Avis ALPYSIA
Cran-Gevrier
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
La discussion sur ALPYSIA est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
anaelle
Une opportunité chez Alpysia pour un Agent de Service Intérieur!
Travail au sein d'un foyer d'hébergement pour adultes handicapés, gérant l'hygiène des locaux et parfois collaborant avec maintenance. Emploi sous la supervision de la direction adjointe avec des horaires planifiés.
Les exigences sont-elles raisonnables pour ce poste? Qui a déjà occupé un rôle similaire et peut partager son expérience?
Villes voisines