DISTRI SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 2.8/5

Avis DISTRI SECURITE

2.8

Quelle est la meilleure entreprise de sécurité ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRI SECURITE ?

horock
Date de l'expérience: 2023-09-18

entreprise qui ne respect la convention que quand elle veut ( agents en poste 12h00 seul sans pause et en travail continue, ne rembourse pas tout les frais professionnel lors d'envoie en formation comme le remboursement des frais de déplacements qui sont obligatoires).

HOROCK
Date de l'expérience: 2023-02-23

SOCIETE QUI NE RESPECTE PAS LA CONVENTION COLLECTIVE .LEURS AGENTS FONT 12H00 SANS PAUSE DEJEUNER.PROBLEME C'EST LE MAJORITE SONT DES LACHES QUI NE REVENDIQUENT PAS LEURS DROITS CAR TROP PEUR D'ETRE ENNUYE OU MUTE LOIN DE CHEZ EUX .

horockhorock02
Date de l'expérience: 2022-11-16

société incompétente ,irrespectueuse envers ses employés (supprimé par l'administrateur) ,qui ne respecte la loi et la convention que quand sa l'arrange. Les syndicalistes sont invisible .Le directeur se croit toujours dans le commerce.

J'Y AI TRAVAILLE

Evan

Rien ne semble marcher alors selon vous, pourquoi les syndicalistes sont invisibles ? Vous pensez qu'ils sont corrompus ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 305 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
Une petite société de sécurité qui s'occupe du pôle logistique en tant qu'agent de sécurité j'espère faire un boulot d'agent de sécurité au lieux de ça je fais plus d'administration que de la sécurité je dirais que je fait 90% de papier et 10% de sécurité et encore je suis gentil, je ne crache pas sur la société ou sur mon employeur juste sur la façon dont les clients nous traite

Lilou

Bonjour, ils vous traitent comment ? Vous n'aimez pas votre travail ? Merci de clarifier SVP

CAR JE FAIS LA MEME CHOSE CONTRAT SSIAP MAIS JE FAIS L'ACCUEIL

Date de l'expérience: 2022-07-05

CE SONT DES INCOMPETANTS

M.
Date de l'expérience: 2021-04-26

L'entreprise est composée de salarié (supprimé par l'administrateur) et hypocrites, en plus d'être peu motivés. La direction n'est pas du tout humaine. Recrutement en Dordogne par l'usine Aquitab (qui a racheté PSM), promesse d'évolution et enthousiasme de la part du directeur d'aquitab et de psm. Après avoir déménager (640kms), quitté ma famille mes amis. Ma femme et moi nous sommes fait remercié à la fin de notre mois d'essai. Ma femme qui travaillé à aquitab en dordogne a donc perdu son évolution en sous chef qu'on lui proposé en Dordogne ( elle devait passé chef chez PSM), et ils ont eu le culot de lui proposer de repartir en Dordogne où son poste l'attendait. Quand on a fait la réflexion qu'après un tel investissement de déménagement nous n'avions pas la possibilité de repartir dans l'autre sens, et leur avons fait remarqué ce qu'ils nous avaient fait perdre, le directeur nous a répondu qu'il s'en moquait!! Entreprise à éviter à tous pris. De plus l'on travaille dans un environnement toxique et irritant (poussières de chlore) sans équipements de protection respiratoire!!! Honteux!!!
Avantages : aucun

Léna

Y a-t-il un rapport entre cette entreprise pour laquelle vous avez travaillé et DISTRI SECURITE ?

Fanny

DISTRI SECURITE était impliqué dans cette mésaventure ?

Date de l'expérience: 2020-11-30
Enquête

Les principaux inconvénients de DISTRI SECURITE sont: Description de poste inappropriée.

yann

Quel type de tâches a été exclu de la description mais fait partie de vos tâches quotidiennes ?

Romain

Et le reste ça va ?

Date de l'expérience: 2020-11-30

allez plutôt vers d'autres boîtes sécurité celle là m'inspire pas confiance

allez voir les commentaire sur indeed ça vous fera changer d'avis par mesure de sécurité

Adam

Vous avez déjà coopéré avec cette entreprise ou c'est plutôt votre intuition qui le dit ?

Les heures supplémentaires sont-elles mieux rémunérées d'une manière ou d'une autre? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Quel contrat est le plus avantageux? contrat à durée indéterminée Contrat travail?

DISTRI SECURITE est une entreprise équitable et solvable. Je recommande et vous invite pour le poste Agent / Agente de sécurité (H/F)!

Veuillez nous dire qqch quelque chose sur l'emploi au poste Assistant Ressources Humaines H/F. Laissez un commentaire svp.

françois

Beaucoup de gens font l'éloge du travail sur secrétaire dans DISTRI SECURITE, et AURA est-elle aussi un bon endroit pour travailler?

remy

Je recommande personnellement de travailler dans AURA, bonne ambiance et ils paient 200 euros

françois

Ta réponse m'a beaucoup éclairé, merci

responsable pas a l'écoute du personnelles
aucune écoute Interruption de contrat pour une mauvaise raison

Mélanie

Cette raison est-elle confidentielle ?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

c'est une entreprise merdiques les heur sup son pas payé a fuir au plus vite

Solène

C'est un point très négatif. Il y en a d'autres ? Ou mis à part les heures sup ça va ?

Près de DISTRI SECURITE est COUDOINT SA. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

DISTRI SECURITE recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

DISTRI SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (H/F), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de sécurité (H/F)

Faites connaissance avec notre offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-9043072445644516600.

Un autre recrutement chez DISTRI SECURITE, cette fois pour le poste de Offre N° 149FMVDAgent / Agente De Sécurité (H/F).

Êtes-vous de Savigny-le-Temple? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KBBFAgent / Agente De Sécurité (H/F) chez DISTRI SECURITE.

DISTRI SECURITE Questions fréquentes