Avis SELARL CABINET MEDICAL DU DOCTEUR BARBARA LAUTH
Est-ce que SELARL CABINET MEDICAL DU DOCTEUR BARBARA LAUTH encourage des méthodes de travail collaboratives pour mieux répartir la pression ?
2 eme passage chez Dr LAUTH et je suis bien satisfaite pour ma part.
Elle a réussi à me rassurer. Et je compte bien y retourner !!
A fuir !!!
Aucune bienveillance, n’écoutes pas, ne préviens pas quand elle introduit le spéculum, c’est honteux et traumatisant.
5min dans le cabinet pour repartir sans savoir ce que l’on a.
Il serait temps de partir en retraite.
Est-ce que cette expérience vous a conduit à chercher un autre spécialiste ou avez-vous envisagé une autre solution pour votre suivi médical ?
Je ne recommande absolument pas cette gynécologue. Aucune bienveillance, aucune écoute de sa part. Elle ne m’a pas du tout mise à l’aise et plus que ça, elle n’a pas pris en compte le fait que j’avais mal à la poitrine et continuait d’appuyer. J’ai eu le droit à un « il va falloir se détendre »… Avec elle, il faut oublier la douceur, elle vous touche sans vous prévenir, sans explication. J’ai 20 ans, je n’ai pas beaucoup d’expérience, alors je m’attendais à un minimum de relationnel, mais ce n’était pas le cas. Une chose est sure, je ne remettrai jamais les pieds dans son cabinet.
Un rdv expéditif sans bienveillance
Experience traumatisante: violence gynécologique . Lorsque j'en parle à ma kine elle évoque le terme de viol, ou de quelque chose qui s'y rapporte fortement.
commentaire récurrent portant sur la violence gynecologique
Nous avons également BOUZAR, la question du changement ressemble-t-elle à SELARL CABINET MEDICAL DU DOCTEUR BARBARA LAUTH?