M D SPORTS

Évaluation 3.3/5

Avis M D SPORTS

2 abonnés
3.3

Est-ce que footcenter est un site fiable ?

michel
Date de l'expérience: 2022-09-11

REPONDS A TOUTESS LES DEMANDES AVEC PRECISION MEME SI LES COMMENTAIRES NE CONCERNENT PAS SON ENTREPRISE ! BRAVO ET MERCI

Stanislas

Est ce qu'ils ont des choses à se reprocher cette entreprise ? Pourquoi ce manque de clairvoyance?

Daniel Roux ,MD SPORTS 34
Date de l'expérience: 2022-09-26

@Michel, Je vous remercie pour votre soutien

Laila
Date de l'expérience: 2022-10-12

J’ai acheté le maillot de benzima franchement le 1re lavage il sait enlever l’écriture c’est des faux c’est même pas des vrai

Daniel - MD SPORTS
Date de l'expérience: 2022-10-12

@laila , bonjour, malheureusemtn vous avez acheté sur le site (supprimé par l'administrateur) (mdsport-boutique.com ) qui ne nous appartient pas ! le site de notre entreprise est : mdsports.fr , vous aurez toutes nos coordonnées dessus pour nous contacter

Inès

L'avez vous ramener a la boutique pour leur exposer votre mécontentement ? A combien vous l’ont ils vendu ?

Jonathan

Moi aussi j ai acheté sur le site supprimé avez vous trouvé une solution ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3159 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-11

J'en suis le proprietaire du site mdsports.fr et les avis laissé sur cette plateforme ne me concerne pas , il y a confusion avec un autre site frauduleux ( mdsport-boutique.com ) qui (supprimé par l'administrateur) les personnes en vendant des contre façons asiatiques !!!

Cecilia

Est ce possible qu'un équipement de sport acheté dans M D SPORTS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

je connais cette entreprise

Sylvette

Vous avez eu à passer commande dans cette entreprise? Comment savoir que je ne me fais pas arnaquer

Date de l'expérience: 2022-06-14

@Sylvette : Si vous commandez sur le site mdsports.fr pas de soucis c'est bien mon site !
Si vous commandez des maillots ou autres produits sur e site mdsport-boutique.com; vous vous ferez arnaquer , c'est un site qui vends des contrefaçons chinoises !! Et rien a voir avec nous

Sylvette

D'accord dans ce cas je pense qu'il faudrait essayer de sensibiliser les clients par rapport à cette différence de site pas évidente à détecter pour éviter d'autres arnaques de ce genre ou pourquoi pas charger le nom du site avec un mot clé bien défini qui fera directement référence à votre société?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Est ce que vos maillot sont des vrai

Sylviane

Vous vous rendu en magasin pour voir si les maillots sont de qualité?

L'employeur M D SPORTS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi M D SPORTS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur M D SPORTS - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-05-12

Je ne vends pas ni maillots de foot des marques Adidas et Nike ni chaussures défont de ces marques là !

Je crains que vous ayez commandé sur le site mdsport-boutique.com qui est un site frauduleux qui vends des contre façons chinoises.

Rien à voir avec nous, l’adresse de notre site est www.mdsports.fr

Je vous conseille de toujours vérifier les adresses postales et numero de téléphone avant d passer commande sur des sites ou les prix sont plus bas que ceux du marché

Date de l'expérience: 2022-05-12

Je ne vends pas ni maillots de foot des marques Adidas et Nike ni chaussures de foot de ces marques là !

Armand

Malheureusement vous perdez des clients à cause de cela, et j'ai l'impression que vous ne le savez même pas, que comptez-vous faire?

Date de l'expérience: 2022-09-26

@Armand, Je ne pense pas perdre des clients car mes produits n'ont rien à voir avec ceux de cette entreprsie (supprimé par l'administrateur) ! Les clients qui viennet sur mon site www.mdsports.fr pourront se rendre compte qu'il ya a une grosse difference entre eux et nous. Pour la perte je pense que cela m'en rapporte au contraire car tous les gens qui cliequent sur tous les liens qui ramene sur mon entreprise pour me contacter en pensant contacter les (supprimé par l'administrateur) produisent des clics qui servent au référencement de mon site par Google, ce qui me fait remonter dans le classement des sites et me rapporte des nouveaux contacts qui cherchent les produits et services que je propose à mes clients. Mais ce n'est pas pour cela que je cautionne la continuité de ce site (supprimé par l'administrateur)... Bonne continuation

Article defectueux, aucun retour du site
Date de l'expérience: 2022-04-28

Commande de crampons defectueux, pas de réponse du site pour un remboursement

Margot

vous avez écrit un mails ou alors vous avez appelé? Parce que ici c'est pas leur site vous savez?

