ENERGIE CONFORT ISOLATION

Évaluation 2.1/5

Avis ENERGIE CONFORT ISOLATION

3 abonnés
2.1

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ENERGIE CONFORT ISOLATION ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-20

Entreprise peu fiable. Installation non finie correctement. Problème au bout d'un an et aucun réparateur. Laisse royalement le client. A fuir

Jlv
Employé
Date de l'expérience: 2022-06-07

Pompe à chaleur et ballon thermodynamique posés il y a un an et demi … à peine posés il a fallu les faire revenir pour un desembouage qui nous a été facturé…. « C est comme changer le moteur d une voiture sans vérifier les filtres » m avait il dit … certes .. mais peut être aurait il pu inclure le desembouage du plancher chauffant dans la première facture de 15000e ? 🤔
Aujourd’hui grosse fuite au niveau du ballon d eau chaude depuis plusieurs jours . Il est encore garanti mais le SAV est injoignable …
Honnêtement si c était à refaire je poserai toutes ces installations avec mon chauffagiste local .. mais à l’époque ils ont été très forts pour nous faire signer vite car « les aides de état allaient changer .. »…
Pour ma part je ne recommande pas cette entreprise ..

ISAB
Date de l'expérience: 2023-02-15

Je suis tout à fait d'accord je déconseille fortement cette entreprise malhonnête
Résultat nous n'avons pu avoir qu'une prime EDF sur les deux et la société reste injoignable
De surcroît ils ne sont jamais revenus faire les visites de contrôle prévues après les installations

Date de l'expérience: 2022-05-09

Très difficile d'avoir un service après vente correct. On vous dit que vous serez contacté après avoir posé une question et vous attendez toujours le rappel

ISAB

Je suis dans le même cas aussi!
A FUIR cette entreprise est une anarque ils m'ont installé deux pompes à chaleur et nous avons eu un rapport qui précisait que l'installation n'était pas conforme aux pré requis - PAC surdimensionnée
Résultat nous n'avons pu avoir qu'une prime EDF sur les deux et cette société ne nous répond plus
On devrait se regrouper pour lancer une procédure?

Steve
Date de l'expérience: 2024-03-08

Bonjour,

Je suis également en litige avec cette entreprise. Il y a eu un echec de conciliation. J'envisage d'aller plus loin dans les procédures. Savez-vous s'il existe un collectif des personnes mécontentes.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 929 visiteurs uniques

tatav89@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-09

Tres bonne société sérieux et font un travail propre et soigné les ouvriers son très accueillant et gentil

Mauvaise expérience familiale

ils vous ont payé pour écrire cela???? mdr lisez les avis sur cette entreprise malhonnête

Christian
Date de l'expérience: 2024-03-26

Je suis en panne de ma pompe a chaleur de puis 18 moi et toujours personnes pour la réparation je les m en en demeure

isab
Date de l'expérience: 2022-02-15

je suis tout à fait d'accord avec tous les avis négatifs sur cette société
elle devrait faire l'objet d'un contrôle!

audrey
Date de l'expérience: 2023-11-22

surtout fuyez ! installation de notre pompe à chaleur en avril elle ne fonctionne pas. Intervention sans cesse repoussée, il fait 12 degrés chez nous et eux sont bien au chaud !
aucun service un sav absent / inexistant !
et si vous nous connaissez bien c'est la pac sur issoire !!! toujours non réparée malgré nos appels devenus très fréquents

lolomi
Date de l'expérience: 2023-11-03

entreprise catastrophique, je déconseille. Je gérant se moque des clients, aucun contact, impossible de les joindre.

effectivement le gérant début d'année n'était vraiment pas à la hauteur, mais ensuite,( je n' ai plus les dates) une dame l'a remplacé et je dois le dire elle a été très efficace

Fifine
Date de l'expérience: 2023-10-09

Nous avons installé une pompe à chaleur il y a 3 ans c est la 3ème fois que j ai des problèmes le service après vente est nul .je suis en panne depuis 4 semaines rien ne bouge.il fait 13 degrés dans la maison plus humidité. Nous avons une garantie mais rien bouge que faire

brico
Date de l'expérience: 2023-10-07

A FUIR; LE SAV NE VAUT RIEN, en cas de problème on n'a que nos yeux pour pleurer et je vois que beaucoup d'autre avis disent la même chose. J'ATTEND DEPUIS UN AN QUE L'ON VIENNE REGLER UN PROBLEME ; IL ME BALADE ; J'ai d'autre travaux à faire mais j'irais ailleurs. A FUIR!!!!

