Je monte un collectif concernant les (supprimé par l'administrateur) à la pompe a chaleur mis en place par Fenêtre confort isolation (sous le nom d'ECI). Me contacter en pc Merci.
L’entreprise ne change pas de nom , il ont plusieurs nom et sous entreprise
comment comptez vous venir en aide à ces personnes là qui ont été victime de cette entreprise?
Très difficile d'avoir un service après vente correct. On vous dit que vous serez contacté après avoir posé une question et vous attendez toujours le rappel
Je confirme LE SERVICE SAV EDT DEPLIRABLE sinon Inexistant !
Bonjour est-ce à dire qu'ils n'ont pas un bon suivi de leur clientèle?
Tres bonne société sérieux et font un travail propre et soigné les ouvriers son très accueillant et gentil
Elle n'a pas compris puisqu'elle dit que c'est une bonne entreprise en lui mettant qu'un' étoile
Vous ne vous trompez pas d'entreprise ou vous êtes de la famille ? Vous avez vu les avis ?
A fuir, très bons vendeurs mais la pose est faite par des personnes qui ne connaissent pas leur boulot.
Résultat, une mise en demeure car ma facture électrique à exploser, bruit incessant, bref une honte!
N'aviez vous pas plus d'informations sur la qualité de leur service avant de solliciter leur service ? Ont ils pris en compte vos plaintes ?
Très bon commercial par contre en ce qui concerne le reste des bon a rien il s occupe de votre dossier que quand vous les r appeler voir a moitié je déconseille fortement
Toute les personnes ayant subit des dommages de cette entreprise contacter moi au *** . Pour monter un collectif .
Avez-vous aussi été victime de cette entreprise ?pensez-vous que ce collectif pourrait être un plus pour vous?
Bonsoir moi je suis très déçu de cette entreprise
*********,
Moi je serais interessée, il faut faire bouger les choses.
Comment comptez vous procéder dans ce cas ? Pensez vous qu'un collectifs pourra reellement vous aider ?
Même expérience
Cuisine explosée et parquet détruit par une fuite ..
Je regrette ma bonne chaudière à gaz .
Aucune économie si ce n' est des factures qui explosent et froid dans la maison .. en plus toujours pas de prime EDF depuis juillet 22 , dossier en attente
Sav laissant a désiré voir absent.... On vous dit que l'on vous rappelle et non.... Pas de dépannage depuis début décembre....
j 'en en fait l'experience en effet le sav est lamentable
Le matériel fourni "à l'air de qualité", MAIS LA MISE EN PLACE DE LA Pompe à Châleur" une véritable catastrophe!!!! - trou au travers du mur extérieur non rebouché, une cuisine qui ressemble à un entrepôt car leurs ouvriers ont posé les arrivées d'eau sur le haut de la crédence de ma cuisine. UN CAUCHEMAR!
Il fallait regarder les avis
Il fallait regarder les avis
Ma maintenance peut être effectuée par n'importe quelle autre entreprise. Personnellement, j'en ai trouvé une
Ne pas s'approcher de cette entreprise!
UNE CATASTROPHE
A fuire ! Une pompe a chaleur qui va me coûter près de 20000 € sur 10 ans
14° dans ma maison . Et toujours pas eu d aides de l état .. depuis juillet 2022 .. ils m ont fait signe un devis très rapidement en me parlant des bénéfices que je vais gagner au final .. (supprimé par l'administrateur), c est de l (supprimé par l'administrateur) envers une personne seule .
Installation pompe à chaleur
Ma moyenne basée sur les 18 notes est insuffisante. Relisez les critiques. Vous avez eu de la chance ou vous êtes en relation.
A fuire , entreprise a vraiment fuire , installation sale , des goulottes qui passent en plein millieu des murs .. ce n est pas ce qu on m a vendu lors du RV avec le commercial .ils vous vendraient n importe quoi tant que ça leurs rapporte !
A fuire ! C est tout se que je peux dire .
Travail sale , intervenant pour la pose étrangers , on comprend rien de se qu ils font et disent . En plus de ça factures Electriques qui explosent et on se gèle dans la maison .aucun recours pour un client landa , ils sont bien protégés . Et vous avez que vos yeux pour pleurer ! Je me suis fait arnaquer sur toute la ligne .. soyez vigilant a se qu ils vous font signer messieurs dames .
