SELARL CABINET MEDICAL DU DOCTEUR BARBARA LAUTH

5 AV JEAN JAURES 69007 LYON
Soins de santé

Avis SELARL CABINET MEDICAL DU DOCTEUR BARBARA LAUTH

D'autres entreprises paient plus que SELARL CABINET MEDICAL DU DOCTEUR BARBARA LAUTH ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL CABINET MEDICAL DU DOCTEUR BARBARA LAUTH ?

Date de l'expérience: 2023-03-08

Je ne recommande absolument pas cette gynécologue. Aucune bienveillance, aucune écoute de sa part. Elle ne m’a pas du tout mise à l’aise et plus que ça, elle n’a pas pris en compte le fait que j’avais mal à la poitrine et continuait d’appuyer. J’ai eu le droit à un « il va falloir se détendre »… Avec elle, il faut oublier la douceur, elle vous touche sans vous prévenir, sans explication. J’ai 20 ans, je n’ai pas beaucoup d’expérience, alors je m’attendais à un minimum de relationnel, mais ce n’était pas le cas. Une chose est sure, je ne remettrai jamais les pieds dans son cabinet.

Kenza

Vraiment navré pour vous, lui avez vous donné vos impressions par rapport à la situation pour voir si c'était possible d'améliorer la situation ?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Un rdv expéditif sans bienveillance

Date de l'expérience: 2022-03-09

Experience traumatisante: violence gynécologique . Lorsque j'en parle à ma kine elle évoque le terme de viol, ou de quelque chose qui s'y rapporte fortement.

commentaire récurrent portant sur la violence gynecologique

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LISS CENTER et dans la SELARL CABINET MEDICAL DU DOCTEUR BARBARA LAUTH suivante?

SELARL CABINET MEDICAL DU DOCTEUR BARBARA LAUTH a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de SELARL CABINET MEDICAL DU DOCTEUR BARBARA LAUTH? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MONSIEUR DIDIER BOUQUIAUX ou en SELARL CABINET MEDICAL DU DOCTEUR BARBARA LAUTH?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de SELARL CABINET MEDICAL DU DOCTEUR BARBARA LAUTH? Sinon, que fait cette entreprise?

SELARL CABINET MEDICAL DU DOCTEUR BARBARA LAUTH Questions fréquentes