BRICO
Date de l'expérience: 2023-11-22

Suite a mon message il m'ont contacté, aujourd'hui le problème est resolue

jonathan albert
Date de l'expérience: 2023-09-28

Suite à l'installation d'une pompe à chaleur au mois de février, nous avons que des problèmes depuis le ballon à été changer 3 fois en même pas 6 mois rien ne fonctionne !!!! Aucun retour SAV depuis ! ils vous font tourner en rond à chaque fois en disant qu'il vous rappellent demain ex... Mais je compte pas en rester là !!
Entreprise à fuir absolument !! Aucun sérieux des (supprimé par l'administrateur) !!!

Date de l'expérience: 2023-10-09

A fuir absolument, procédure en cours car PAC surdimensionnée

Shami
Date de l'expérience: 2023-09-29

Bonjour,
La mère de ma filleule a eu à faire cette entreprise , matériel en panne depuis le mois de mai , toujours aucune intervention.
Le RV était pour aujourd'hui 9h ..... Il est 11h03 on attend toujours ....

Patbourras
Date de l'expérience: 2023-09-28

Concernant la pose, le seul ennui , constaté par le bureau Veritas, c'est que l'élément extérieur est trop près du mur: 12 cm au lieu de 30 recommandés et qu'il est impossible d'obtenir un repositionnement de la part d'ECI qui fait la sourde oreille à nos relances.

Je parle d'expérience et j'envisage un recours contre ECI pour obtenir que ma pompe à chaleur soit correctement repositionnée.

albert
Date de l'expérience: 2023-07-29

titou
Date de l'expérience: 2023-07-05

je vous déconseille Énergie Confort Isolation, ne tienne pas ces promesses.

NB Client
Date de l'expérience: 2023-06-02

Cette société est incompétente avec un service SAV extrêmement nul.
Nous avons fait installer une pompe à chaleur et un ballon d'eau chaude en février 2022, les deux sont en panne. Après 10 interventions fantômes et 5 interventions sans les bonnes pièces pour effectuer cette réparation.
Un conciliateur de justice est intervenue sans résultat. Une procédure est en cours

Bonjour,

De gros soucis avec ECI, quelqu'un serait il intéressé pour se réunir?
Ils ne se rendent pas compte qu'ils pourrissent le quotidien des gens avec des factures énormissimes et l'impossibilité de faire quoi que ce soit.

Christian

Moi je veut bien

Jordan desbenoit
Date de l'expérience: 2023-06-23

Suite , je recommande donc eci

Thomas
Date de l'expérience: 2023-05-10

Fuyez !
La société pouvait nous installer la pompe à chaleur une semaine après la signature, pas de problème pour vendre.
Une fois les premiers froids arrivés en 2022, premières erreurs de debit de pression....
"Ce n'est rien, remettez de la pression" puis nouvelle erreur... "On vous envoie un technicien", 3 interventions n'y ont rien changé, vous ne comprenez rien à ce qu'ils vous disent...
Quand vous commencez à creuser le sujet auprès d'autres professionnels vous vous rendez compte qu'ils n'ont fait aucune des recommandations d'usage lors d'un changement d'une vieille chaudière à fuel : purge du circuit, désembouage... Et quand vous leur faites remarquer ils vous annoncent 800 euros supplémentaires pour l'opération !
La dernière intervention il y a une semaine (il aura fallu s'énerver au téléphone pour avoir un rendez-vous) n'aura même pas tenu 24 heures...
Une honte sur toute la ligne, nous venons de passer l'hiver par 15 degrés à la maison avec un enfant en bas âge, nous obligeant à nous relever la nuit pour maintenir un semblant de confort via une vieille cheminée
Depuis que nous avons changé de ton, plus personne ne répond au téléphone, le recours juridique reste notre dernière option...
Ne faites pas appel à cette société qui ne sait que vendre sur toute la France sans assurer le SAV

Anthony

Ne trouvez vous pas que vous exagérez un peu @Thomas ? J'ai pourtant eu a lire des avis très positifs les concernant ..Votre experience chez eux date de longtemps ?

