C LOG

Saint-Malo
Conseils et services aux entreprises

Avis C LOG, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur C LOG ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, C LOG ou SAS ATLANTIC CONDITIONNEMENT?

Les marchandises dans C LOG seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SOGEM?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SEBER ou C LOG?

Travailler chez C LOG est un travail occasionnel?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez C LOG?

cedric

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en C LOG, en tant que chef de projets, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

bruno

Chez C LOG, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cedric

C'est dommage, je pensais que dans C LOG est différent.

Bonjour, quelles vous bénéficiez d'une solide formation initiale minimum niveau Bac+2 et avez acquis de bonnes connaissances techniques sont-elles obligatoires du point de vue de la compagnie C LOG ?

Bonjour, je voudrais savoir si les gérer les actes de maintenance curatifs, gérer le quotidien de la sous-traitance du site, maintenir les installations liées à la sécurité des personnes et incendie ainsi que la sureté, être référent technique sur les installations logistiques, participer à l’amélioration des procédures de maintenance, participer aux projets techniques, former les collaborateurs sur nos installations sont claires et inchangeables dans cette entreprise ?

C LOG a Saint-Malo fournit un ordinateur portable et un téléphone pour le travail à distance sur le poste coordinateur
Merci bcp!

Est-ce que C LOG recrute encore pour le poste de gestionnaire transport?

Je voudrais savoir que C LOG recrute aussi des personnes âgées. Je cherche un emploi depuis longtemps... Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société C LOG et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

Developpeur Full-stack F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans C LOG.

Concepteur - C LOG recrute actuellement pour ce poste.

C LOG Questions fréquentes