ENERGIE CONFORT ISOLATION

Charenton-le-Pont Téléphone: +33 1 43 53 80 95
http://energie-iso.fr/
Note de l'employeur 2.3/5
basée sur 26 notes i
Cliquez pour noter !

Avis ENERGIE CONFORT ISOLATION

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez ENERGIE CONFORT ISOLATION ?
Évaluation 26
5 étoiles
5 évaluations
4 étoiles
1 évaluation
3 étoiles
4 évaluations
2 étoiles
3 évaluations
1 étoile
13 évaluations
Tous
Positif (8)
Neutre (6)
Négatif (23)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
🔥
rousseau jl Date de l'expérience: 2023-03-22

Je monte un collectif concernant les (supprimé par l'administrateur) à la pompe a chaleur mis en place par Fenêtre confort isolation (sous le nom d'ECI). Me contacter en pc Merci.

Jordan desbenoit
@rousseau jl

L’entreprise ne change pas de nom , il ont plusieurs nom et sous entreprise

Jean-Noël
@Jordan desbenoit

comment comptez vous venir en aide à ces personnes là qui ont été victime de cette entreprise?

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-09

Très difficile d'avoir un service après vente correct. On vous dit que vous serez contacté après avoir posé une question et vous attendez toujours le rappel

Anonyme
@anonyme

Je confirme LE SERVICE SAV EDT DEPLIRABLE sinon Inexistant !

Henri
@Anonyme

Bonjour est-ce à dire qu'ils n'ont pas un bon suivi de leur clientèle?

🔥
tatav89@gmail.com Date de l'expérience: 2021-11-09

Tres bonne société sérieux et font un travail propre et soigné les ouvriers son très accueillant et gentil

legan51
@tatav89@gmail.com

Elle n'a pas compris puisqu'elle dit que c'est une bonne entreprise en lui mettant qu'un' étoile

legan51 Date de l'expérience: 2023-04-25
@tatav89@gmail.com

Vous ne vous trompez pas d'entreprise ou vous êtes de la famille ? Vous avez vu les avis ?

Vous êtes employeur et vous souhaitez gérer le profil de votre entreprise ?

Cliquez ici pour en savoir plus.
Audrey Date de l'expérience: 2022-06-01

A fuir, très bons vendeurs mais la pose est faite par des personnes qui ne connaissent pas leur boulot.
Résultat, une mise en demeure car ma facture électrique à exploser, bruit incessant, bref une honte!

Armelle
@Audrey

N'aviez vous pas plus d'informations sur la qualité de leur service avant de solliciter leur service ? Ont ils pris en compte vos plaintes ?

Franck Date de l'expérience: 2023-02-18

Très bon commercial par contre en ce qui concerne le reste des bon a rien il s occupe de votre dossier que quand vous les r appeler voir a moitié je déconseille fortement

🔔
5 utilisateurs suivent le fil

Jordan desbenoit Date de l'expérience: 2023-04-24

Toute les personnes ayant subit des dommages de cette entreprise contacter moi au *** . Pour monter un collectif .

Jessy
@Jordan desbenoit

Avez-vous aussi été victime de cette entreprise ?pensez-vous que ce collectif pourrait être un plus pour vous?

Franck
@Jordan desbenoit

Bonsoir moi je suis très déçu de cette entreprise

Audrey
@Jordan desbenoit

*********,
Moi je serais interessée, il faut faire bouger les choses.

Jessy
@Audrey

Comment comptez vous procéder dans ce cas ? Pensez vous qu'un collectifs pourra reellement vous aider ?

Nath Date de l'expérience: 2022-07-06

Même expérience
Cuisine explosée et parquet détruit par une fuite ..
Je regrette ma bonne chaudière à gaz .
Aucune économie si ce n' est des factures qui explosent et froid dans la maison .. en plus toujours pas de prime EDF depuis juillet 22 , dossier en attente

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2023-02-08

Sav laissant a désiré voir absent.... On vous dit que l'on vous rappelle et non.... Pas de dépannage depuis début décembre....

domi Date de l'expérience: 0022-06-01
@nom d'utilisateur supprimé

j 'en en fait l'experience en effet le sav est lamentable

Kikala Date de l'expérience: 2023-01-31

Le matériel fourni "à l'air de qualité", MAIS LA MISE EN PLACE DE LA Pompe à Châleur" une véritable catastrophe!!!! - trou au travers du mur extérieur non rebouché, une cuisine qui ressemble à un entrepôt car leurs ouvriers ont posé les arrivées d'eau sur le haut de la crédence de ma cuisine. UN CAUCHEMAR!

