UM CORPORATION

Biache-Saint-Vaast SIREN: 444652572 SIRET: 44465257200025 Téléphone: 0321608554

Avis UM CORPORATION

Savez-vous si UM CORPORATION recrute des opérateurs de production maintenant ?
🔥
hap Date de l'expérience: 2022-09-22

mauvaise entreprise, si vous tomber malade on interrompe direct votre contrat ,preference des chefs chefs qui se foutent de vous avec certains caristes formé part des personnes qui sont la depuis 1 semaine en 1 semaine 6 machines de faite et tu te debrouille

@hap

Tous les postes sont identiques avec des.modes opératoires sur chaque poste
Je constate surtout que les gens ne veulent plus travailler

Maud

Selon vous qu'est ce qui découragent les employés qui ne veulent plus travailler?

🔥
Anonyme Date de l'expérience: 2022-07-28

Bonjour,
Malheureusement pas de 3x8 pour tous le monde beaucoup de discrimination et de préférence beaucoup de « chef » se moquent de la qualité, pas tous forte heureusement mais aberrant pour une entreprise de pièces de voitures. Ceux qui triment ne sont pas suffisamment remerciés ou vue à leurs juste valeurs dommage que tous le monde ne soit pas traité de la même façon c’est pourtant une entreprise qui pourrait bien tourner si certains écouter les remarques des employés.. pas de prime de présentéisme comme pour le personnel des bureaux ni de prime pour tous les week-ends travailler dommage.

Anonyme

Pareil chef Tony

Angelina
@Anonyme

Ceux qui sont traités différemment, que font-ils pour avoir ce privilège ? Il doit bien avoir une raison.

Anonyme Date de l'expérience: 2022-10-07

J'avais lu les avis avant d'entrer dans l'entreprise et je n'y ai pas tenu compte mais après quelques jours passés au sein de cette entreprise je confirme bien que c'est la pire entreprise, beaucoup de machine ne fonctionne pas et la faute et rejeté sur les employé on nous laisse pas le temps de s'intégrer ne perdez pas votre temps !

Irene
@Anonyme

Pouvez vous nous expliquez pourquoi jettent on la faute sur les employés ? C'est quoi le motifs ?

anonyme Date de l'expérience: 2018-09-01

Usine à fuirent, direction qui n’a aucun respect pour sont personnels, sécurité inexistante, personnel des bureaux incompétents, conditions de travail qui est limite dans l’illégalité

Denise

Apparemment vous êtes le seul compétant dans l'entreprise et je suis sûre que vous y travaillez ça fait un bon bout de temps, dites nous comment faire pour changer cette situation ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-12

Salaire

Philippe

quoi salaire ? vous voulez savoir quel est le salaire dans les postes ou de quoi il s'agit ?

Hcost Date de l'expérience: 2022-10-28

Oui. Combien est t’il le salaire en 3x8?

Philippe
@Hcost

Il me semble qu'on peut poser de telles questions lors d'un entretien...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-02

Car ça fait plus de 10ans que je travaille pour Umc et pour être franc conditions de travail limite dans l illégalités, personnelles des bureaux incompétents, relations entre les ouvriers et le personnels des bureaux inexistants, sécurité et surtout état des Machines sans entretien

David Date de l'expérience: 2022-09-02

Faux bien sûr ils vont vous vendre être la meilleure usine des environs
Travaillent pour Umc y a plus de 10ans et je peut vous dire que les conditions de travail sont limite dans l’illégalité, machine pas entretenu, personnels des bureaux incompétents et pense qu’au chiffres, usine qui n a aucune humanité, sécurité inexistante, et la rh ne vois que le directeur et pense qu’à c est tenue provocante

Olivia

@David, Malgré toutes les conditions médiocres que vous avez décrites, vous y êtes resté 10 ans, comment expliquer ça ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-10-06

Tout simplement parce qu’il avait besoin de travail pour survivre et que vu la lenteur administrative partir de cette entreprise il faut le temps pour mettre de l’argent de côté sinon le jour de votre sortie vous n’avez plus rien on est obligé de relancer pour avoir une malheureuse attestation pôle emploi !!!!! Chose dû au salarié le dernier jour dans l’entreprise et pas des semaines plus tard pas étonnant que cette entreprise est connu au prud’hommes

Olivia
@Anonyme

C'est bien dommage!!! est ce que parmi la hiérarchie il y a personne de plus souple et comprendre les problèmes des employés?

bonjour les test pour intégré sont t’il compliquer ? Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
petite question sur les tests

myriam
@bonjour les test pour intégré sont t’il compliquer ?

Quel test ? Il s'agit des tests pendant le recrutement ?

barbara
@bonjour les test pour intégré sont t’il compliquer ?

oui les tests sur le site les jours de l’accueil

Maëlle
@barbara

Dans quelle langue est ce test ?

myriam
@barbara

Merci pour votre réponse. Si je comprends bien, avant de l'entretien d'embauche, vous devez remplir un test ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-09-24

Salaire de cariste

Anaïs

Est-ce que vous avez des informations à ce sujet ? j'aimerais en savoir plus

Louise
Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez UM CORPORATION est: lent. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de UM CORPORATION. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez UM CORPORATION la plupart du temps on travaille 1-3 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute.
Pensez-vous que UM CORPORATION suit les recommandations de l'OMS?
Dans UM CORPORATION, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans DECOUPAGE MECANIQUE GENERALE?
Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur UM CORPORATION. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?
production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de UM CORPORATION? Sinon, que fait cette entreprise?

UM CORPORATION Questions fréquentes