UM CORPORATION

Biache-Saint-Vaast
SIREN: 444652572 SIRET: 44465257200025 Téléphone: +33 3 21 60 85 54

Avis UM CORPORATION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UM CORPORATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur UM CORPORATION ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Déplorable tout simplement. Aucune communication, employés travaillant (pour certains) beaucoup et n'ont rien en retour. Salaire que ni suit pas au vu du travail fournis. A fuir

Un salarié déçu
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-19

Management et gestion apocalyptique tout est à revoir, pas de matériel, pas de pièces, pas de suivie, pas de parcourt de formation, pas de procédure, pas de référentielle, on vous lâche dans la nature et advienne que pourra. La sécurité et les normes sont bancale.
L’entreprise à du potentiel dommage que dans les hauts rang sa ne bouge pas franchement, on ne change rien et on ne veut rien changer avec une stratégie qui ne fonctionne pas, sont-ils vraiment au courant de la réalité du terrain ?
Les salariés même motiver et fort de proposition finisse par être démoralisé par la situation et leurs impuissance.
Aucun avantage social n’est proposer (quelque miette) ou mit en place pour une entreprise de cette taille c’est triste.
Il faut se remettre en question et accepter le changement pour le mieux.

Date de l'expérience: 2022-07-28

Bonjour,
Malheureusement pas de 3x8 pour tous le monde beaucoup de discrimination et de préférence beaucoup de « chef » se moquent de la qualité, pas tous forte heureusement mais aberrant pour une entreprise de pièces de voitures. Ceux qui triment ne sont pas suffisamment remerciés ou vue à leurs juste valeurs dommage que tous le monde ne soit pas traité de la même façon c’est pourtant une entreprise qui pourrait bien tourner si certains écouter les remarques des employés.. pas de prime de présentéisme comme pour le personnel des bureaux ni de prime pour tous les week-ends travailler dommage.

Pareil chef Tony

Angelina

Ceux qui sont traités différemment, que font-ils pour avoir ce privilège ? Il doit bien avoir une raison.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 664 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-11

le salaire mensuel

Date de l'expérience: 2022-10-07

J'avais lu les avis avant d'entrer dans l'entreprise et je n'y ai pas tenu compte mais après quelques jours passés au sein de cette entreprise je confirme bien que c'est la pire entreprise, beaucoup de machine ne fonctionne pas et la faute et rejeté sur les employé on nous laisse pas le temps de s'intégrer ne perdez pas votre temps !

Irene

Pouvez vous nous expliquez pourquoi jettent on la faute sur les employés ? C'est quoi le motifs ?

Xxx

Cette entreprise cherche d'abord un coupable avoir d'analyser les causes

hap
Date de l'expérience: 2022-09-22

mauvaise entreprise, si vous tomber malade on interrompe direct votre contrat ,preference des chefs chefs qui se foutent de vous avec certains caristes formé part des personnes qui sont la depuis 1 semaine en 1 semaine 6 machines de faite et tu te debrouille

Maud

Vous voulez nous dire que les réparations faites sont douteuses?

Tous les postes sont identiques avec des.modes opératoires sur chaque poste
Je constate surtout que les gens ne veulent plus travailler

Maud

Selon vous qu'est ce qui découragent les employés qui ne veulent plus travailler?

Date de l'expérience: 2018-09-01

Usine à fuirent, direction qui n’a aucun respect pour sont personnels, sécurité inexistante, personnel des bureaux incompétents, conditions de travail qui est limite dans l’illégalité

Denise

Apparemment vous êtes le seul compétant dans l'entreprise et je suis sûre que vous y travaillez ça fait un bon bout de temps, dites nous comment faire pour changer cette situation ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Salaire

Philippe

quoi salaire ? vous voulez savoir quel est le salaire dans les postes ou de quoi il s'agit ?

Hcost
Date de l'expérience: 2022-10-28

Oui. Combien est t’il le salaire en 3x8?

Philippe

Il me semble qu'on peut poser de telles questions lors d'un entretien...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-02

Car ça fait plus de 10ans que je travaille pour Umc et pour être franc conditions de travail limite dans l illégalités, personnelles des bureaux incompétents, relations entre les ouvriers et le personnels des bureaux inexistants, sécurité et surtout état des Machines sans entretien

David
Date de l'expérience: 2022-09-02

Faux bien sûr ils vont vous vendre être la meilleure usine des environs
Travaillent pour Umc y a plus de 10ans et je peut vous dire que les conditions de travail sont limite dans l’illégalité, machine pas entretenu, personnels des bureaux incompétents et pense qu’au chiffres, usine qui n a aucune humanité, sécurité inexistante, et la rh ne vois que le directeur et pense qu’à c est tenue provocante

Olivia

@David, Malgré toutes les conditions médiocres que vous avez décrites, vous y êtes resté 10 ans, comment expliquer ça ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Tout simplement parce qu’il avait besoin de travail pour survivre et que vu la lenteur administrative partir de cette entreprise il faut le temps pour mettre de l’argent de côté sinon le jour de votre sortie vous n’avez plus rien on est obligé de relancer pour avoir une malheureuse attestation pôle emploi !!!!! Chose dû au salarié le dernier jour dans l’entreprise et pas des semaines plus tard pas étonnant que cette entreprise est connu au prud’hommes

Olivia

C'est bien dommage!!! est ce que parmi la hiérarchie il y a personne de plus souple et comprendre les problèmes des employés?

bonjour les test pour intégré sont t’il compliquer ?
Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
petite question sur les tests

myriam

Quel test ? Il s'agit des tests pendant le recrutement ?

barbara

oui les tests sur le site les jours de l’accueil

Maëlle

Dans quelle langue est ce test ?

myriam

Merci pour votre réponse. Si je comprends bien, avant de l'entretien d'embauche, vous devez remplir un test ?

Date de l'expérience: 2021-09-24

Salaire de cariste

Anaïs

Est-ce que vous avez des informations à ce sujet ? j'aimerais en savoir plus

martin
Date de l'expérience: 2024-01-25

Les utilisateurs ont exprimé des préoccupations majeures concernant les conditions de travail chez UM CORPORATION, notamment la discrimination, le mauvais management, le manque de communication et les conditions de travail précaires. Avez-vous également vécu de telles expériences dans cette entreprise ? Quels sont les aspects spécifiques du travail chez UM CORPORATION qui pourraient être améliorés selon vous ?

Louise

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez UM CORPORATION est: lent. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de UM CORPORATION. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez UM CORPORATION la plupart du temps on travaille 1-3 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute.

Pensez-vous que UM CORPORATION suit les recommandations de l'OMS?

Dans UM CORPORATION, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans DECOUPAGE MECANIQUE GENERALE?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur UM CORPORATION. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de UM CORPORATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Offre N° 148VQWLTECHNICIEN QUALITE INDUSTRIE AUTOMOBILE (H/F) - UM CORPORATION recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez UM CORPORATION, cette fois pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle.

UM CORPORATION Questions fréquentes