BOFROST FRANCE

Saint-Priest
Évaluation 3.3/5

Avis BOFROST FRANCE

3.3

Ont-ils fait des augmentations récemment en BOFROST?

Que voulez-vous savoir sur BOFROST FRANCE ?

J'ACCUSE
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-31

Inutile de faire un roman, il ne le mérite pas FUYEZ

mathieu
Date de l'expérience: 2024-01-05

Comment évaluez-vous l'atmosphère de travail chez BOFROST FRANCE ? Y a-t-il des avantages particuliers qui vous ont marqué ?

Quelle est votre expérience avec le service clientèle de BOFROST FRANCE ? Ont-ils été réactifs et serviables ?

Date de l'expérience: 2022-12-31

Salaire et primes intéressantes trop d'heures vie perso ras des paquerettes

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 470 visiteurs uniques

Katia
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-12

Employés en janvier et j y suis très bien. Bonne équipe et bonne ambiance

Antoinette

Super alors, des places sont elles encore à pourvoir à quelque poste que ce soit ?

Jose
Date de l'expérience: 2023-08-10

Méthodes de (supprimé par l'administrateur)

On vous donne un catalogue
Qui ne vous engage à rien
On vous demande vos coordonnées téléphoniques..mails...etc
On insiste plusieurs fois pour vous rappeler malgré nos refus
Des Méthodes de (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Duchesse
Date de l'expérience: 2022-06-16

Je n'ai pas reçu le contrat par vous mais par Mr Jérémy Richard
Je n'ai reçu aucun salaire
J'ai été mise à la porte de votre société avec un grand manque de courtoisie déshabillage de tenue immédiatement alors que je n'avais pas eu le temps de me retourner
J'attends salaire
Tout cela car j'ai même travailler le samedi par temps de grand vent et froid
Je retourne ce message aussi a bofrost France
Je donne votre nom et celui qui m'a mise à la porte

Flavien

Je suis vraiment désolé pour vous!!! Vous avez travaillé pendant combien de temps? vous comptez porter plainte pour votre indemnité? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-13

Très très satisfaites et contente des produits qualités des produits , les produits sont excellent un régale.

Date de l'expérience: 2022-05-20

La personne qui recrute est très irrespectueuse , mais également n’a aucune parole

Adele

Bonsoir anonyme, s'il vous plait le recrutement se fait en combien d'étapes?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-04-07

Que pensez vous de bofrost

Très mauvaise qualité

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-04-07

N'ai pas une société familiale beaucoup de camp
On vous juge sur votre apparence
Si vous ne savez pas pour garder votre place vous êtes mort et on vous jette
Moi j'ai travaillé là bas fait mon cota on ma licence sans prévenir
Produit surgelé on doit mentir aux clients sur les produits
Rien a voir ce que l'on apprend à la formation
Je suis déçu
Aller tous chez Picard ou thirlliet etc mais n'acheter pas leur produit
(supprimé par l'administrateur) se prend pour le directeur
(supprimé par l'administrateur) n'ai pas celui qui est
(supprimé par l'administrateur) est engagé comme (supprimé par l'administrateur) de (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-11-26

Question aux employés:
Pas à l heure.....

Esteban

Je voudrais savoir combien de temps a duré le retard ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-09

Tout à fait !

Jean-Philippe

Pouvez vous svp nous donner la source d'une tels informations ? Comment avez vous ete en contact avec eux ?

Date de l'expérience: 2021-09-16

Question aux employés:
Bonjour
je souhaiterai avoir des informations sur les rémunérations que peux mettre les dirigeant pour leurs employés .

Nina

Vous cherchez à connaître le salaire d'un ouvrier de production?

Benoit
Date de l'expérience: 2021-06-08

Salut. Quelles sont des conditions de travail chez BOFROST FRANCE à Saint-Priest ? Est-ce que ce sont des locaux propres ? C'est le travail bien payé ? Quelle est la rémunération exactement ? On peut compter sur des bonus ?

ludivine

Vous travaillez toujours dehors ?

Clémence

C'est le travail en groupe ?

Claire
Date de l'expérience: 2021-05-31

Salut. Je peux compter sur CDD chez BOFROST FRANCE à Saint-Priest ? Quelle est l'ambiance en général dans cette entreprise ? Je voudrais y envoyer mon CV d'où ces question. Je vous souhaite une bonne journée

Elise

BOFROST FRANCE emploie en CDI ?

valentin

Quels sont des points faibles ?

Claire
Date de l'expérience: 2020-11-30

Excellent job, bonne formation, bonne accompagnement, bonne ambiance, bonne paie pour ceux qui en veulent. La journée commence vers 10h pour finir à 19h30. 2h de pause en après midi. On ne prend pas sa voiture donc frais limités. Perspective de s'occuper d'un groupe de prospecteurs assez rapide. Pour résumer je me sens bien à BOFROST NANCY.

Pros

PAIE ET AMBIANCE

Cons

LA METEO DE TEMPS EN TEMPS

olivier

ça veut fire quoi pour ceux qui en veulent ?

raphael
Date de l'expérience: 2020-11-13

Travail au camion intéressant, prospection à éviter, des heures de boulot monstres pour un faible salaire, des objectifs atteignables mais une rentabilité aléatoire. Attention même en postulant pour les tournées camion, de fortes chances de passer 1 a 2 mois en prospection avant.

Pros

Beaucoup de jeunes donc bonne ambiance

Cons

Les heures de travail

Manon

donc, malgré le travail intéressant et bonne ambiance, vous ne recommandez pas cette entreprise ? Est-ce que j'ai bien compris ?

Zoé
Date de l'expérience: 2019-07-19

Bonne perspective d'évolution. Dirigeants bienveillant et respectueux du personnel. Bonne entente dans l'équipe. Ecoute et communication. Entreprise BOFROST est dynamique et exigeante. il faut toujours être en forme et s'adapter à toutes les situations.

Arnaud
Date de l'expérience: 2024-04-09

La synthèse des évaluations sur BOFROST FRANCE montre un fort mécontentement des clients quant aux pratiques de l'entreprise, notamment avec des accusations d'escroquerie et de manipulation des avis en ligne. En revanche, un employé récent souligne une bonne ambiance et une équipe agréable. Une autre personne évoque des problèmes de non-paiement de salaires et de mauvaise courtoisie lors de son départ de l'entreprise. Une critique supplémentaire porte sur les retards de livraison tandis qu'une question est posée sur les rémunérations des employés par la direction. Pourriez-vous partager votre expérience en tant qu'employé chez BOFROST FRANCE ? Avez-vous déjà rencontré des situations similaires à celles décrites dans les commentaires ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

BOFROST FRANCE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

david

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistant administratif? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

romane

Actuellement, BOFROST FRANCE n'effectue aucun processus de recrutement.

david

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Salut. Combien je peux gagner en tant que vendeur ? Merci d'avance. :) Bonne journée

Recommandez-vous plus de travailler dans BOFROST FRANCE ou dans THIRIET MAGASINS? Quelles sont vos opinions sur elles?

À la page indeed, vous pouvez trouver des postes récemment ajoutés dans l'entreprise située à Saint-Priest

Le travail de rêves vous attend... Appliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=91c5a70116f0a813&fccid=2cf00df62d189ac2&vjs=3

BOFROST FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NXQNCommercial Prospecteur Terrain H/F AAIRM!

L'entreprise BOFROST FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

BOFROST FRANCE Questions fréquentes