CHICKEN BACON LETTUCE

10 RUE ALIBERT, 75010 PARIS 10
Restaurants et services alimentaires

Avis CHICKEN BACON LETTUCE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHICKEN BACON LETTUCE ?

Que voulez-vous savoir sur CHICKEN BACON LETTUCE ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-07-27

J'ai travaillé à ce buffet. Je recommande de travailler ici, surtout pour les étudiants.
+Collègues sympathiques. Rémunération satisfaisante. L'équipe a toujours été très motivée. Très bonne ambiance.
-Pas de points négatifs.

CHICKEN BACON LETTUCE a un meilleur système de travail que MILLE ET UNE PATE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CTRE RESSOURCES AUTISME ILE DE FRANCE et CHICKEN BACON LETTUCE. Quelle est plus grand?

J'ai été intéressé par l'offre de CHICKEN BACON LETTUCE. Le travail y est-il moins stressant qu'en ISTANBUL TAKSIM?

justine

Hé, récemment pendant un entretien chez CHICKEN BACON LETTUCE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1800 à ceux qui se sont inscrits comme chef. Quelqu'un dira-t-il combien donne CHICKEN BACON LETTUCE sur le meme poste?

elodie

Je sais que chef ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

justine

Est-il possible de couper Paris du reste du pays?

Le contrat est en temps plein, Freelance / Indépendant, CDI, donc c'est bien je pense.

CHICKEN BACON LETTUCE recrute récemment pour des postes :

Livreur/Serveur

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CHICKEN BACON LETTUCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Voulez-vous devenir Commis De Cuisine? Postulez pour ce poste à Paris.

CHICKEN BACON LETTUCE Questions fréquentes