Vincent

T’as eu tes crampons ??? Et si oui avec du retard ?

Margot

Il ne répond plus je présume qu'il ne l'a toujours pas reçu vous aussi vous êtes en attente?

Margot

Bonjour, je vois un peu, mais ces personnes qui vont sur ce site pense que c'est votre entreprise? Que comptez-vous faire pour que cela n'arrive plus?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-08

MD SPORTS est une vrai entreprise française dont le site est www.mdsports.fr qui existe depuis 1995 et ne propose pas de produits de contrefaçons comme le site mdsport-boutique.com qui est un site d'arnaques !!! NE PAS CONFONDRE

Monique

Merci de nous mettre en garde je ferais plus attention!!! mais vous ne pourriez pas informer tout le monde autant mieux fermer votre site le temps que vous réglez la situation

contactàmdsports.fr
Date de l'expérience: 2022-06-14

@Monique, Pourquoi devrait je fermé mon site ; c'est mon outil de travail qui me permet de gagner ma vie et de nourrir ma famille !! J'existe depuis 1995 et je devrai fermé parce qu'un (supprimé par l'administrateur) arnaque des centaines de consommateurs qui ne font pas assez attention avant de mettre leur CB pour acheter des produits suspects . C'est le monde à l'envers , non ? Mon site est mdsports.fr et n'a rien avoir avec celui ci alors je conseille a tous de faire attention ou de prendre toutes les précautions avant de commander quoi que ce soit !

Monique

Je comprend votre frustration mais convenez avec moi que la différence n'est pas détectable d'un premier abord pour les clients et pour cela il faudrait ajouter un message d'alerte ou un indice significatif pour vous faire distinguer de l'autre site.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-20

@Monique , j'ai créer un post sur google, ( validé par leur service, donc lu ) et je le signale sur mon site ,mais il m'est impossible de mettre une alerte sur le site d un concurrent , alors je pense que c'est aux utilisateurs de faire attention et pas à moi de faire cela car je n'ai strictement rien a me reprocher et je vous signale que je prends le temps de répondre à tous les appels téléphonique que je reçois tous les jours ( 3 à 5 / j ) en expliquant aux personnes comment faire pour commander sur un site sans se faire arnaquer, et cela gratuitement !!!

Monique

Gratuitement et vous vous en sortez ?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Bien sur je suis un vrai commerçant avec de vrais valeurs et mon affaire marche bien

Monique

Si vous vous en sortez tant mieux pour vous !!!! Est ce que votre SAV réponds?

Date de l'expérience: 2022-09-26

@Monique, je suis le SAV de mon entreprise, puisque j'en suis le propriétaire et je réponds à tout le monde et je prends meme le temps d'expliquer la (supprimé par l'administrateur) faite par le site qui (supprimé par l'administrateur) toutes ces personnes qui ont la crédulité de commander des produits contrefaits sur ce site à tous les gens qui me téléphonent et meme si cela prends du temps sur mon activité j'estime que je dois expliquer aux personnes qui n'ont pas l'experience du net comment ne pas se faire abuser! Cela fait parti de notre ADN et de nos convictions en tant que commerçant honnette. Bien cordialement

Date de l'expérience: 2022-03-22

Est-ce des vrai maillots ?

Magali

Bonjour, merci de le préciser. Avez-vous signalé ce site frauduleux? Il y a beaucoup de clients qui confondent ces deux sites?

contact@mdsports.fr

Nous ne pouvons rien faire , j'ai signalé le site à Google et sur le site du gouvernement pour les (supprimé par l'administrateur) et je vous conseille de faire pareil , car plus il y aura de dénonciations plus ce sera rapide !
Après je ne suis en rien responsable de l'incrédulité des personnes qui achète sur internet sans verifier si l'entreprise existe et si elle est réelle donc que chacun fasse un peu plus attention en vérifiant si les mentions légales sont vrais s'il y a un numéro siret , une adresse postale , un numéro de tel et sinon faites le test de mettre dans le panier 10000 maillots ou chaussures dans la même taille et vous verrez qu'ils sont prêts à vous facturer des millions d'euros alors que personne n' a en stock ces quantités !!!

