5COM

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis 5COM

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à 5COM ?

Que voulez-vous savoir sur 5COM ?

Date de l'expérience: 2021-08-03

Entreprise qui (supprimé par l'administrateur) beaucoup de temps sur la route pas d organisation pas payer c est pire que le smic ce qu il te donne aucune reconnaissance pas de sécurité à fuir c est une entreprise qui profite de son personnel

ophélie
Date de l'expérience: 2021-03-02

j'ai passer 4 ans dans la société de 2015 à 2019 je suis épanoui dans mon travail , j ai évolué de pose rapidement ce qui ma permis de voir un nouvel avenir . je suis parti de 5com pour monter ma société très bon salaire équipe sérieuse

Florian

Y a-t-il beaucoup de rotation ?

helene
Date de l'expérience: 2019-10-17

5Com propose une offre complète de prestations de services informatiques aux Particuliers et aux Entreprises afin de couvrir tous leurs besoins informatiques et Télécoms. Vous pouvez consulter les offres d’emploi partout en France et postuler en ligne.

Dans5COM peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 7000 €?

Est-il possible de travailler à distance chez 5COM en tant que technicienne?

Êtes-vous prêt pour un changement d'emploi et de bonnes conditions de travail? C'est possible avec nous.! Nous avons un nouveau recrutement pour le poste ouvert technicien.! On offre temps plein, CDI de chantier, temps plein, CDD, temps plein, CDI et mutuelle a Chambéry

Je voudrais savoir s'il y a voiture de service sur le poste technicien dans 5COM ?

helene

Comment se déroule un entretien pour le poste de électrotechnicien en 5COM? C'est difficile de l'obtenir?

ALBATEC encourage les employés potentiels en offrant carte carburant. 5COM l'a-t-elle également?

Est-il vrai que la société 5COM a un meilleur système de bonus que ERYMA SERVICES?

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

Quelqu'un dans 5COM est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

5COM recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de pose de compteurs électriques, TECHNICIEN DE POSE DE COMPTEURS ÉLECTRIQUES (H/F) (18k € a 22k €/an), Électrotechnicien / Électrotechnicienne d'installation (1 541 € a 1 841 €)

Qu'est-ce que vous pensez de 5COM ? Une rémunération là dépasse 1500 € pour l'electricienne ?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur 5COM.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Paris.

Ils recrutent à nouveau dans 5COM. Toujours à la recherche de Ingénieur.

5COM Questions fréquentes