Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 56 visiteurs uniques
Existe-t-il des alternatives au travail forcé les jours fériés chez ALU GLACE, comme des rotations d'employés ou des volontariats ?
Société peu recommandable, délai repoussé à de nombreuses reprises avec des prétextes non réalistes pour masquer des disfonctionnements internes, relation client inexistante.
cela m'est arrivé à maintes reprises aussi
Et quels reprises ils vous ont dit? Vous pouvez me le dire? Après tout, ont-ils fait le travail ou pas ?
pourquoi votre SAV ne me recontacte pas après plusieurs appels téléphonique et plusieurs mails
L'accueil téléphonique est vraiment très insatisfaisant
aucune écoute, aucune empathie, absolument rien
On a appelé maintes fois sans réponse alors que notre porte de garage installé en septembre 2021 s'ouvre ou se referme sans que l'on touche aux télécommandes. Dangereux car plusieurs fois lorsque l'on s'est absenté en rentrant nous avons trouver la porte grande ouverte ainsi que la nuit quelques fois elle s'ouvre toute seule et dans la journée si elle est ouverte elle se referme également sans que l'on ne touche a rien.
peut-etre quelque chose c'est cassée... vous n'avez donc aucune réponse et aucun SAV ?
Les commentaires laissent entendre que les utilisateurs ont été très déçus du service après-vente de l'entreprise ALU GLACE. Ils ont signalé des problèmes de réponse aux appels téléphoniques et aux e-mails, ainsi que des retards et une mauvaise relation client. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec le service après-vente de cette entreprise ? Quelles mesures pensez-vous que l'entreprise devrait prendre pour améliorer son service clientèle ?
Trés déçue du service après vente. Aucune réponse à mes différents mails. Je m’attendais à mieux….
Ah oui ? Est il certain que vous avez la bonne adresse mail ? Ne connaissez vous aucun autre moyen de les joindre ?
véritablement, très très déçu aucun SAV après multiples appels vraiment aucunes prises en charge
Bonjour ! Pour quels raisons avez-vous besoin de sav ? Il y a beaucoup de problèmes avec leurs produits?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
véritablement très très déçu
aucun suivi du SAV
mauvais accueil téléphonique
aucun rappel j'attends depuis plus de 18 mois qu'un technicien vienne à mon domicile
Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ALU GLACE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de ALU GLACE. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ALU GLACE ou ACTIV'POSE?
DISTRI MARQUES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ALU GLACE?
ALU GLACE prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en ALU GLACE?