Estelle de
Date de l'expérience: 2023-09-25

Je suis avec vous et je suis partant si on fait un recours en groupe

Car j au aussi subit les problèmes de cette firm

Date de l'expérience: 2023-10-09

@thomas @Estelle de, j'en suis si vous voulez vous réunir

Je suis en début de procédure contre ECI car après avoir posé une PAC en 2022 par leur biais, ma consommation EDF a explosé (et pas seulement due à la hause du cout de l'énergie) et des nuisances sonores m'empêche de la faire fonctionner la nuit avec enfant aussi (attention ils ont surdimensionné la PAC ce qui fait exploser les facture pour le client et est bien plus rémunérateur pour ECI)
.. Plusieurs passages qui n'ont rien changé, on ne comprends en effet rien à leurs explications. Lettre de lise ne demeure restée sans réponse.

Bonjour,

Ou en êtes vous de votre recours? Je le lance de mon côté, il serais bon d'échanger pour + de poids?

Franck

Bonjour étant dans le même cas que vous je souhaiterais rentrer en contact avec vous pour savoir quel recours avez vous fait. PAC pose en février et depuis une surconsommation de 5000 € d électricité quand j essai de les joindre aucune réponse

Gigi94
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour,
Avez vous pu avancer dans votre procédure? Je suis dans le un cas similaire, je vais lancer une procédure car ni l'entreprise ni l'assurance décennale ne veut en entendre parler.
Nous devrions nous regrouper!

Bonjour,
Ok pour un recours groupé!

OK pour me réunir!!

Steve
Date de l'expérience: 2024-03-08

Bonjour,

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

Rousseau
Date de l'expérience: 2023-06-01

(supprimé par l'administrateur) Pompe à chaleur. Vol d'argent. Moldaves incompétents pr l'installation. Machine endommagé. Fibre coupée nous permettant plus de recueillir des info pdt une semaine. Mail mensonger. Là j'attends au commissariat pour porter plainte contre une (supprimé par l'administrateur) finement orchestrée. 3300 euros d'intervention par vrai pro pour la
remise au norme. Pompe vendue 4000 e au dessus du prix...

Date de l'expérience: 2022-06-01

A fuir, très bons vendeurs mais la pose est faite par des personnes qui ne connaissent pas leur boulot.
Résultat, une mise en demeure car ma facture électrique à exploser, bruit incessant, bref une honte!

Armelle

N'aviez vous pas plus d'informations sur la qualité de leur service avant de solliciter leur service ? Ont ils pris en compte vos plaintes ?

Date de l'expérience: 2023-10-09

J'en avait lu évidemment, mais pas assez à priori et je n'avais pas vu ce post sinon croyez moi que je n'en serais pas là
Le commercial fait son travail à la perfection, je me suit faite avoir, femme seule avec enfants, c'est honteux..

Date de l'expérience: 2023-02-18

Très bon commercial par contre en ce qui concerne le reste des bon a rien il s occupe de votre dossier que quand vous les r appeler voir a moitié je déconseille fortement

Date de l'expérience: 2023-04-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jessy

Avez-vous aussi été victime de cette entreprise ?pensez-vous que ce collectif pourrait être un plus pour vous?