Magali

Il faudrait juste être prudent c'est tout !!! mais est ce que vous continuez la vente en ligne? Si telle est le cas je pense que ça vous discréditera moins qu'en pensez vous?

Date de l'expérience: 2022-09-26

@Magali, cela ne gène pas ma vente en ligne car je ne travaille pas sur une boutique ne ligne pour les particuliers , j'ai un site de présentation pour les clubs , collectivités et entreprises
Ma petite boutique en ligne ne vends que des fins de serie et produits vintage qui n'a rien a voir avec les contrefaçons vendus sur ce site. Voici ma boutique ne ligne si vous voulez la visiter : shop.mdsports.fr

chantal

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

sara

95 IMPASSE JACQUARD, 34170 CASTELNAU LE LEZ, M D SPORTS se trouvait ici.

chantal

Bonjour , je me permet d'attirer votre attention :

Laura

Mais pourquoi est-ce que vous ne portez pas plainte à ce site là? Ils vous discrédite

Date de l'expérience: 2022-06-07

l'entreprise mdsports.fr est en France à Castelnau le lez 34170 , l'entreprise mdsports-boutique, qui vous arnaque et bien caché dans un pays étranger et il est difficile de localiser le propriétaire !

Date de l'expérience: 2022-06-07

@Laura
Nous avons signalé le site au gouvernement et a Google mais nous ne pouvons rien faire de plus à notre niveau !

Laura

Je suis navré pour vous !!! je peux imaginer que c'est énervant de se justifier à chaque fois qu'on vous accuse !!! vous pourriez changer de nom c'est une solution

Date de l'expérience: 2022-06-14

@ Laura : Mon entreprise existe depuis 1995 et ce devrait etre à moi de changer de nom ?? Faudrait que les responsables du net et de chaque pays se donnent la volonté de supprimer ce genre de site et bien d'autres et surtout que les consommateurs soient un peu plus vigilants

Laura

Pensez-vous que Google a l'autorisation de supprimer ce site? Vu que le nom de leur site diffère du votre ce ne serait pas évident s'ils n'ont pas assez de preuves pour cela.

Date de l'expérience: 2022-07-20

@Laura, c'est plus au gouvernement ou à la direction des (supprimé par l'administrateur) de le faire mais bon en France avant que quelque chose se passe il pett se passer des années , alors Prudence à tous !

Laura

Sa fait peur ce genre de commentaire.....Neanmoins la suite de tout ça c'est quoi ?

La suite , pour vous ,
1 faites un peu plus attention avant de commander des produits sur le net
2 Demande l'annulation de votre CB a votre banquier et negosier le remboursement avec lui
3 Poster des avis sur Google au lieu sur la vrai page et la vous verrez que cette entreprise frauduleuse n' a pas de page GMB pour voir les avis , les seuls avis qu'elle vous propose sont des faux directement sur le siite ! Aucune valeur

Courage et prudence .

Laura

Merci pour ces informations si bien détaillés!!! est ce que ça vous a réussi cette méthode?

Un équipement de sport acheté dans M D SPORTS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Date de l'expérience: 2022-07-20

par ce que je suis le gérant de ce magasin

Sylvie

Est ce que sa répond a la question ? Depuis combien de temps travaillez vous pour cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Depuis le 2 avril 1995 , lorsque je l'ai créée !

Sylvie

haaa d'accord vous étés le proprio si je comprends bien!!! est ce qu'un équipement de sport acheté dans M D SPORTS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Date de l'expérience: 2022-09-26

@Sylvie, un produit neuf peut etre retourné comme le stipule la loi sur le commerce en France

Mickael
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des évaluations sur les produits de M D SPORTS sont négatives. Quelle a été votre expérience avec les produits de cette entreprise ?
Avez-vous rencontré des problèmes de qualité ou de fiabilité similaires à ceux mentionnés dans les commentaires précédents ?

L’entreprise M D SPORTS demande-t-elle souvent à ses employés de faire des heures supplémentaires ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, M D SPORTS ou WINBIKE?

Je sais que YAS DISTRIBUTION YASAKA DONIER est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans M D SPORTS?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans M D SPORTS est-elle similaire à celle dans WINBIKE?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Castelnau-le-Lez qui peuvent affecter M D SPORTS?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Combien peux-je gagner par mois chez M D SPORTS à Castelnau-le-Lez? Est-ce possible de travailler à distance? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

M D SPORTS Questions fréquentes