PREVIS

Nogent-sur-Marne
Conseils et services aux entreprises

Avis PREVIS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise PREVIS ?

Que voulez-vous savoir sur PREVIS ?

les services de codage par code-barres pour les adresses fait-elle partie de PREVIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 5400 €, dans PREVIS est la même chose?

interessement comme dans PREVIS cède-t-il aussi à TOOLBOX?

Est-il vrai que PREVIS s'occupe de les services d'impression de code-barres?

PREVIS donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 2400 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Profil Recherché: autonome et pédagogue, vous avez des qualités d'aisance relationnelle indispensables à la réussite dans ce poste. Vous avez de grandes qualités relationnelles et une certaine discrétion. Votre esprit d’initiative et votre réactivité seront également des qualités essentielles pour mener à bien votre mission.

juliette

Combien vais-je gagner en tant que formatrice dans PREVIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si PREVIS a besoin de nouveaux? Il y a la possibilité du télétravail? Merci pour des infos.

PREVIS recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice en sécurité (SSIAP et CQP APS) (H/F), FORMATEUR / FORMATRICE EN SÉCURITÉ (SSIAP ET CQP APS) (H/F) (30k € a 37k €/an)

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur PREVIS. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

Formateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de PREVIS.

Attention, nouvelle offre de PREVIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative, prouvez!

PREVIS Questions fréquentes