Franck

Bonsoir moi je suis très déçu de cette entreprise

*********,
Moi je serais interessée, il faut faire bouger les choses.

Jessy

Comment comptez vous procéder dans ce cas ? Pensez vous qu'un collectifs pourra reellement vous aider ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-02-03

D'accord pour monter un collectif
Cette entreprise ECI est en partenariat avec EDF, les commerciaux sont rassurant et rapides à l'installation.
Notre pompe à chaleur est tombée en panne juste un an après son installation après des d'échanges téléphonique +++ et courrier de mise en demeure pour effectuer la réparation le SAV incompétent qui se défait de toute responsabilité. Après 10 rdv fantômes et 5 effectifs sans résultats puisqu'à chaques interventions, il n'avait pas la bonne pièce ! Nous sommes sans pompe à chaleur depuis le 3 février 23 . Un conciliateur de justice est intervenue sans résultat. Aujourd'hui, le 13 juin 23 c'est le ballon d'eau chaude thermodynamique qui est de nouveau en panne ( posée par ECI ). Nous sommes sans nouvelles de cette entreprise depuis le constat d'échec.
C'est lamentable autant de mépris !
Nous lâcheront rien une procédure est engagée à leur encontre.

Jessy

Vraiment dommage pour vous @Lili ; Alors ils ne vous ont jamais donner donner d'un si grand manque de professionalisme jusqu'ici ?

@Lili @Jessy

Ou en êtes vous?
Moi je lance une procédure, j'ai un super avocat si vous voulez nous rejoindre

rousseau jl
Date de l'expérience: 2023-03-22

Je monte un collectif concernant les (supprimé par l'administrateur) à la pompe a chaleur mis en place par Fenêtre confort isolation (sous le nom d'ECI). Me contacter en pc Merci.

Jean-Noël

C'est vous le proprio de cette entreprise @rousseau jl ? Pourquoi est ce que vous changer le nom de l'entreprise ?

legan 51
Date de l'expérience: 2023-03-28

L'entreprise change-elle de nom ? Si oui, c'est compréhensible vu le non professionnalisme le non respect du client.

Jean-Noël

comment comptez vous venir en aide à ces personnes là qui ont été victime de cette entreprise?

Nath
Date de l'expérience: 2022-07-06

Même expérience
Cuisine explosée et parquet détruit par une fuite ..
Je regrette ma bonne chaudière à gaz .
Aucune économie si ce n' est des factures qui explosent et froid dans la maison .. en plus toujours pas de prime EDF depuis juillet 22 , dossier en attente

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-08

Sav laissant a désiré voir absent.... On vous dit que l'on vous rappelle et non.... Pas de dépannage depuis début décembre....

domi
Date de l'expérience: 0022-06-01

j 'en en fait l'experience en effet le sav est lamentable

Kikala
Date de l'expérience: 2023-01-31

Le matériel fourni "à l'air de qualité", MAIS LA MISE EN PLACE DE LA Pompe à Châleur" une véritable catastrophe!!!! - trou au travers du mur extérieur non rebouché, une cuisine qui ressemble à un entrepôt car leurs ouvriers ont posé les arrivées d'eau sur le haut de la crédence de ma cuisine. UN CAUCHEMAR!

Date de l'expérience: 2023-02-21

Il fallait regarder les avis

Date de l'expérience: 2023-02-21

Il fallait regarder les avis

Date de l'expérience: 2023-01-24

Ma maintenance peut être effectuée par n'importe quelle autre entreprise. Personnellement, j'en ai trouvé une

L'employeur ENERGIE CONFORT ISOLATION a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi ENERGIE CONFORT ISOLATION est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Kikala
Date de l'expérience: 2022-01-01

Ne pas s'approcher de cette entreprise!
UNE CATASTROPHE

Nath
Date de l'expérience: 2023-01-22

A fuire ! Une pompe a chaleur qui va me coûter près de 20000 € sur 10 ans
14° dans ma maison . Et toujours pas eu d aides de l état .. depuis juillet 2022 .. ils m ont fait signe un devis très rapidement en me parlant des bénéfices que je vais gagner au final .. (supprimé par l'administrateur), c est de l (supprimé par l'administrateur) envers une personne seule .

Que voulez-vous savoir sur ENERGIE CONFORT ISOLATION ?

ENERGIE CONFORT ISOLATION Questions fréquentes