
Avis TLA HONDA
Sentez-vous une vraie transparence de la part du SAV de TLA HONDA ?
Je tiens à remercie toute l'équipe de TLA Car et particulièrement Mr (supprimé par l'administrateur) pour son accueil et son amabilité , il a pris le temps d’expliquer le moindre détail et il était très à l’écoute et bien attentif à toutes mes questions.
Je me suis déplacé de Paris pour acheter un véhicule chez TLA Car, il est très propre et très bien entretenu !
N’ayant pas eu le temps d’essayer le véhicule, j'ai juste fait confiance à Mr Cornu et je suis complètement satisfait de mon achat !
Je recommande vivement TLA Car , vous ne serez pas déçus !
Comment était l'organisation pour le transfert de propriété et l'enregistrement du véhicule ? Des procédures administratives ont-elles été nécessaires de votre côté ?
J'ai donnée juste les pièces nécessaires pour l'immatriculation du véhicule et signé quelques papiers, c'est tout !
Combien de temps a-t-il fallu pour que l'immatriculation soit finalisée ? Merci pour l'info !
Direction malhonnête, véhicules vendus importés maquillés
L'entreprise SOPART est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme TLA HONDA?