Avis DISTRI SECURITE
les heures supplémentaires ne sont payées qu'au dessus de 169 heures , de 151.67 h à 169 h c'est 10 % donc si vous faîtes 168 heures par mois et sur 10 mois , vous aurez 160 heures sur l'année payé en heures supplémentaires à 10 % alors qu'au dessus de 151.67 h , toute heure doit être payée à 25 % ( accord des 35 heures ) , les 1607 heures sont donc dépassées
Fuyez cette entreprise 😡
Société horrible, traite ses employés comme des esclaves. À fuir…
Chiffre d’affaires et bénéfices de DISTRI SECURITE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Salaires & Effectif | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
|---|---|---|---|---|
| Salaires et charges sociales (€) | 9,7 M | 7,9 M | 7 M | 5,9 M |
| Salaires et traitements (€) | 1,4 M | 1,2 M | 1,2 M | 1 M |
| Marge d’exploitation (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
| Marge nette (%) | 2 | 2 | 2 | 3 |
| Résultat d’exploitation (€) | 324 k | 346 k | 469 k | 526 k |
| Résultat net (€) | 360 k | 332 k | 219 k | 352 k |
| Trésorerie disponible (€) | 2 M | 2,1 M | 1,5 M | 2,1 M |
| Autres dettes financières (€) | 781 | 1,6 k | 1,8 k | 12 k |
| Capital social (€) | 200 k | 200 k | 200 k | 200 k |
Avez-vous déjà travaillé chez DISTRI SECURITE ? Comment trouvez-vous l'ambiance dans cette société de sécurité ?
Fuyez … cette société traite ses employés comme des esclaves.
Agent de sécurité recherché pour une grande surface.
Poste à temps complet avec carte professionnelle et certificats SST, SSIAP requis. Salaire conventionnel avec majoration de nuit et primes diverses. Les heures supplémentaires payées mensuellement.
Le salaire et avantages compensent-ils les exigences et shift de nuit? Quelqu'un a-t-il des retours sur ce rôle chez DISTRI SECURITE?
Société a fuir surtout à vémars site hermes,
que des problèmes les agents vidéo surveille plus le cis que employé en plus il ya des vols à. L intérieur met il préfère occuper des collègues il te jete sans aucune raison il paye les agents au lance pierre surtout en chef de poste il paye ps le coefficient demandée en plus aucun moyen de transport pour y rende une galère pour rentrer le soir vu j était ps véhiculé très mauvaise ambiance tout le monde parle sur l'un sur l autre site à problème et risque de perdre sa carte pro .
Nuls Ça mérite meme pas une demie étoile une boite a éviter je travailler avec une boite qui a perdue le contrat qui a étais repris part cette boite de distri sécurité avant de signer le contrat pleins de promesses une fois jai signé le contrat il sont essayé de me la faire a l'envers 1 mois après avoir signer le contrat je suis partie de c'ette boite les responsables non respectueux
Bonjour avez vous des offres pour la region 59 nord si oui recruter vous en
Cdi jusqu'a quel âge max ? Moi
Jai 61 ans
Cordialement
J’ai travaillé dans cette entreprise et je conseille vivement de bien se renseigner avant de postuler. Plusieurs dysfonctionnements internes, manque d’écoute, et conditions de travail discutables. Beaucoup d’avis ici reflètent assez bien ce que j’ai pu vivre.
J'y travaille encore mais plus pour très longtemps...Cette société de sécurité est inhumaine, les agents sont exploités et traités comme des moins que rien.
La direction fait régner un climat anxiogène sur les agents à travers leurs assistants d'exploitations totalement à la botte de la direction et surtout n'attendez rien du CSE, totalement incapable de défendre les agents en cas de besoin.
Je travaille depuis quinze années dans la sécurité privée, j'ai eu l'expérience avec d'autres groupes tels que Séris ou Fiducial et je peux vous assurez que Distri sécurité est la pire expérience de ma vie professionnelle.
