCHITECTE ?

Tristan
Date de l'expérience: 2022-07-12

Mise en garde pour les artisans !
Collaboration dangereuse....Toujours en attente de paiement depuis Janvier 2022 d'une facture de plus de 20 000 euros HT...Plus de réponse aux appels, ni mails et société fermé sur Belle Ile mais réouverte sur Nice. Avis de grande prudence à nos confrères du Sud.
Mise en garde pour les clients au moins pour les chantiers de rénovation !
Montage et préparation très légères + plans ne correspondant pas aux existants = beaucoup d'adaptions, de déconvenues et d'imprévus sur de nombreux points.
Nous déconseillons...

J'ai fait l'expérience aussi de vrais problèmes de gestion de chantier et de mauvais plans.
Il a beaucoup de procédures en cours, ce n'est pas rassurant

lionel

@ Anonyme, tu pourrais me dire si tu as perdu le pognon à cause d'eux ? Ils prennent un acompte ? Comment tu sais qu'ils sont en procédures avec quelqu'un ?

Francois

Un beau coup de crayon.
La suite n'est pas à recommander.....
De nombreux clients se sont fait avoir depuis 2020, sur Belle Ile : abandon de dossier, malfaçon, surfacturation, non présentation aux RDV, relations très difficiles avec une majorité des entreprises locales, déménagement soudain du 56 vers le 06.
Architecte à éviter.

10 clients de Belle Ile ont subit les actes de Marc Zerkaulen. Cet architecte à du fuir Belle Ile car il était grillé sur place.

Flavien

Vous pensez qu'il exerce ailleurs en France ou à l'étranger ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-09-19

Les utilisateurs du forum mentionnent plusieurs problèmes de MARC ZERKAULEN ARCHITECTE, tels que des retards de paiement importants envers les artisans, des plans incompatibles avec la réalité lors des rénovations, et une coopération désastreuse avec des partenaires incompétents. Certains clients se sentent également mécontents de leur expérience avec cette entreprise, mentionnant des dossiers abandonnés, des malfaçons, une surfacturation et une relation difficile avec les entreprises locales. Face à de tels problèmes, il est donc recommandé d'éviter de travailler avec cet architecte.

Cela étant dit, j'aimerais en savoir plus sur les opportunités d'emploi chez MARC ZERKAULEN ARCHITECTE. Quels sont les postes actuellement disponibles dans l'entreprise ? Quelles sont les conditions de travail, y compris les horaires et les avantages offerts aux employés ?

Jean-M C.
Date de l'expérience: 2021-09-12

Mauvaises prescriptions, ses relevés sont complètement faux et sa "partenaire" complètement incompétente. Une catastrophe

Georgette

salut jean - m.c , tu peux mer dire si cette société est correcte ? Ils connaissant bien l'art du béton et surtout, ils font correctement les études ?

Nous sommes aussi concernés par le point sur la partenaire, et nous confirmons.
Maintenant, ils ont déménagés à Nice et se sont associés à l'architecte Yann Gendre. Ceci en laissant des chantiers non terminés et en laissant de nombreux litiges.

Georgette

@ anonyme, ah bon ? tu as perdu l'argent à cause d'eux ? En fait, c'est toujours même entreprise ? Gross litiges ? Merci pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-05

Mensonge éhonté

Karine

@ anonyme, il me semble que tu exagères un peu, tu connais ce monsieur ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Cest tout simplement faux, je ne peux pas expliquer publiquement pourquoi

Karine

Bonjour Anonyme, mais pourquoi tu ne peux pas ? Tu as peur qu'ils vont faire du chantage ? Il faudrait anticiper avant que les autres ne fassent confiance à cette société.

francois

Voir avis Francois

Belle Ile
Date de l'expérience: 2021-12-01

Mr Zerkaulen, en sus de l'ensemble des litiges qu'il laisse derrière lui, est un spécialiste de créations, puis fermetures de société. Avec parfois des déménagements à la clefs. Il y a déjà 6 anciennes sociétés derrière lui. Maintenant il serait hébergé au 11 rue Emmanuel Philibert à Nice.

Johann

Il n'est jamais iniquité par ces fermetures répétitifs ? J'ai vraiment du mal à vous croire

Mon ami a dit que chez MARC ZERKAULEN ARCHITECTE, je gagnerais plus que dans MONSIEUR LUDOVIC POY. Est-ce vrai?

Car surfacturation de Marc Zerkaulen, et commission demandée aux entreprises

À quels salons de l'emploi MARC ZERKAULEN ARCHITECTE a-t-elle participé récemment ?

Est-il vrai que MARC ZERKAULEN ARCHITECTE s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

MARC ZERKAULEN ARCHITECTE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans MARC ZERKAULEN ARCHITECTE?

Nous avons crée des nouvaux poste dans notre succursale à Le Palais. Vérifiez s'ils correspondent à votre profil. Notre entreprise ouvre ses portes.

MARC ZERKAULEN ARCHITECTE Questions fréquentes