ISOCLEAN

Évaluation 4.1/5
7 RUE GASTON DE FLOTTE, 13012 MARSEILLE 12
SIREN: 820085660 SIRET: 82008566000026 Téléphone: +33 6 74 65 71 43
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.1/5

Avis ISOCLEAN

5 abonnés
4.1

Quel est le prix d'un laveur de vitre ?

spip
Date de l'expérience: 2024-02-14

je ne peux comparer la société à aucune autre, mais je témoigne de l'efficacité et la qualité humaine de vos collaborateurs

Cédric
Date de l'expérience: 2024-01-23

Intervention pour nettoyer un toit de véranda
Temps déplorable donc avons demandé de reporter l’intervention les employés par colère on littéralement détruit une partie du toit adjacent dans notre dos avant de partir
Plainte déposée avec constat d huissier fuyez cette entreprise photos a l’appuie

Date de l'expérience: 2022-10-03

Bonjour,
Je recommande vivement cette entreprise, car le personnel est au top, travail très bien fait et toujours àl’heure, très bon contact surtout avec Dorothee qui malheureusement se fait que par téléphone, mais d’une extrême gentillesse. J’espère une longue collaboration.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 718 visiteurs uniques

Christelle
Date de l'expérience: 2023-09-18

Déjà je suis contrainte et forcée de rester abonner chez eux pendant 3 ans!
A l'époque le commercial qui est venu chez moi m'a pourtant dit que je pouvais resilier quand je le souhaitas. FAUX !!!!!
Quand les laveurs de vitre viennent ils sont adorables mais restent 10 minutes pour 6 grandes fenêtres et n'ont même pas de vrais chiffons, ils sont tout effilochés ce qui laisse les vitres pas forcement propres. Le produit n'est pas le vrai dedans, de l'eau est rajouté!!!!!!!
Bref quand on est force ce n'est pas plaisant.
Ils prennent vite votre argent mais nous sommes obligés d'envoyer un mail pour des prises de RDV!

Nanou
Date de l'expérience: 2024-03-15

Oui surtout ne faites pas appel.
J ai 83 ans .je me suis faite bien rouler. Je ne suis d ailleurs pas sortie de cette arnaque.
Je suis à la fois furieuse contre moi même manque de méfiance sans doute, et triste de ces abus.
C est vraiment honteux

Barbara
Date de l'expérience: 2023-12-08

Je suis cliente depuis plusieurs années et les prestations ont toujours été réalisées parfaitement par un personnel très poli et à l'écoute. Le personnel administratif est également parfait, à l'écoute de nos désirs et prêt à s'adapter pour établir le programme des interventions.

!!
Date de l'expérience: 2023-11-22

AKIM est très sérieux , et minutieux

et à l'heure

moumoune
Date de l'expérience: 2023-11-29

Cliente depuis l'année 2017, je suis satisfaite de la prestation Isoclean dans son ensemble.
Je ne peux que recommander ce service a mes connaissances .

Pivoine
Date de l'expérience: 2023-11-20

Comme il n'y avait pas de soleil, il était difficile de voir des traces mais lorsque le soleil est apparu, j'étais un petit peu déçue. Les fois précédentes c'était parfait. Donc je l'excuse.

nadine
Date de l'expérience: 2023-11-25

Très satisfaite des prestations, qualité du travail, ponctualité des intervenants,

Cloclo
Date de l'expérience: 2023-11-09

Je suis très satisfaite du chef d’équipe (le même depuis trois ans) et du compagnon de cette dernière visite.

Jacques

Bonjour,
C'est une entreprise que j'ai pris depuis 10ans et je vous la recommande.

Speedy
Date de l'expérience: 2023-11-22

Je suis très satisfaite de l'entreprise ISOCLEAN. Tous les employés sont très efficaces et d'une grande politesse.

Maeva
Date de l'expérience: 2023-10-31

Entrepise sérieuse, sympathique et très efficace je les recommande à 100%

didierdidel
Date de l'expérience: 2023-10-30

travail sérieux et propre - personnel sympa et respectueux - fiabilité certaine

pacini
Date de l'expérience: 2023-07-24

très bien fait, a recommandé

Geneviève
Date de l'expérience: 2023-10-25

Depuis 5 ans, la sté Isoclean assure le nettoyage de mes vitres. Rien à dire sur la qualité du service et du personnel.

