ALU GLACE

SIREN: 414868695 SIRET: 41486869500019 Téléphone: +33 2 48 75 88 88
Évaluation 1.3/5

Avis ALU GLACE

1.3

Existe-t-il des alternatives au travail forcé les jours fériés chez ALU GLACE, comme des rotations d'employés ou des volontariats ?

Que voulez-vous savoir sur ALU GLACE ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Société peu recommandable, délai repoussé à de nombreuses reprises avec des prétextes non réalistes pour masquer des disfonctionnements internes, relation client inexistante.

cela m'est arrivé à maintes reprises aussi

Timeo

Et quels reprises ils vous ont dit? Vous pouvez me le dire? Après tout, ont-ils fait le travail ou pas ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

pourquoi votre SAV ne me recontacte pas après plusieurs appels téléphonique et plusieurs mails
L'accueil téléphonique est vraiment très insatisfaisant
aucune écoute, aucune empathie, absolument rien

mamo marie

On a appelé maintes fois sans réponse alors que notre porte de garage installé en septembre 2021 s'ouvre ou se referme sans que l'on touche aux télécommandes. Dangereux car plusieurs fois lorsque l'on s'est absenté en rentrant nous avons trouver la porte grande ouverte ainsi que la nuit quelques fois elle s'ouvre toute seule et dans la journée si elle est ouverte elle se referme également sans que l'on ne touche a rien.

Janine

peut-etre quelque chose c'est cassée... vous n'avez donc aucune réponse et aucun SAV ?

Loïc
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires laissent entendre que les utilisateurs ont été très déçus du service après-vente de l'entreprise ALU GLACE. Ils ont signalé des problèmes de réponse aux appels téléphoniques et aux e-mails, ainsi que des retards et une mauvaise relation client. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec le service après-vente de cette entreprise ? Quelles mesures pensez-vous que l'entreprise devrait prendre pour améliorer son service clientèle ?

Date de l'expérience: 2023-07-06

Trés déçue du service après vente. Aucune réponse à mes différents mails. Je m’attendais à mieux….

Louise

Ah oui ? Est il certain que vous avez la bonne adresse mail ? Ne connaissez vous aucun autre moyen de les joindre ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

véritablement, très très déçu aucun SAV après multiples appels vraiment aucunes prises en charge

Alban

Bonjour ! Pour quels raisons avez-vous besoin de sav ? Il y a beaucoup de problèmes avec leurs produits?

Date de l'expérience: 2022-09-30

véritablement très très déçu
aucun suivi du SAV
mauvais accueil téléphonique
aucun rappel j'attends depuis plus de 18 mois qu'un technicien vienne à mon domicile

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ALU GLACE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de ALU GLACE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ALU GLACE ou ACTIV'POSE?

DISTRI MARQUES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ALU GLACE?

ALU GLACE prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en ALU GLACE?

ALU GLACE Questions fréquentes