DNCA FINANCE

Évaluation 2.4/5

Avis DNCA FINANCE

5 abonnés
2.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DNCA FINANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DNCA FINANCE ?

Charles Le Franc
Date de l'expérience: 2023-10-17

En étant tres franc, avec Mr Guillaume j'ai quadruplé la totalité de mes investissements et j'ai tout récupéré apres la vérification de mon compte. Merci pour les travaux, Mr ORTIZ !

Reve0910
Date de l'expérience: 2023-06-01

Et en quoi à consisté la vérification de votre compte ?

Date de l'expérience: 2023-02-23

J'ai été "invité" à investir sur un portefeuille de cryptomonnaies pour 1500 euros, l'offre est alléchante vu qu'il offre 500 euros sur le portefeuille à l'inscription...Projet Pepperstone Financial Services (DIFC) Investments LLC, entendez "D" comme Dubai, https://www.difc.ae/public-register/difc-investments-ltd/.
Le broker, Guillaume Ortiz, sympa de prime abord, me demande 18 500 pour faire 20 000, plus intéressant, etc. Mais il se révèle lassé et tourne vite à la condescendense quasi-agressive au 3 ou 4ème appel quand je demande, en contrepartie; le n° RCS. Finalement il me lâche ...432518041. Il doit me rappeler demain.
Il se nomme Guillaume Ortiz. Le connaissez-vous ? Travaille t-il pour DCNCA-DIFC, ptojet Pepperstone ?
Comprenez-vous le lien entre DNCA et DIFC ?
En quelques mots avez-vous déjà tradé avec ces personnes ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-02-28

Bonjour.
J'ai également été contacté par ce même Guillaume Ortiz qui était également très convivial lors des premiers échanges et qui est devenu très agressif quand il a essayé de me vendre un portefeuille de 10 000€, j'ai refusé n'ayant pas d'autre contact qu'un numéro WhatsApp. Je pense que je ne rêverais jamais mes fonds.

Sydney
Date de l'expérience: 2023-05-23

Comme vous je me suis fait arnaquer par cette (supprimé par l'administrateur) plainte a été déposée à la police, manifestement il emploie un pseudo

Gaillard
Date de l'expérience: 2023-07-17

C'etait magnifique avec Mr. ORTIZ, vraiment j'ai reussi a faire 4x avec les 25.000 EUR invests

completement daccord

C'etait magnifique avec Mr. ORTIZ,

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 442 visiteurs uniques

DMS
Date de l'expérience: 2023-06-12

Cette entreprise est une véritable (supprimé par l'administrateur) Je viens de perdre 12000€.

Natacha

Pouvez vous svp nous raconter ce qui s'est passé ? Dans quelle condition avez vous eu a perdre autant d'argent ?

Cynthia
Date de l'expérience: 2023-03-23

Je viens de me faire arnaquer presque 3000 euros par ce guillaume ortiz, il me met dans une situation extrêmement délicate, moi qui ne fait jamais confiance à ce genre de chose, bah faut une première fois à tt !!! J'imagine que je ne reverrai jamais cette argent je suis tellement dégoûtée

DMS
Date de l'expérience: 2023-06-12

Bonjour Cyntia,
Vraiment désolée. Moi aussi je viens de me faire (supprimé par l'administrateur) 12000€ par le même individu qui se fait appelé Guillaume ORTIZ qui n'a eu aucun scrupule à me le dire en plus au téléphone en me riant et en m'insultant! Cette argent représente plusieurs années d'économie de mon travail! Je suis tellement dégoûtée, en colère contre moi-même et très éhonté! Il faut dénoncer cette (supprimé par l'administrateur) car pendant ce temps les victimes se font de plus en plus nombreux!

Cynthia
Date de l'expérience: 2023-03-23

Helpppppp me, j'ai fais des virements à ce monsieur Guillaume ortiz et il ne répond plus à mes message, presque 3000 euros de pris, je suis au bout de ma vie aidez moi svp

Date de l'expérience: 2023-02-23

J'espère ne pas être en train de me faire plumer par un usurpateur d'identité.... Au secours !
0672895270 Merci

Sur internet, les avis et forum ne sont pas bons; selon certains cette société ne restitue pas les sommes versées.

Chêneau
Date de l'expérience: 2022-09-10

Si vous recherchez sur internet, les avis et forum vous verrez que c'est pas bon, cette Société ne restitue pas les sommes qui sont versées chez eux.

Alex
Date de l'expérience: 2023-02-28

Merci de me tenir informé si vous avez des nouvelles car je suis dans la même situation que vous

Date de l'expérience: 2023-03-05

Apparemment c'est une (supprimé par l'administrateur) Heureusement j'ai été prévenu à temps. J'espère qu'il en sera de même pour vous

J'ai eu le même problème

Date de l'expérience: 2022-11-28

J'ai commencé un investissement avec 250€ et au bout de 1 semaine ils ont bloquer mon investissement pour m'obliger à rajouter 750€ que j'ai eu fait. Arrivé un moment j'ai désiré récupéré la somme gagner de 14850,97€ et cela fait deux mois que j'aurais du récupéré cette sommes et soit disant la somme est bloqué par la sécurité des (supprimé par l'administrateur) Je déconseille fortement de faire des investissement avec DNCA FINANCE si on veut voir de l’argent gagner pourrir dans un compte de chez eux et sur son propre compte

Catherine

Ils vous ont obligé à rajouter 750 euros, c'est quand même beaucoup. Vous ne signez pas un courrier pour le montant max d'investissement ?

Il s'agit d'un (supprimé par l'administrateur) je viens se subir la même chose. J'ai déposé une pré plainte.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-03

bon je recommande

Alison

Pensez-vous que ce sont des professionnels ? je cherche aussi quelqu'un avec un prix raisonnable. Quels sont leurs tarifs ?

Louis
Date de l'expérience: 2021-03-03

:Ce stage a été très intéressant car DNCA Finance est une petite société en plein développement et ou tous les postes sont multitâches et très intéressant. :J'y ai développer des compétences en Excel VBA, en communication car j'étais en contact permanent avec les gérants de la société et aussi au niveau de l'autonomie dans mon travail. :Points forts : - Entreprise en développement - Ambiance :Ce que j'ai le plus apprécié est l'ambiance de travail mais aussi que tous les employés partagent leurs connaissances.

Sarah

les gens qui y travaillent sont des professionnels ?

Date de l'expérience: 2021-02-19

mauvaises performances des fonds et frais élevés

Adam
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les commentaires des utilisateurs sur DNCA FINANCE illustrent une grande variation d'expériences, allant de pertes d'argent et d'arnaques à des réussites d'investissement. Quels conseils donneriez-vous aux personnes envisageant d'investir avec DNCA FINANCE, compte tenu de ces avis contrastés ? Avez-vous des recommandations à faire pour éviter les problèmes signalés par certains utilisateurs ?

DNCA FINANCE et CMI FRANCE traitent-elles avec des fonds de pension?

Une équipe dynamique, qui aide dans l'apprentissage du métier. Très conviviale. Travail dans DNCA FINANCE très professionnel et très instructif. Il faut connaitre bien excel

Dans quels postes liés à la gestion de fonds puis-je trouver un emploi chez vous ?

Lorsque vous vous présentez à un entretien pour un emploi chez DNCA FINANCE à Paris pouvez-vous me dire à quoi ressemble une interview dans l'entreprise? Il est en anglais?

DNCA FINANCE Questions fréquentes