IBUY

Valence
SIREN: 842338683 Téléphone: +33 4 26 50 91 85

Avis IBUY

Est-ce que Ibuysneakers est un bon site ?

Que voulez-vous savoir sur IBUY ?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Je vous remercie pour votre accueil très à l'écoute de très bons conseils très professionnel je recommande .

Henriette

Bonjour, je voudrais que vous me faites part des services que propose cette entreprise?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-07-25

La majorité des commentaires expriment une satisfaction générale quant à l'entreprise IBUY, mettant en avant une bonne ambiance de travail, des responsables compétents et un bon service client. Mon évaluation de ces commentaires est donc positive.

Question aux utilisateurs du forum : Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans l'expérience de travail avec IBUY ?

Date de l'expérience: 2022-12-18

Site de confiance. Produit de qualité

Maeva

Bonjour, et les réparations de mobile, sont elles effectuées efficacement?

Date de l'expérience: 2022-08-05

J'ai entendu beaucoup de bien sur cette entreprise. Je n'hésiterai pas en cas de besoin

René

Salut je ne vous mentirai pas j'hésite encore pouvez vous me dire ce que vous savez de cette entreprise peut-être ça m'enlèvera le doute. Cordialement

Daniel
Date de l'expérience: 2022-08-05

Une bonne ambiance. Motivant et de bon conseil

Madeleine

à vous lire on dirait que vous êtes employé chez IBUY est ce le cas ? Savez vous s'il recrute en ce moment? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:
Je recommande

Erwan

Vous recommandez cet employeur pour le niveau des salaires?

Laure
Date de l'expérience: 2021-11-05

Une bonne occasion pour se former dans une bonne ambiance avec des responsables compétents.

Bastien

Bonsoir Laure, pouvez-vous décrire brièvement comment cette formation s'est passée en pratique ?

Bruno

Bonjour @Laure. Dites-moi depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise? Je suis également curieux qu'ils proposent des stages pour les étudiants. Merci

Kasim
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille ici environ 3 mois
IBUY devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Il existe un système de bonus dans IBUY: Équipe
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
On peut compter sur un contrat ici Commande
Le travail dans IBUY est: Très bon

Vincent

Bonjour, quelles sont les relations entre les salariés ? Y a-t-il des horaires de travail flexibles ? Êtes-vous satisfait de votre salaire?

Lucile

Vous pouvez décrire votre entretien d'embauche ? Donnez-moi quelques conseils svp

Van

Bon technicien ! A mon avis c'est le meilleur

elsa

Est-ce que ce technicien accepte aussi les clients le samedi ? Faut-il réserver un rdv ?

Emeline

Offre-t-il le service rapide et de qualité ? C'est ça ?

Claude
Date de l'expérience: 2021-09-07

Accueil et service au top. Je recommande

jessica

Que vend exactement l'entreprise ? Qu'avez-vous commandé et combien de temps prend la livraison ?

Clémence

Salut Claude, Est-ce que les retours sont bien acceptés ?

christophe

Je regarde IBUY et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

elisabeth

58 RUE FAVENTINES. IBUY a récemment changé de siège.

christophe

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Van

IBUY 21 RUE DE Mulhouse 26000 Valence

GUILLAUME

Merci pour l'adresse. Pouvez-vous également fournir un numéro de téléphone et une adresse e-mail?

nicolas

Donc 58 RUE FAVENTINES ou IBUY 21 RUE DE Mulhouse 26000 Valence ?????

Je voudrais vous demander de votre opinion sur l'entreprise IBUY. Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux actuellement?

Adnane
Date de l'expérience: 2021-09-07

J'ai déjà travaillé dans cette société. Je suis parti pour cause de stage mais j'ai beaucoup appris. Une équipe compétente.

Audrey

Combien de temps a duré ton stage et de quoi s'agissait-il ? Qu'avez-vous appris?

lucas

ça veut dire qu'ils offrent des stages de fin d'études ? Est-ce que j'ai bein compris ?

Rémi
Date de l'expérience: 2024-04-23

Selon les évaluations des utilisateurs, IBUY semble offrir un service clientèle de qualité et une ambiance de travail agréable. Certains salariés semblent toutefois suggérer des points d'amélioration, notamment en ce qui concerne les bonus et les opportunités de formation. Avez-vous déjà travaillé dans un environnement similaire chez IBUY ? Quels aspects de l'entreprise appréciez-vous le plus et quels seraient les domaines à améliorer selon vous ?

L'entreprise CHICKEN S RUN du coin n'a que des opinions positives comme IBUY?

Quelle est la portion payée par l’employeur et celle payée par l’employé a Valence?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en IBUY ou en ABADAM? Quel est votre avis?

Pourriez-vous me dire que l'entreprise IBUY recherche actuellement des employés?

IBUY a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

IBUY Questions fréquentes