Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ENERGIE CONFORT ISOLATION.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Entreprise fantôme qui n’a pas de SAV, ne répondent plus au téléphone. NE SURTOUT NE PAS LES CONTACTER
ENTREPRISE A FUIR ET A SIGNALER
Très difficile d'avoir un service après vente correct. On vous dit que vous serez contacté après avoir posé une question et vous attendez toujours le rappel
Bonjour
Je suis dans le même cas Que tous les intervenants
C’est une procédure collective se met en marche. Merci de me contacter sur mon mail.
OlivierGrollet@wanadoo.
Salutations distinguées
Au premier contrôle, au bout de 2 ans, j'ai fait appel à une vrai société sérieuse. Dès son arrivé l'intervenant à constater de nombreuses anomalies sur l'installation. Après une quinzaine de minutes le contrôle s'est transformé en une liste pour remise aux normes de la dite installation. Pour un coût de 3500 € j'ai accepter le devis. Par la suite j'ai mis en demeure la société après trois tentatives j'ai reçu ce jour le retour du recommandé. En réalité les sociétés de Alexis Barouk ferment les une après les autres. Fenêtre confort isolation a été reprise par son unique associé et se trouve actuellement en Allemagne. Je me bat moi aussi pour obtenir réparation. C'est vraiment une honte d'avoir à faire à des personnes aussi mal honnête.
Tres bonne société sérieux et font un travail propre et soigné les ouvriers son très accueillant et gentil
Mauvaise expérience familiale
ils vous ont payé pour écrire cela???? mdr lisez les avis sur cette entreprise malhonnête
Les avis sur ENERGIE CONFORT ISOLATION sont mitigés, allant de positifs à très négatifs. Certains louent le travail soigné et l'accueil chaleureux des ouvriers, tandis que d'autres se plaignent du manque de service après-vente et des problèmes récurrents avec les installations. Une mention particulière est faite sur le manque de suivi une fois les ventes réalisées. Quel a été votre principal critère de sélection lors du choix de ECI pour votre projet ? Avez-vous eu une expérience similaire à celles partagées par d'autres utilisateurs ?
Ne répondent jamais au téléphone, ne rappellent jamais, n’a jamais proposé de service après vente,
ENTREPRISE A FUIR DE TOUTE URGENCE
J'ai l'impression que nous avons affaire a une entreprise ne concernant que (supprimé par l'administrateur) ,bizarre ...qu' en conclure ???une entreprise bien stucturee avec des ouvriers (supprimé par l'administrateur)?Je n'ai pas le droit d 'en dire plus mais touts (supprimé par l'administrateur)m intriguent
Pas satisfaite de cette entreprise ,et asv inacceptable,,,,s il y a un collectif, me contacter merci
PAS DE SAV VISITE DEMAINTENANCE A DES PRIX PROHIBITIFS
J'hésite à commencer à travailler pour ENERGIE CONFORT ISOLATION. Vous recommandez ?
Bonjour,
Je me suis fait avoir aussi par cette entreprise. Pas de primRénov alors qu'ils étaient censé avoir l'accord... J'attends de puis 3 ans, je relance, ils me baladent.
Quelle genre de plainte faut-il poser ? Y a t'il un collectif ?
Merci pour vos réponses
service av nul entrtien de la pompe a chaleur hors de prix : le double, q'une entreprise locale et bien entendu double que le prix annoncé a la signature du projet
Entreprise a fuir vous appeler personne répond,il faut monter un collectif et porter plainte contre cette entreprise.. Pompe a chaleur posé fonctionne en permanence aucun sav , obligé de la couper.
D’accord avec tout ce qu’il a dit, aucune réponse entreprise fantôme qui travaille qu’avec des sous-traitants mais 0 sav
On s’est bien fait avoir
Je suis d’accord, j’ai essayé de les rappeler pour l’entretien mais bien sûr personne ne répond. Pas de SAV, comme il a dit A FUIR de toute urgence honteux et scandaleux que cette entreprise fonctionne encore
facile à décrire je suis dans le même cas que tout les avis que je viens de lire.Après l'installation ,dépense abusive en électricité j'ai eu après bien des discutions, une dame je la nommerais bien, car c'est la seule interlocutrice valable dans le panier de crabes grâce à elle, un ouvrier est venu pour remédier à mon problème, mais malheureusement un autre problème a suivi si bien que je n'ai plus de chauffage depuis 8 mois. Hélas cette personne ne doit plus faire de l'entreprise son téléphone, ne lui appartenait surement pas la ligne est inconnue.
Nous avons fait installer une pac et un ballon thermodynamique en mars 2023 par eci et 10 jours après la signature l'installation était faite.
