Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 666 personnes
Smartphone acheté il y' a 1 mois et demi, le smartphone ne s'allume plus, l'écran reste noir. Le vendeur m'a d'abord demandé d'envoyer des photos de l'appareil à plusieurs reprises pour à chaque fois me répondre qu'il était cassé alors qu'il n'en est rien. Le vendeur a donc conclu que mon écran était cassé et que forcément c'était de ma faute et que la garantie ne fonctionnait pas pour ça. J'ai pourtant précisé que l'écran était intact, il a fallut encore 2 photos et une réclamation à cdiscount après 1 semaine pour avoir enfin l'adresse d'expédition chez un particulier à Créteil, mais en plus il ne sera pas réparé mais juste remboursé ainsi que les frais de port mais après réception du coup je ne pourrai pas récupérer les donnés du téléphone. Je n'ai donc aucune confiance en ce vendeur, je préfère finalement le réparer chez un professionnel du coin. Ce vendeur est à fuir dommage qu'on doit mettre une étoile, il ne le mérite pas.
Ce vendeur est malhonnête je trouve ça fait combien de temps qu'il a soi-disant fait une expédition rien reçu pfff en plus je paye pour retourner son caoutchouc la pfff n'importe quoi
Y a-t-il eu un moyen de le contacter pour avoir des nouvelles de l'expédition ? Est-ce que d'autres acheteurs ont eu des problèmes similaires ?
Ambiance de travail agréable, souvent décrite comme sympathique et bienveillante
Bonnes opportunités de voyage et expériences internationales enrichissantes
Formation efficace sur les techniques de vente
Cadre professionnel attractif avec de beaux bureaux
Management strict avec des objectifs hebdomadaires exigeants
Charge de travail élevée et souvent des heures supplémentaires non rémunérées
Manque de communication interne, particulièrement dans la prise en charge des groupes d'enfants et d'adolescents
Salaires bas et évolution professionnelle difficile
Très réactif, à l, écoute, je recommande !
Quels types de services offrent-ils précisément ? Est-ce que leurs tarifs sont compétitifs ?
Acheter coque téléphone sur Cdiscount ,colis envoyé par E.F. connection.Colis arrivé dans une simple enveloppe blanche avec affranchissement insuffisant j ai du payer en plus d autre frais pas cool.assez déçu
C'est assez frustrant de devoir payer des frais supplémentaires à la réception. Avez-vous contacté le vendeur pour résoudre ce problème? Quelle a été leur réponse?
J'ai commandé une coque pour mon Pixel 8 le 25/02/2024, je n'ai toujours rien reçu le 27/03/2024, malgré 2 réclamations dont la 1ère le 13/03/2024.
Cela s'appel du (supprimé par l'administrateur).
Société qui préfère supprimer son client que de gerer un SAV
Bonjour, peut-on savoir exactement l'expérience que vous avez vécu?
Merci bien.
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de E.F.connection ?
cool intéressant jaime bien
Que trouvez vous d'intéressant précisément, pouvez-vous fournir plus de détails par rapport à ça ?
La majorité des commentaires sur la société E.F.connection sont négatifs, avec des utilisateurs se plaignant de la mauvaise qualité des produits et du service client irresponsable. Comment évaluez-vous l'expérience globale de ces utilisateurs avec la société E.F.connection ? Quelles améliorations suggérez-vous à l'entreprise pour remédier à ces problèmes ?
le téléphone fixe ne répond pas idem pour le portable et j'ai un souci de livraison d'une coque que j'ai PAYE sur cdiscount et là cela va se dégrader c'est sur!! commander plutôt sur amazon
tu as passé une commande sur Ebay? il y a combien de temps environ?
délais non respecter colis reçue cassée
vous ne pouvez pas vous plaindre d'un colis ? Les coursiers endommagent parfois des choses
Question aux employés:
Bonjour à tous,e.f.connection️
Je vous informe pour éviter tout désagrément, ne jamais commander chez e.f.connection, il ne respecte pas la description des produits qu'ils vendent sur toutes les plateformes de e-commerce, vous recevrez un produit de très mauvaise qualité, et je suis encore gentil, pour de la .....! direct à la poubelle, incorrect avec leurs clients, il vous promettre de vous renvoyer une nouvelle commande dans les 48 heures qu'ils ne respectent pas et vous ne recevrez jamais rien ! Je vous aurai prévenu la meilleure solution c'est de fuir, acheter chez e.f.connection, c'est comme si vous jeter votre argent directement dans votre poubelle !
e.f.connection️
Bonjour à tous,e.f.connection️
Je vous informe pour éviter tout désagrément, ne jamais commander chez e.f.connection, il ne respecte pas la description des produits qu'ils vendent sur toutes les plateformes de e-commerce, vous recevrez un produit de très mauvaise qualité, et je suis encore gentil, pour de la .....! direct à la poubelle, incorrect avec leurs clients, il vous promettre de vous renvoyer une nouvelle commande dans les 48 heures qu'ils ne respectent pas et vous ne recevrez jamais rien ! Je vous aurai prévenu la meilleure solution c'est de fuir, acheter chez e.f.connection, c'est comme si vous jeter votre argent directement dans votre poubelle !
e.f.connection️
bonjour, a évité, a fuir, c'est un vendeur qui n'assume pas ces responsabilité, tout ce qui l'intéresse c'est les avis favorable et non la satisfaction de ces clients, je suis actuellement en litige avec eux suite a une commande sur eBay que je n'ai reçu qua moitie, il a commencé par s'engagé a m'envoyé toute ma commande si je clôture ma demande de renvoi, ce que j'ai fait et depuis il ne fait que me demandé de changer mon avis contre un remboursement de 50/100 de ma commande, mais il ne m'a toujours rien envoyé, la j'ai déposé plainte contre lui via pay pal et en verra bien la suite , a fuiiiiire.