legan51 Date de l'expérience: 2023-02-21
@Kikala

Il fallait regarder les avis

legan51 Date de l'expérience: 2023-02-21
@Kikala

Il fallait regarder les avis

legan51 Date de l'expérience: 2023-01-24

Ma maintenance peut être effectuée par n'importe quelle autre entreprise. Personnellement, j'en ai trouvé une

L'employeur ENERGIE CONFORT ISOLATION a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi ENERGIE CONFORT ISOLATION est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Kikala Date de l'expérience: 2022-01-01

Ne pas s'approcher de cette entreprise!
UNE CATASTROPHE

Nath Date de l'expérience: 2023-01-22

A fuire ! Une pompe a chaleur qui va me coûter près de 20000 € sur 10 ans
14° dans ma maison . Et toujours pas eu d aides de l état .. depuis juillet 2022 .. ils m ont fait signe un devis très rapidement en me parlant des bénéfices que je vais gagner au final .. (supprimé par l'administrateur), c est de l (supprimé par l'administrateur) envers une personne seule .

Mickael Date de l'expérience: 2023-01-19

Installation pompe à chaleur

Anonyme
@Mickael

Ma moyenne basée sur les 18 notes est insuffisante. Relisez les critiques. Vous avez eu de la chance ou vous êtes en relation.

nathalie.perez@sfr.fr Date de l'expérience: 2022-07-07

A fuire , entreprise a vraiment fuire , installation sale , des goulottes qui passent en plein millieu des murs .. ce n est pas ce qu on m a vendu lors du RV avec le commercial .ils vous vendraient n importe quoi tant que ça leurs rapporte !

nathalie.perez@sfr.fr Date de l'expérience: 2022-07-06

A fuire ! C est tout se que je peux dire .
Travail sale , intervenant pour la pose étrangers , on comprend rien de se qu ils font et disent . En plus de ça factures Electriques qui explosent et on se gèle dans la maison .aucun recours pour un client landa , ils sont bien protégés . Et vous avez que vos yeux pour pleurer ! Je me suis fait arnaquer sur toute la ligne .. soyez vigilant a se qu ils vous font signer messieurs dames .

Anonyme
@nathalie.perez@sfr.fr

Même expérience.....Et mes yeux pour PLEURER!!!!

PERNIN Valérie Date de l'expérience: 2022-06-22

La pose manque de soin et ils n'enlève pas votre ancienne chaudière. Les poseurs sont étrangers et les conseils sont difficilement compréhensibles. Ils vous harcèlent par tel en vous promettant des primes et des économies d'énergie. or je n'ai pas obtenu la prime de 2500 euros et ma consommation d'énergie a augmenté de 235 % en novembre et de 238% en décembre par rapport au mêmes mois l'an passé. Le pire ma fille en visite samedi a du garder son manteau car la maison est mal chauffée. Lorsque je téléphone je n'ai pas d'interlocuteur et mes mails restent sans réponse ... Que faire ? j'envisage un recours en justice...

Anonyme
@PERNIN Valérie

Je vous rejoins sur ce que vous dites , je suis dans le même cas . J entreprend un recours en justice .

Legan51 Date de l'expérience: 2022-12-05

Ils refusent d'admettre qu'ils sont mal notés en SAV

Anonyme
@Legan51

Par-ce-que je suis en attente, et c'est un peu prématuré d'être objectif

marco67 Date de l'expérience: 2022-12-04

Le matériel semble correct, l'installation à peu près correct aussi, mais l'entreprise n'assure aucun suivi , ils ne savent pas ce que c'est la garantie de parfait fonctionnement et le SAV.
Pas de réponse du SAV, (supprimé par l'administrateur) dit toujours oui, mais ne rappelle jamais ; promet de répondre au courrier en RAR, mais ne le fait pas ; Le responsable Technique (supprimé par l'administrateur) m'a appelé un jour à 11h pour me dire qu'il avait une équipe qui pouvait se présenter à 14H chez moi - pourquoi pas !!
J'ai aussi demandé les coordonnées d'une entreprise les représentant dans ma région, aucune réponse.
Actuellement, je les attends (encore longtemps ?) pour régler le fonctionnement erratique du matériel : En mode Progamme, lorsque je suis en période ECO, l'appareil se cumute tout seul en mode CONFORT ( à 3 ou 4H du matin), et se met à vrombir comme un avion ; ou bien passe le soir à 22H30 en mode ECO, alors que la programmation le prévoit à 23H00 - C'est du matériel ATLANTIC, j'ai demandé le passage d'un spécialiste dans le cadre de la garantie ; on me répond que ça coute 400€, et qu'on enverra une équipe ECI ; SUPER la réponse !
Comme écrit par ailleurs, on a promis depuis 7 mois à ma fille un chèque de parrainage de 250€ pour m'avoir fait entrer en relation avec eux ; cela fait déjà 3 fois que le commercial (supprimé par l'administrateur), me dit " Comment toujours pas ? ça va partir ! " - elle attend toujours - paroles, paroles, paroles !!
J'en ai un peu marre - d'ici que je débarque chez eux pour faire un peu d'esclandre !
Alors bougez vous, ECI !