JP Chartoire
Date de l'expérience: 2023-10-14

C'est la troisième intervention de cette équipe dont je n'ai qu'à me louer tant par son professionnalisme, sa discrétion ,etc.....
Le chef d'équipe est au top,Mr boubakar mérite toutes mes félicitations et son adjoint également
Quels travailleurs

Danielle
Date de l'expérience: 2023-10-13

Très satisfait, je maintiens les 5 étoiles.
J'ai constaté qu'après 4 mois le passage de votre agent, les vitres gardent encore leur éclat.

clou
Date de l'expérience: 2023-10-05

a utilisé la même eau pour l'ensemble de la prestation

Mno0
Date de l'expérience: 2023-10-21

Je suis très satisfaite du travail seul de votre employé qui a travaillé chez nous samedi apres midi dans notre maison

PAM
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je recommande vivement cette Entreprise très sérieuse. Le personnel administratif répond rapidement au téléphone et est fort agréable essayant toujours de répondre aux questions que je peux avoir.

Je ne souhaite pas forcément avoir le même laveur de vitres. Je peux donc dire que tous les intervenants qui sont intervenus sont ponctuels, extrêmement polis, discrets et laissent les pièces très propres .

A cela s'ajoute qu'une partie du coût des interventions est déductible des impôts ce qui n'est pas négligeable.
Je souhaite à ISOCLEAN de conserver le même standard qui est top.

henriette sorrentino
Date de l'expérience: 2023-09-10

Parfait, petit conseil pour les vitres terrasses en étage , il serait parfait et moins compliquer et plus rapide, pour l'intervenant, d'utiliser un baudrier pour faire les vérandas de l’extérieur.
Si non prestation OK.

Guylou
Date de l'expérience: 2023-09-08

Entreprise sérieuse et à proximité de mon domicile. Personnel commercial et administratif à l'entière écoute du client.
Je suis cliente depuis plus d'un an et j'en suis très satisfaite.
On bénéficie de la même personne sur le chantier et donc un travail sérieux et une grande compétence.
Je recommande cette Entreprise. En plus on peux bénéficier d'un crédit d'impôt dans le cadre de l'emploi à domicile.
Ne surtout pas hésiter à les contacter.

Laure T
Date de l'expérience: 2023-09-08

Je suis abonnée aux services de l'entreprise Isoclean depuis août 2020. Je suis obligée d'arrêter cet engagement parce que je déménage en Bretagne où ils ne sont pas implantés. Je le regrette bien parce que les personnes employées sont sympathiques et professionnelles, le travail est bien fait et tout cela dans la bonne humeur.
Si Isoclean agrandit son périmètre et vient s'implanter en Bretagne, je les invite à me recontacter.

G.13610
Date de l'expérience: 2023-08-25

Personnel très compétent et très aimable, toujours à l’heure et d’une politesse. Ne pas oublier bien sûr Dorothee la secrétaire d’une gentillesse exemplaire et bien agréable à toujours avoir au téléphone pour fixer le RDV.

AVB
Date de l'expérience: 2023-08-21

tout est parfait : nous continuons avec ISOCLEAN

j.h.
Date de l'expérience: 2023-07-22

Bonjour, comme les fois précédentes, le lavage des carreaux a été très bien réalisé, ponctuel au rendez vous.
Sincères saluations.
****

Isabelle

Bonjour, c'est super génial. Est-ce que les agents de cette société peuvent effectuer leurs services en étant pas dans la même ville?

Joëlle Pons
Date de l'expérience: 2023-07-22

Travail très sérieux.
Le nettoyage est vraiment bien fait.
Ponctualité parfaite

Simonne

Ils offrent des services aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels ?

chpiq@aol.com
Date de l'expérience: 2023-07-12

Lavage des vitres le mercredi 12 juillet de 14h30 à 16h30
Excellent travail de l'intervenant**.
Sommes très satisfaits.

Karen

Bonjour, c'est super génial. Sont-ils disponibles à tout moment? Les prix sont satisfaisant?
Merci pour votre réponse.

Un autre recrutement dans ISOCLEAN, cette fois pour le poste Laveur De Vitre H/F.

Nouvelles conditions de travail en ISOCLEAN. 1480 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Commercial.

Que voulez-vous savoir sur ISOCLEAN ?

ISOCLEAN Questions fréquentes