Groupe Roullier

27 Avenue Franklin Roosevelt, 35408 Saint-Malo
Autres activités de service

Avis Groupe Roullier

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Groupe Roullier sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Roullier ?

DAFVE
Date de l'expérience: 2023-04-23

Très bien au niveau management stratégique et commerciale

Marc

Est-ce que dans cette entreprise il y'a une bonne ambiance entre les employés et les patrons sont respectueux?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 500 € à 3000 € et dans Groupe Roullier?

Savez-vous si dans Groupe Roullier ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en AVOND?

C'est agréable de recevoir "CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise Groupe Roullier le propose également à ses employés?

carla

Le président a changé dans l'entreprise dans Groupe Roullier[[JobTrotter]]?

benjamin

Oui, la direction n'a pas changé dans Groupe Roullier[[JobTrotter]] depuis plusieurs années.

carla

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

COVID-19

Y a-t-il des collectes de fonds dans Groupe Roullier[[JobTrotter]] pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

Est-il possible de travailler à domicile chez Groupe Roullier[[JobTrotter]] dans la section de Technico-Commercial Agricole?

Savez-vous que Groupe Roullier[[JobTrotter]] recrute? est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Groupe Roullier , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Un autre recrutement chez Groupe Roullier, cette fois pour le poste de Responsable Formation Et Performance Energ F/H.

Groupe Roullier Questions fréquentes