ATTARD DEPANNAGE

Transport et logistique
Évaluation 2.8/5

Avis ATTARD DEPANNAGE

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour ATTARD DEPANNAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATTARD DEPANNAGE ?

Date de l'expérience: 2023-01-16

**. Payer Pour récupérer ses affaires dans son véhicule

Annette

Bonjour, est-ce que ils vous ont donné la raison pour laquelle vous devriez payé? Quel est le tarif à payer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

payan
Date de l'expérience: 2021-10-14
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Les principaux inconvénients de ATTARD DEPANNAGE sont: Superviseur incompétent.
ATTARD DEPANNAGE est une terrible entreprise.
Je décrirais mes fonctions comme : ennuyeuses.
Je décrirais l'emploi dans ATTARD DEPANNAGE comme : grande rotation.
La période de l'année la plus occupée pour ATTARD DEPANNAGE est : été.
On peut compter sur work-life balance chez ATTARD DEPANNAGE : non.
Les employés se sentent ignorés.
Le service est : très mauvais.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
Les employés chez ATTARD DEPANNAGE sont : gentils.
Est-ce que ATTARD DEPANNAGE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
ATTARD DEPANNAGE offre des tickets restaurants : Non, ATTARD DEPANNAGE n'offre pas des tickets restaurants.
ATTARD DEPANNAGE propose des stages : Non, ATTARD DEPANNAGE n'offre pas des stages.
ATTARD DEPANNAGE fournit des services pro bono : non, ATTARD DEPANNAGE ne fournit pas des services pro bono.

Dylan

Quel est le salaire offert par ATTARD DEPANNAGE ? Au moins ils paient bien ou pas du tout ?

En raison de la proximité, SYLAB MEDITERRANEE et ATTARD DEPANNAGE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai entendu dire que les services de poussage ou de remorquage ferroviaire est l'un des domaines d'activité de ATTARD DEPANNAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société SYLAB MEDITERRANEE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ATTARD DEPANNAGE?

Disons, le processus de recrutement en PARKING BOULEVARD NATIONAL est-il similaire à celui en ATTARD DEPANNAGE?

Pouvez-vous m'écrire comment est le travail de chauffeur chez l'entreprise ATTARD DEPANNAGE?

Est-ce que quelqu'un dans ATTARD DEPANNAGE utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

ATTARD DEPANNAGE - puis-je obtenir l'assurance de frais?

ATTARD DEPANNAGE Questions fréquentes