Mais ça durer plus longtemps que prévu donc nous avons passé une nuit à 13° dans la maison et sans eau chaude . Ils nous avaient aussi promis de faire le changement gaz de ville à la bouteille pour la cuisson qui soit disant nous coûterais presque rien à l'année mais nous avons du le faire nous même et ça nous coûte quand 25e tous les 2 mois.
Concernant la pac , impossible de la régler avec le thermostat donc elle tournait constamment donc surconsommation. Après plusieurs appels au sav, ils ont fait venir un technicien qui encore une fois ne parlait pas français et qui a soit disant fait une intervention mais n'a absolument pas vérifier si ça fonctionnait en partant. Et ça ne fonctionnait toujours pas. Ils nous avaient aussi dit que l'on aurait un contrat d'entretien compris dans le prix mais là encore des mensonges, que l'on ferait de grosses économies et qu'il n'y avait pas besoin de faire l'isolation de la maison car elle étais bonne mais ce n'était pas vrai et on consomme autant qu'avant avec le gaz. A partir de là comme je les appelait pour le signaler les problèmes et ils ne m'ont plus répondu. Et lors de la remise en route en octobre 2024 impossible message d'erreur et toujours impossible de les joindre. Donc j'ai du faire appel à engiehome service car il faisait beaucoup trop froid dans la maison et nous avons attendu 1 mois dans le froid. Quand ils sont passés (engie) ils ont constaté que le thermostat était défectueux , mal branché et l'installation n'était pas aux normes électriques donc impossible d'avoir un contrat d'entretien sans ça.
Donc lors de leur passage en novembre , ils ont du nettoyer le filtre car il n'y avait pas eu de desambouage avec eci et ils nous on mis un nouveau thermostat correctement branché (frais 575 euros). Et là fin septembre 2024, ils viennent de passer pour la remise aux normes électriques (frais 658 euros) et j'espère que quand ils viendront pour la visite annuelle, il n'y aura pas besoin d'un desambouage.
Donc comme vous tous je vous dis qu'il faut fuir cette entreprise et si il y a un recours en commun je vous suis.
J’ai réaliser l’installation d’un chauffe eau thermodynamique et d’une PAC en décembre 2023 par cette entreprise depuis plus de nouvelle cependant il manque des documents pour toucher les aides, si vous connaissez un collectif qui a été mis en plus contre cette entreprise pouvez vous me contacter sur mon mail suivant seilletnathan@gmail.com
Merci d’avance
Bonjour,
Depuis 01/2022 que vous nous avez installé la pompe à chaleur, nous sommes obligés de faire chaque jour les manipulations (appuyer sur un bouton économiseur Energie) sur la pompe pour avoir de l'eau chaude. Nous avons essayé de vous contacter sans réponse de votre part.
Je pense que cela pourrait être réglé à distance et qu'il s'agit d'un problème de réglage, mais sans réponse de votre part je ne veux pas prendre le risque de tout dérégler.
Je veux juste dire à ceux qui s'apprête à souscrire chez vous que s'il y a le moindre souci ils ne pourront pas être aidé car le numéro 01 43 53 80 95 est injoignable, et que par mail :contact@Energie-iso.fr il n'y a aucune réponse.
Les installateurs de la pompe ne parlant pas notre langue ce qui rend impossible d'avoir la moindre information
Il n'est pas possible de les joindre et lorsque vous laissez un message ils ne rappellent jamais
Entreprise peu fiable. Installation non finie correctement. Problème au bout d'un an et aucun réparateur. Laisse royalement le client. A fuir
Je suis en panne de ma pompe a chaleur de puis 18 moi et toujours personnes pour la réparation je les m en en demeure
A FUIR cette entreprise est une anarque ils m'ont installé deux pompes à chaleur et nous avons eu un rapport qui précisait que l'installation n'était pas conforme aux pré requis
Résultat nous n'avons pu avoir qu'une prime EDF sur les deux et cette société ne nous répond plus
De surcroît ils ne sont jamais revenus faire les visites de contrôle prévues après les installations
je suis tout à fait d'accord avec tous les avis négatifs sur cette société
elle devrait faire l'objet d'un contrôle!
Pompe à chaleur et ballon thermodynamique posés il y a un an et demi … à peine posés il a fallu les faire revenir pour un desembouage qui nous a été facturé…. « C est comme changer le moteur d une voiture sans vérifier les filtres » m avait il dit … certes .. mais peut être aurait il pu inclure le desembouage du plancher chauffant dans la première facture de 15000e ? 🤔
Aujourd’hui grosse fuite au niveau du ballon d eau chaude depuis plusieurs jours . Il est encore garanti mais le SAV est injoignable …
Honnêtement si c était à refaire je poserai toutes ces installations avec mon chauffagiste local .. mais à l’époque ils ont été très forts pour nous faire signer vite car « les aides de état allaient changer .. »…
Pour ma part je ne recommande pas cette entreprise ..