Même expérience.....Et mes yeux pour PLEURER!!!!
La pose manque de soin et ils n'enlève pas votre ancienne chaudière. Les poseurs sont étrangers et les conseils sont difficilement compréhensibles. Ils vous harcèlent par tel en vous promettant des primes et des économies d'énergie. or je n'ai pas obtenu la prime de 2500 euros et ma consommation d'énergie a augmenté de 235 % en novembre et de 238% en décembre par rapport au mêmes mois l'an passé. Le pire ma fille en visite samedi a du garder son manteau car la maison est mal chauffée. Lorsque je téléphone je n'ai pas d'interlocuteur et mes mails restent sans réponse ... Que faire ? j'envisage un recours en justice...
Je vous rejoins sur ce que vous dites , je suis dans le même cas . J entreprend un recours en justice .
Ils refusent d'admettre qu'ils sont mal notés en SAV
Par-ce-que je suis en attente, et c'est un peu prématuré d'être objectif
Le matériel semble correct, l'installation à peu près correct aussi, mais l'entreprise n'assure aucun suivi , ils ne savent pas ce que c'est la garantie de parfait fonctionnement et le SAV.
Pas de réponse du SAV, (supprimé par l'administrateur) dit toujours oui, mais ne rappelle jamais ; promet de répondre au courrier en RAR, mais ne le fait pas ; Le responsable Technique (supprimé par l'administrateur) m'a appelé un jour à 11h pour me dire qu'il avait une équipe qui pouvait se présenter à 14H chez moi - pourquoi pas !!
J'ai aussi demandé les coordonnées d'une entreprise les représentant dans ma région, aucune réponse.
Actuellement, je les attends (encore longtemps ?) pour régler le fonctionnement erratique du matériel : En mode Progamme, lorsque je suis en période ECO, l'appareil se cumute tout seul en mode CONFORT ( à 3 ou 4H du matin), et se met à vrombir comme un avion ; ou bien passe le soir à 22H30 en mode ECO, alors que la programmation le prévoit à 23H00 - C'est du matériel ATLANTIC, j'ai demandé le passage d'un spécialiste dans le cadre de la garantie ; on me répond que ça coute 400€, et qu'on enverra une équipe ECI ; SUPER la réponse !
Comme écrit par ailleurs, on a promis depuis 7 mois à ma fille un chèque de parrainage de 250€ pour m'avoir fait entrer en relation avec eux ; cela fait déjà 3 fois que le commercial (supprimé par l'administrateur), me dit " Comment toujours pas ? ça va partir ! " - elle attend toujours - paroles, paroles, paroles !!
J'en ai un peu marre - d'ici que je débarque chez eux pour faire un peu d'esclandre !
Alors bougez vous, ECI !
L'offre de service pour ENERGIE CONFORT ISOLATION est : tragique.
ENERGIE CONFORT ISOLATION propose des services stationnaire.
J'utulise les services de l'entreprise jamais.
SAV décevant.
Faux, pas très sérieuse vis à vis des clients ; beaucoup de blabla, ils disent toujours Oui mais peu de réponse dans les faits ; il serait temps que EDF les déréférence.
Mon expérience est désastreuse
Excellente ??
On vous fait signer n importe quoi !!
Aucun suivi .. préparez-vous a voir vos factures grimper en flèches et pas plus de 13° dans la maison ! Mensonges et abus de confiance .. de beaux parleurs surtout .
Aucun service après vente .
Il était de la famille ou il se trompe d'entreprise vus tous les commentaires négatifs
Dans ce cas qui croire ?
Suite au contrôle de conformité, par un technicien EDF, de l'installation de la pompe à chaleur, ce dernier nous a conforté dans notre choix, par la qualité de l'entreprise ECI et de l'installation faite en septembre. Votre sérieux et votre compétence ainsi que votre réactivité nous a été confirmé par le technicien EDF
Merci
L'installation est valable. On parle seulement du SAV et de la maintenance
La visite de contrôle de ma pompe à chaleur s'est soldée par un refus de la prime
C'était probablement une "air-air"
As tu donc des propositions a faire dans ce cas au vu de pareil situation ?
