Avis AUTO ECOLE RECAMIER

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2020-12-17 16:35:28 avec la moyenne 2 étoiles

️️️ AUTO ÉCOLE À FUIRE QUI VOUS PRENDRA VOTRE TEMPS ET VOTRE ARGENT ️️️

Moniteur qui cris sur ses élèves cela même s'ils se mettent à pleurer ! Facture des heures qui n'ont pas été réalisé ! J'ai dû changer d'auto école du fait que je faisait des crises d'angoisse chaque veille de leçon.
Auto école à signaler qui ne devrait plus avoir le droit d'ouvrir ! Elle met en danger ses élèves en plein milieux de ronds points, donne des avis contradictoire, n'explique rien du tout, rabaisse ses élèves, factures des heures inutiles !
Si vous voulez vous faire arnaquer allez là bas ! Ma nouvelle auto école n'en revient pas !

Anonyme 1

Vous avez raison j'avais lu votre avis mais malheureusement je me suis inscrit aussi et le moniteur SERGE est déplorable. Aussi ils m'ont pris m'ont l'argent. Je regrette d'avoir fait l'inscription avec eux.
Pour tous ceux qui tombent sur cet avis faire ATTENTION. C'est vrai à AUTOECOLE A FUIRE. Après de signer le contrat vous allez perdre votre l'argent.

Où puis-je lire des avis sur AUTO ECOLE RECAMIER?
Les opinions actuelles sur AUTO ECOLE RECAMIER se trouvent ici: AUTO ECOLE RECAMIER
Quand AUTO ECOLE RECAMIER a été créée?
La date de création de AUTO ECOLE RECAMIER est le 20011001
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
L'adresse du site Web est https://autoecole-recamier-lyon.com/
Savez-vous si AUTO ECOLE RECAMIER propose des cours de conduite moins chers que PERMIS CLASS?

Laisser un commentaire à propos de AUTO ECOLE RECAMIER

Avez-vous peur que AUTO ECOLE RECAMIER commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
J'adore travailler ici. J'apprends quelque chose de nouveau tous les jours. Mon évaluation 2
AUTO ECOLE RECAMIER, ou AUTO ECOLE DRIVE SCHOOL offre-t-il une assurance collective?
MADAME AGNES VACHERON est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que AUTO ECOLE RECAMIER?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUTO ECOLE RECAMIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

AUTO ECOLE RECAMIER est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Combien coûte le cours de conduite chez AUTO ECOLE RECAMIER?
marine
sylvain
Tu peux le trouver en haut de ce profil - 439579475
marine
C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci
Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez AUTO ECOLE RECAMIER. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Regardez ce que j'ai trouvé sur la page de AUTO ECOLE RECAMIER, intéressant

Perfectionnement

L’article Perfectionnement est apparu en premier sur AUTO-ÉCOLE RÉCAMIER.

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE RECAMIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Avis sur AUTO ECOLE RECAMIER dans les réseaux sociaux

Entrée intéressante sur le site de AUTO ECOLE RECAMIER, vous ne trouvez pas?

conduite supervisée

La conduite supervisée, une formule simplifiée pour les plus de 18 ans. La conduite supervisée est une nouvelle formule d’apprentissage de la conduite. Elle s’adresse aux candidats qui souhaitent acquérir plus d’expérience sur la route avant l’examen du permis de conduire ou après un échec à l’épreuve pratique Explications. Plus souple que la conduite accompagnée. […]

L’article conduite supervisée est apparu en premier sur AUTO-ÉCOLE RÉCAMIER.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?