Je suis tout à fait d'accord je déconseille fortement cette entreprise malhonnête
A FUIR cette entreprise est une anarque ils m'ont installé deux pompes à chaleur et nous avons eu un rapport qui précisait que l'installation n'était pas conforme aux pré requis
Résultat nous n'avons pu avoir qu'une prime EDF sur les deux et la société reste injoignable
De surcroît ils ne sont jamais revenus faire les visites de contrôle prévues après les installations
surtout fuyez ! installation de notre pompe à chaleur en avril elle ne fonctionne pas. Intervention sans cesse repoussée, il fait 12 degrés chez nous et eux sont bien au chaud !
aucun service un sav absent / inexistant !
et si vous nous connaissez bien c'est la pac sur issoire !!! toujours non réparée malgré nos appels devenus très fréquents
entreprise catastrophique, je déconseille. Je gérant se moque des clients, aucun contact, impossible de les joindre.
effectivement le gérant début d'année n'était vraiment pas à la hauteur, mais ensuite,( je n' ai plus les dates) une dame l'a remplacé et je dois le dire elle a été très efficace
Nous avons installé une pompe à chaleur il y a 3 ans c est la 3ème fois que j ai des problèmes le service après vente est nul .je suis en panne depuis 4 semaines rien ne bouge.il fait 13 degrés dans la maison plus humidité. Nous avons une garantie mais rien bouge que faire
A FUIR; LE SAV NE VAUT RIEN, en cas de problème on n'a que nos yeux pour pleurer et je vois que beaucoup d'autre avis disent la même chose. J'ATTEND DEPUIS UN AN QUE L'ON VIENNE REGLER UN PROBLEME ; IL ME BALADE ; J'ai d'autre travaux à faire mais j'irais ailleurs. A FUIR!!!!
Suite a mon message il m'ont contacté, aujourd'hui le problème est resolue
Suite à l'installation d'une pompe à chaleur au mois de février, nous avons que des problèmes depuis le ballon à été changer 3 fois en même pas 6 mois rien ne fonctionne !!!! Aucun retour SAV depuis ! ils vous font tourner en rond à chaque fois en disant qu'il vous rappellent demain ex... Mais je compte pas en rester là !!
Entreprise à fuir absolument !! Aucun sérieux des (supprimé par l'administrateur) !!!
A fuir absolument, procédure en cours car PAC surdimensionnée
Bonjour,
La mère de ma filleule a eu à faire cette entreprise , matériel en panne depuis le mois de mai , toujours aucune intervention.
Le RV était pour aujourd'hui 9h ..... Il est 11h03 on attend toujours ....
Concernant la pose, le seul ennui , constaté par le bureau Veritas, c'est que l'élément extérieur est trop près du mur: 12 cm au lieu de 30 recommandés et qu'il est impossible d'obtenir un repositionnement de la part d'ECI qui fait la sourde oreille à nos relances.
Je parle d'expérience et j'envisage un recours contre ECI pour obtenir que ma pompe à chaleur soit correctement repositionnée.
Suite à l'installation d'une pompe à chaleur au mois de février, nous avons que des problèmes depuis le ballon à été changer 3 fois en même pas 6 mois rien ne fonctionne !!!! Aucun retour SAV depuis ! ils vous font tourner en rond à chaque fois en disant qu'il vous rappellent demain ex... Mais je compte pas en rester là !!
Entreprise à fuir absolument !! Aucun sérieux des (supprimé par l'administrateur) !!!
.
je vous déconseille Énergie Confort Isolation, ne tienne pas ces promesses.
Cette société est incompétente avec un service SAV extrêmement nul.
Nous avons fait installer une pompe à chaleur et un ballon d'eau chaude en février 2022, les deux sont en panne. Après 10 interventions fantômes et 5 interventions sans les bonnes pièces pour effectuer cette réparation.
Un conciliateur de justice est intervenue sans résultat. Une procédure est en cours
Bonjour,
De gros soucis avec ECI, quelqu'un serait il intéressé pour se réunir?
Ils ne se rendent pas compte qu'ils pourrissent le quotidien des gens avec des factures énormissimes et l'impossibilité de faire quoi que ce soit.
Moi je veut bien
Je veux faire partie de la procédure s'il y a une en cours