Des bon rien
cette societe sent l embrouille l adresse indiquée est triba cela semble une simple domiciliation.
Montage d’une pompe à chaleur et d’un chauffe eau thermodynamique travail très soigné les ouvriers sont très accueillant et sympathiques
Vous avez de la chance. Auraient-ils trouvé des gens parlant français ?
vous avez le sens de l'humour ou de la realité!!!!
on m'a installé une pompe a chaleur par des ouvriers moldave qui ne parlaient pratiquement le français ils ont bien travaillé pour l'installation mais ensuite aucune explication quant au fonctionnemt du materiel des thermostats ect, j'ai appelé plusieurs fois le sav qui m'a plutot envoyer balader;ils posent le matos et apres debrouillez vous
C'est exactement ce qui m'est arrivé
J'ai eu les mêmes moldaves ; corrects et travailleurs, ils ont bossé 13 heures d'affilées, pris 1/4 heure à 21H pour remplir les papiers et montrer le fonctionnement. D'autres sont venus après ma demande répétée, pour quelques travaux de finition et d'autres explications plus complète. Un français parmi eux, beaucoup de tchatch, mais surtout rien faire de trop ; depuis je les attends pour régler le fonctionnement : malgré la programmation (mode CONFORT/ECO), la PAC se déclenche au milieu de la nuit alors que je suis en mode ECO - fonctionnement très erratique !
Même constat chez moi
Complètement d accord , aucun suivi
et explication du fonctionnement après installation , c est navrant . Un conseil , faites des devis ailleurs et comparer les prestations
En ettet aucun suivi aucune explcation quaut au foncionnement de votre installation : ils posent avec des ouvries moldaves qui ne parlent pas français,et sont incapables de vous expliquer le fonctionnement de votre pompe à chaleur ou de votre chahffeau ;et quand voua appelez le service av si vou vous faire rembarrer et bien ce n'est pas mieux ;il y a le clan des siciliens on dirait qu 'ici c'est la (supprimé par l'administrateur) des corses
par ce que cela m'est arrivé
C est complètement ça ..de plus aucune entreprise veut assurer l entretien car ce n' est pas eu qui on installé
même constat chez moi......une catastrophe!!!!
J'ai pu prendre izy confort
J'ai eu la même expérience on vous installe l'appareil puis quand vous les appeler pour explication personne ne repond
Bonjour et dans ce cas est ce que vous ne pouvez pas vous rendre au sein de cette société pour plus d'explication ? est ce que le prix de cet appareil était juste ? Cordialement
Montage d’une pompe à chaleur et chauffe eau thermodynamique
Ce qu'ils valent réellement ?
Faites des devis ailleurs
PAS TRES CONTENTE DU SAVDOMNIQUE
SAV NUL PAS DE REPONSE AUX DIVERS MESSAGE PAS DE RAPPEL
Est-ce que c'ets fréquent dans cette entreprise? Ils ne répondent pas aux téléphones?
lamentable employes qui ne savent pas parler français; ce sont des moldaves probablement sous payes et qui ne savent pas vous indiquer le fonctionnement de votre installation en effet ils ne savent pas parler français
pas de reponse du sav
LAMENTABLE VOTRE SAV NE M'A PAS RAPPELE APRES MES MESSAGES;PAS TRES BIEN POU VOTRE PUB
Comment vous pouvez dire qu'ils sont sous payés ? ? Au final est ce que votre installation fonctionne ? ? c'est le plus important
sav nul pas de reponse apres mes messages
Bonjour ! Depuis quand essayez-vous de les contacter?
Expérience vécue
J'ai acheté 5 splits, 2 unités extérieures, et un ballon thermo il y a 2 ans. L'entreprise ne répond pas pour la maintenance. Après maints appels, la secrétaire fait la remarque que je les appelais trop souvent. Je vais être obligé de prendre une autre entreprise pour la maintenance.
Mais vous êtes sur qu'ils offent une maintenance ? Peut-être c'est pas dans leur offre tout simplement
Effectivement, ils font la maintenance
Absolument certain
@ Gerard , tu pourrais me dire s'ils peuvent m'installer une pompe à chaleur ? Merci pour ton aide
@Willy. Rends toi compte par toi même. Prends le risque
J'ai peur de prendre le risque puisque cela coûte quand même beaucoup d'argent.