STAFFMATCH FRANCE 9

62 Rue Pierre-Paul Riquet, 31000 Toulouse
Ressources humaines

Avis STAFFMATCH FRANCE 9

Comment s'inscrire sur Staffmatch s'inscrire ?

Que voulez-vous savoir sur STAFFMATCH FRANCE 9 ?

Dorian Herrem
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-15

Tout allait bien avec Staffmatch jusqu'au jour où j'ai eu un accident de travail avec une des machines de l'usine dans laquelle j'étais interimaire. J'ai eu un œil partiellement crevé (ulcère de la cornée avec décollement).
Staffmatch à refusé de reconnaitre mon accident de travail et à entamé une procédure pour contester ce dernier.
Ils ont, par la suite, usés de moyens pernicieux comme : m'interdire l'accès à l'usine pour faire remplir des attestations de témoignages au près de mes collègues présents le jour de l'accident (témoignages pourtant essentiels pour défendre mon cas dans la procédure qu'ils ont lancée). Tout en me précisant que meme si c'était possible, les témoins ne voudraient probablement pas signé l'attestation. Ils ont également tenté de m'induire en erreur au téléphone. Ils m'ont même demandé si je ne pensais que c'etait mieux pour moi d'abandonner. Toutes demandes de rencontre entre le personnel de l'usine, mon employeur et moi, ont été soldées par un manque de retours (et/ou de considération?) De leurs part.

Malgré tout ces freins j'ai quand même gagné la procédure et j'ai pu faire reconnaître mon accident de travail.

Bien sûr, à la suite de ça, Staffmatch ne m'as plus jamais recontacté pour des missions dans cette usine.

Chez Staffmatch, tout ce passera bien pour vous, sauf si un jour (et évidemment je ne le souhaite pas) vous avez un accident de travail.. pour éviter que cela n'arrive je vous conseil de choisir une autre agence.

Ps: Désolé Staffmatch pour vos quotas

Date de l'expérience: 2023-01-05

Je veux travailler comme valet de chambre ou équipier

Jules

Avez vous déjà eu à travailler comme valet de chambre ou équipier dans une entreprise?

Comment creer un compte Staffmatch ?

Augusto Ngangula
Date de l'expérience: 2023-01-05

Avoir travaillé plusieurs années comme valet de chambre et équipier

Élodie

Et quand vous dites plusieurs années ça peut être combien de temps au peu près?

À quel autre poste un cuisinier peut-il être promu dans STAFFMATCH FRANCE 9 ?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 400 € à 8300 €. Est-ce que cela ressemble à STAFFMATCH FRANCE 9?

GA MA NEGOCE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans STAFFMATCH FRANCE 9?

Je sais que JACK EXPRESS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à STAFFMATCH FRANCE 9?

La discussion sur le travail chez STAFFMATCH FRANCE 9 n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Salut à tous. Nous avons une question sur les détails du travail dans STAFFMATCH FRANCE 9. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que STAFFMATCH FRANCE 9 accepte aussi des personnes âgées?

La branche de STAFFMATCH FRANCE 9 à Mourenx recherche un nouveau employé pour le poste de Maçonne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise STAFFMATCH FRANCE 9 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Second De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STAFFMATCH FRANCE 9 Questions fréquentes