PETIT ODILE

Bourron-Marlotte
Téléphone: +33 1 60 39 50 10
Droit et comptabilité

Avis PETIT ODILE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PETIT ODILE ?

Que voulez-vous savoir sur PETIT ODILE ?

KDo
Date de l'expérience: 2023-12-31

Très mauvaise expérience et qui n'a que trop durée.
Mauvaise foi et incompétence mélangée, aucun respect du client ce qui vous expose comme nous avons eu le cas à des contrôles URSSAF et autres surprises du même genre.
Cabinet qui ne possède pas la culture du client, à fuir... Ne respecte aucun délai, et concernant la gérante elle n'est jamais disponible, seulement pour réclamer ses factures... A méditer.

Date de l'expérience: 2024-01-18

Ben 0 … nous sommes en janvier 2024 et tjs pas de bilan 2022.

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-08-29

Intéressant ! PETIT ODILE recherche un comptable polyvalent pour rejoindre leur équipe. Il est mentionné que le collaborateur sera en charge de la gestion d'un portefeuille de dossiers comptables (BNC, BIC, IS) en toute autonomie. Cela semble être une excellente opportunité pour quelqu'un ayant déjà une expérience dans ce domaine, de préférence en cabinet. Il est également indiqué que des formations internes seront possibles, ce qui montre que l'entreprise est soucieuse du développement de ses employés. Pouvez-vous nous en dire plus sur les qualités et compétences recherchées pour ce poste ? Quelles sont les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-06-22
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
PETIT ODILE est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1
PETIT ODILE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 8 heures
A éviter

Fantôme
Date de l'expérience: 2021-06-22

Très mauvaise organisation ! Planning fiscal très mal organisé. Très mauvaise ambiance ! Beaucoup de problèmes avec la hiérarchie. Mauvaise gestion du personnel. En bref à fuir à tout prix si vous ne souhaitez pas être écoeuré du métier de la comptabilité ou des cabinets.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

PETIT ODILE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

christian

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PETIT ODILE, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

andre

Chez PETIT ODILE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

christian

C'est dommage, je pensais que dans PETIT ODILE est différent.

Bonjou, savez-vous si PETIT ODILE recrute? J'aimerais travailler comme secrétaire comptable. Est-ce difficile d'obtenir ce poste?

Bonjour, savez-vous que PETIT ODILE recrute? Je dois changer mon travail actuel, quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?

Savez-vous quelque chose sur PETIT ODILE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Comptable - PETIT ODILE recrute actuellement pour ce poste.

PETIT ODILE Questions fréquentes