AUTO ECOLE RECAMIER

Évaluation 2.7/5

Avis AUTO ECOLE RECAMIER

2 abonnés
2.7

Comment ça se passe à l'auto-école ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE RECAMIER ?

Nanouladouce
Date de l'expérience: 2023-05-26

Superbe auto-école !
En quelques heures on peut voir la progression...Tarifs tout à fait corrects, s'occupe de ANTS et tout bref tout est nickel !

** est un excellent moniteur, très pédagogue qui est très passionné par son métier!!! Prix honnête et n'essaie pas de vous extorquer des heures en plus comme dans beaucoup d'écoles... Permis passé en un mois maximum en accéléré ! Se démène comme il faut pour vous trouver des dates même quand vous venez à rater le permis donc allez y vraiment les yeux fermés...

Laurent

Merci beaucoup pour votre commentaire; je suis vraiment heureux de savoir que vous avez pu obtenir votre permis! pensez-vous que cette auto école est vraiment arrangeante pour les horaires? Est-ce que les moniteurs sont à l'écoute des apprenants?

Stephanie fotso
Date de l'expérience: 2023-05-24

J’ai vraiment appris la rigueur et détermination du moniteur ***son envie profond de bien me faire comprendre quelle sont s’est valeur à bien me faire comprendre les lois et principe de la route bien qu’il soit très exigeant sur sa méthode, j’ai bien apprécié d’être allé à Lyon pour vous passer ce permis, il m’a été bénéfique et dis là j’ai compris ses exigences.

Merci prof, je ne regrette pas d’être parti de Strasbourg pour passer mon permis à Lyon

Rodolphe

Bonsoir,@Stephanie fotso je voudrais savoir quelle est la durée de la formation dans ce centre ? Est-il possible de choisir ses horaires?
Cordialement.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-04

Bonjour je me prénom **** j'ai lu un certain commentaire pas honnête a propos de l'auto (que l'auto école ne prends pas les élèves qui on déjà raté plusieurs fois le permis) moi j'ai raté le permis plusieurs fois et quant je suis arrivé à l'****

Carine

Bonjour,c'est super et avez vous finalement obtenu votre permis?
Cordialement.

Stephanie
Date de l'expérience: 2023-05-24

Moniteur rigoureux actif déterminé à faire réussir ses élèves consciencieux juste génial à la fin quand on a compris merci chaos
JE RECOMMANDE

Stephanie
Date de l'expérience: 2023-05-24

Très bien merci continuez comme sa

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

aza
Date de l'expérience: 2022-08-18

Horrible auto école. à éviter. Dans l'accueil une personne qui vous raccroche au nez quand on lui demande après 3 mois d'inscription, l'état de son inscription à la préfecture pour pouvoir passer le code! C'est juste incroyable.

Mira
Date de l'expérience: 2022-05-11

Bon moniteur très pédagogue

Il ce soucis de notre apprentissage réussite que tu dors ou d’heures de conduite qu’on pourrait prendre chez lui et ça ça fait la différence

Date de l'expérience: 2022-02-16

Moniteur horrible, il passe son temps à hurler et donner indications contradictoires. A part nous stresser pendant 2 heures il ne nous apprend rien de constructif. Auto-école à FUIR littéralement.

Sylviane

Les dirigeants sont ils au courant de la maltraitance des étudiants

Date de l'expérience: 2020-12-17

️️️ AUTO ÉCOLE À FUIRE QUI VOUS PRENDRA VOTRE TEMPS ET VOTRE ARGENT ️️️

Moniteur qui cris sur ses élèves cela même s'ils se mettent à pleurer ! Facture des heures qui n'ont pas été réalisé ! J'ai dû changer d'auto école du fait que je faisait des crises d'angoisse chaque veille de leçon.
Auto école à signaler qui ne devrait plus avoir le droit d'ouvrir ! Elle met en danger ses élèves en plein milieux de ronds points, donne des avis contradictoire, n'explique rien du tout, rabaisse ses élèves, factures des heures inutiles !
Si vous voulez vous faire arnaquer allez là bas ! Ma nouvelle auto école n'en revient pas !

Anonyme 1

Vous avez raison j'avais lu votre avis mais malheureusement je me suis inscrit aussi et le moniteur SERGE est déplorable. Aussi ils m'ont pris m'ont l'argent. Je regrette d'avoir fait l'inscription avec eux.
Pour tous ceux qui tombent sur cet avis faire ATTENTION. C'est vrai à AUTOECOLE A FUIRE. Après de signer le contrat vous allez perdre votre l'argent.

Complètement d’accord

Rodolphe

Merci pour ces avis qui nous mettent tous en garde, vous ont ils remboursé ? Ou c'est juste de l'arnaque?

zeste
Date de l'expérience: 2022-09-07

De 1200 euros que j'ai payé, il voulait me rembourser que 700 euros sans passer le code ni les heures de conduites! c'est une (supprimé par l'administrateur)

Rodolphe

Dans ce cas comment avez vous géré cette situation? Avez vous trouvé d'autres alternatives?

Alan
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des commentaires sur AUTO ECOLE RECAMIER soulignent des expériences négatives avec un moniteur qui crie sur les élèves, facture des heures non réalisées et met les élèves en danger. Cependant, quelques avis positifs mentionnent la rigueur et la détermination du moniteur, ainsi que la progression rapide des élèves. Ces avis contrastés soulèvent des préoccupations sur la qualité de l'enseignement au sein de l'auto-école. Quelle a été votre expérience avec AUTO ECOLE RECAMIER ? Pensez-vous que le comportement du moniteur a un impact sur votre réussite à obtenir le permis de conduire ?

Louis
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des utilisateurs du forum ont une opinion positive sur AUTO ECOLE RECAMIER, soulignant l'excellence du moniteur, ainsi que le sérieux et la progression rapide dans l'apprentissage du permis. Cependant, il y a aussi quelques utilisateurs qui ont eu des expériences négatives avec cette auto-école, mentionnant des problèmes de communication avec le personnel et un moniteur peu professionnel. Avez-vous eu une expérience similaire avec cette auto-école ou avez-vous trouvé le moniteur et l'équipe de l'auto-école satisfaisants ?

Savez-vous si AUTO ECOLE RECAMIER propose des cours de conduite moins chers que PERMIS CLASS?

Avez-vous peur que AUTO ECOLE RECAMIER commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

J'adore travailler ici. J'apprends quelque chose de nouveau tous les jours. Mon évaluation 2

AUTO ECOLE RECAMIER, ou AUTO ECOLE DRIVE SCHOOL offre-t-il une assurance collective?

MADAME AGNES VACHERON est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que AUTO ECOLE RECAMIER?

Combien coûte le cours de conduite chez AUTO ECOLE RECAMIER?

marine

sylvain

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 439579475

marine

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez AUTO ECOLE RECAMIER. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE RECAMIER? Sinon, que fait cette entreprise?

AUTO ECOLE RECAMIER Questions fréquentes