VY and CO, RESINE STONE COLOR

Évaluation 2.5/5
Cran-Gevrier
Services de construction et de rénovation
Évaluation 2.5/5

Avis VY and CO, RESINE STONE COLOR

3 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
0% d'évaluations
0% d'évaluations
17% d'évaluations
50% d'évaluations

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour VY and CO, RESINE STONE COLOR?

Que voulez-vous savoir sur VY and CO, RESINE STONE COLOR ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Jef
Date de l'expérience: 2024-02-12
Évaluation de l'utilisateur :

Coup de gueule, oui après la pose le rendu est bien, 3 ans après des fissures apparaissent, sachant que la dalle a été coulée par la même société, après 1 an de procédure avec l'aide d'un conciliateur de justice, nous avons pu refaire une partie de la terrasse. Depuis d'autres fissures avec preuve que c'est bien la dalle béton qui se fissure. De nouveau, lettres recommandées par notre conciliateur de justice et par nous-mêmes, aucune réponse de leur part, Mr Vernay ,responsable de rappelle pas aux différents appels pour faire intervenir leur décennale.
C'est pourquoi je mais ce message, d'autres sociétés dans la région que j'ai appelé ont une démarche beaucoup plus commerciale et bien moins chère.
Nous connaissons d'autres personnes dans la région d'Annecy qui sont en procès avec eux pour les mêmes problèmes.
Nous voulions vous mettre en garde.

ROISENFELD
Date de l'expérience: 2021-08-20
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai fais faire une terrasse en résine par vy and co, de 36 m2 en août 2021, à cette époque le travail accompli par les poseurs à été remarquable, rapide et exécuté avec une grande propreté et depuis je reste très satisfait car rien ne c'est détérioré.
Outre le fait d'être joli côté entretien, un coup de karcher au printemps et c'est comme neuf. Vraiment je recommande cette moquette de pierres.

Anonyme

Attention au karcher; cela enlève le vernis et il faut en repasser tous les 5 ans.
Moi, j'aimerais avoir les coordonnées de cette entreprise. J'ai des zone qui commencent à se décoller ce qui commence à poser des problèmes.
Il n y a aucun numéro qui répond. merci de me donner celui de votre contact
merci

Allan

Pouvez-vous me dire si c'est une situation qu'on pourrait qualifier de normale ou si cela peut-être dû à une piètre qualité de la prestation ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Bonjour, je souhaiterais savoir comment mes contacter. Les numéros indiqués ne sont plus attribués...
J'ai un doute sur mes terrasse et allées réalisées il y a 18 mois et je souhaitais que quelqu'un du SAV me renseigne.

Oui, c'est le numéro indiqué comme contact sur le site de l'entreprise et j'ai essayé aussi celui du siège à Annecy.
Pas de réponse pour aucun des 2.
Le doute concerne un "craquement" sous les pas apparu par endroits au niveau des allées et de la terrasse, comme s'il y avait de l'air entre le revêtement et la dalle. J'aurais souhaité avoir l'avis de l'entreprise à ce sujet.
C'est le paysagiste à qui je m'étais adressé pour la terrasse ainsi qu'un aménagement végétal qui m'a indiqué ce type de revêtement et donc cette entreprise.

YanisMartin

Vous avez raison il est préférable d'avoir un avis d'une entreprise, si elle n'est pas disponible pourquoi ne pas vous adressez à une autre ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:61 visiteurs uniques

En savoir plus

Quels sont les délais d’attente chez VY and CO, RESINE STONE COLOR ?

ROISENFELD
Date de l'expérience: 2024-01-31

Tarif très correct en ttc pour la qualité.

Jacques v
Date de l'expérience: 2018-08-22

Bonjour.
Des travaux ont été fait chez moi en 2019. J ai des bruits de craquements qui apparaissent quand je marche et l etendu est de plus en plus importante.
Impossible de les joindre, aucun numéro ne repond.
L été dernier j étais arrivé à joindre une personne qui avait seulement la préoccupation de me vendre des bidons de vernis qu il faut soit disant passer tous les 5 ans.
Avez vous un numéro pour joindre cette société ?
Avez vous les mêmes problèmes de craquements et si oui comment ont ils été réglés ?
Merci de votre retour d expérience.

Corinne B
Date de l'expérience: 2023-12-14
Évaluation de l'utilisateur :

Très professionnel, nous avons fait faire la terrasse et l'allée du garage, travail soignée.
Reste à voir à l'usure.

Alicia

C'est génial d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec leur équipe ! Avez vous demandé un devis avant la réalisation des travaux ? Les tarifs ont été concurrentiels par rapport à d'autres professionnels ?

RNEST
Date de l'expérience: 2022-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

Sté à fuir absolument. Ou à vos risques et périls.
Ils ne respectent pas leurs engagements écrits dans le contrat.
J'aurais dû avoir 2 motifs sur la terrasse, je n'en ai eu qu'un.
Les marches d'escaliers ont été souillées par la résine, impossible à faire disparaitre.
J'aurai dû obtenir un prêt à taux zéro, ils n’ont pas réussi à finaliser le dossier.
2 bidons d'entretiens m'avaient été octroyé, il a fallu que j'aille les chercher à Cran Gevrier.

Je trouve un accord amiable avec leur conseil juridique stipulé par écrit, pour nettoyer les marches d'escaliers;Et remettre de la silice pour éviter les glissades
Le gérant renie les documents signés.
Car le conseillé juridique a quitté la sté
ainsi que le technicien travaux.
Je suis à votre disposition pour tous renseignements, documents ou photos.

Voici ma triste expérience avec cette entreprise.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-10-12

Cette entreprise a réalisé un travail chez nous, nous avons eu de nombreux problèmes : delai, qualité, sav et patron qui n'assument rien.....

VY and CO, RESINE STONE COLOR Questions fréquentes