A tel point que je pense arrêter de travailler dans ce milieu...
les délégués sont achetés par l'employeur
Expérience médiocre, pas à l’écoute
Totalement raccord avec ce commentaire 👌
entreprise qui ne respect la convention que quand elle veut ( agents en poste 12h00 seul sans pause et en travail continue, ne rembourse pas tout les frais professionnel lors d'envoie en formation comme le remboursement des frais de déplacements qui sont obligatoires).
aucun remboursement des frais de transport
SOCIETE QUI NE RESPECTE PAS LA CONVENTION COLLECTIVE .LEURS AGENTS FONT 12H00 SANS PAUSE DEJEUNER.PROBLEME C'EST LE MAJORITE SONT DES LACHES QUI NE REVENDIQUENT PAS LEURS DROITS CAR TROP PEUR D'ETRE ENNUYE OU MUTE LOIN DE CHEZ EUX .
société incompétente ,irrespectueuse envers ses employés (supprimé par l'administrateur) ,qui ne respecte la loi et la convention que quand sa l'arrange. Les syndicalistes sont invisible .Le directeur se croit toujours dans le commerce.
J'Y AI TRAVAILLE
Y aillant travaillé et comme mentionné plus haut, l'Entreprise respecte en rien le droit du travail. No comment.
Effectivement, corrompus ou non, assurément invisibles
Question aux employés:
Une petite société de sécurité qui s'occupe du pôle logistique en tant qu'agent de sécurité j'espère faire un boulot d'agent de sécurité au lieux de ça je fais plus d'administration que de la sécurité je dirais que je fait 90% de papier et 10% de sécurité et encore je suis gentil, je ne crache pas sur la société ou sur mon employeur juste sur la façon dont les clients nous traite
CAR JE FAIS LA MEME CHOSE CONTRAT SSIAP MAIS JE FAIS L'ACCUEIL
J'ai vécu la même situation avec cette société...
Cette entreprise, Distrisecurite est responsable du mal être de ses salariés et peut importe quel service ou poste vous occupez mais bien évidemment ceci est valable uniquement pour les agents sur le terrain, à fuir, je vous le répète.
Cette société, une fois qu’elle est en place sur un site, elle se fout éperdument des agents présents, tout ce qui compte pour cette société c’est de prendre son chèque à la fin du mois.
Vous parlez de motivation mais comment l’être lorsque que vous êtes payés au smic, que vous n’avez pas les outils nécessaires pour travailler correctement et je ne vous parle même pas des conditions ergonomiques présentes sur poste.
Et qu’à la moindre erreur de l’agent vous êtes convoqué et sanctionné par la direction. Voilà Madame, j’espère avoir répondue à vos questions.
Y a-t-il un rapport entre cette entreprise pour laquelle vous avez travaillé et DISTRI SECURITE ?
DISTRI SECURITE était impliqué dans cette mésaventure ?
Les principaux inconvénients de DISTRI SECURITE sont: Description de poste inappropriée.
Et le reste ça va ?
allez plutôt vers d'autres boîtes sécurité celle là m'inspire pas confiance
allez voir les commentaire sur indeed ça vous fera changer d'avis par mesure de sécurité
Vous avez déjà coopéré avec cette entreprise ou c'est plutôt votre intuition qui le dit ?
Comment voyez-vous l'expérience de travail chez DISTRI SECURITE ? Quels sont les principales expériences rencontrées par les employés basées sur les commentaires ?
Y a-t-il des postes disponibles pour les débutants ou les profils juniors chez DISTRI SECURITE ?
Beaucoup de gens font l'éloge du travail sur secrétaire dans DISTRI SECURITE, et AURA est-elle aussi un bon endroit pour travailler?
responsable pas a l'écoute du personnelles
aucune écoute Interruption de contrat pour une mauvaise raison
Cette raison est-elle confidentielle ?
Cartographie de DISTRI SECURITE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI