AXENT

LIEU DIT LE PETIT MOULIN, 58160 IMPHY
SIREN: 819617424 SIRET: 81961742400018
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AXENT

Les employés de l'entreprise AXENT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AXENT ?

Patricia
Date de l'expérience: 2022-06-13

Installé depuis 5ans je suis très satisfaite de l'axent one. Je dois malheureusement changé le moteur. Sans doute erreurs de ma part avec défaut de détartrage. Ou puis-je acheter un moteur?

Freddy

Est-ce que vous avez un numéro de téléphone grâce auquel vous pouvez les joindre et leur poser la question ? Je pense qu'ils seraient mieux placés pour vous aider !

ALBER.UTOPIALAND@GMAIL.COM
Date de l'expérience: 2021-02-15

Service après vente NUL en France. M.GROB directeur ne répond pas aux courriers. Un changement de moteur à 700€ qui ne fonctionne plus après 2 mois! Les francs-maçons suisses feront la pub qui s'impose.

Fatima

Le moteur est tombé en panne après deux mois d'utilisation et pour son remplacement vous avez dû payer 700 euros ? Il n'y a pas eu de garantie ?

Les équipes de quelle entreprise, BERTHIE M ET TARTARI D ou AXENT, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans AXENT ou SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans AXENT?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en DELABROUSSE GRISON ou en AXENT?

Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur AXENT? Est-ce qu'elle offre une possibilité de travail à distance?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez AXENT ? Ajoutez une opinion!

AXENT Questions fréquentes