Marco67 Date de l'expérience: 2022-12-04
Enquête

L'offre de service pour ENERGIE CONFORT ISOLATION est : tragique.
ENERGIE CONFORT ISOLATION propose des services stationnaire.
J'utulise les services de l'entreprise jamais.
SAV décevant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-04

Faux, pas très sérieuse vis à vis des clients ; beaucoup de blabla, ils disent toujours Oui mais peu de réponse dans les faits ; il serait temps que EDF les déréférence.

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-18

Mon expérience est désastreuse

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-24

Excellente ??
On vous fait signer n importe quoi !!
Aucun suivi .. préparez-vous a voir vos factures grimper en flèches et pas plus de 13° dans la maison ! Mensonges et abus de confiance .. de beaux parleurs surtout .
Aucun service après vente .

Anonyme Date de l'expérience: 2023-04-25

Il était de la famille ou il se trompe d'entreprise vus tous les commentaires négatifs

Rémi
@Anonyme

Dans ce cas qui croire ?

gidotex@orange.fr Date de l'expérience: 2022-11-29

Suite au contrôle de conformité, par un technicien EDF, de l'installation de la pompe à chaleur, ce dernier nous a conforté dans notre choix, par la qualité de l'entreprise ECI et de l'installation faite en septembre. Votre sérieux et votre compétence ainsi que votre réactivité nous a été confirmé par le technicien EDF
Merci

anonyme
@gidotex@orange.fr

L'installation est valable. On parle seulement du SAV et de la maintenance

PERNIN Valérie Date de l'expérience: 2022-12-06
@gidotex@orange.fr

La visite de contrôle de ma pompe à chaleur s'est soldée par un refus de la prime

Gérard Antérieu Date de l'expérience: 2023-04-25
@gidotex@orange.fr

C'était probablement une "air-air"

Béatrice
@Gérard Antérieu

As tu donc des propositions a faire dans ce cas au vu de pareil situation ?

Anonyme
@gidotex@orange.fr

Des bon rien

verification Date de l'expérience: 2022-11-19

cette societe sent l embrouille l adresse indiquée est triba cela semble une simple domiciliation.

Christophe.retourne55@gmail.co Date de l'expérience: 2022-10-27

Montage d’une pompe à chaleur et d’un chauffe eau thermodynamique travail très soigné les ouvriers sont très accueillant et sympathiques

anonyme
@Christophe.retourne55@gmail.co

Vous avez de la chance. Auraient-ils trouvé des gens parlant français ?

DOMI Date de l'expérience: 2022-11-15
@Christophe.retourne55@gmail.co

vous avez le sens de l'humour ou de la realité!!!!

DOMI Date de l'expérience: 2022-06-01

on m'a installé une pompe a chaleur par des ouvriers moldave qui ne parlaient pratiquement le français ils ont bien travaillé pour l'installation mais ensuite aucune explication quant au fonctionnemt du materiel des thermostats ect, j'ai appelé plusieurs fois le sav qui m'a plutot envoyer balader;ils posent le matos et apres debrouillez vous

anonyme
@DOMI

C'est exactement ce qui m'est arrivé

Anonyme
@DOMI

J'ai eu les mêmes moldaves ; corrects et travailleurs, ils ont bossé 13 heures d'affilées, pris 1/4 heure à 21H pour remplir les papiers et montrer le fonctionnement. D'autres sont venus après ma demande répétée, pour quelques travaux de finition et d'autres explications plus complète. Un français parmi eux, beaucoup de tchatch, mais surtout rien faire de trop ; depuis je les attends pour régler le fonctionnement : malgré la programmation (mode CONFORT/ECO), la PAC se déclenche au milieu de la nuit alors que je suis en mode ECO - fonctionnement très erratique !

PERNIN Valérie Date de l'expérience: 2022-06-22
@DOMI

Même constat chez moi

Anonyme
@DOMI

Complètement d accord , aucun suivi
et explication du fonctionnement après installation , c est navrant . Un conseil , faites des devis ailleurs et comparer les prestations

dom Date de l'expérience: 2022-06-12
@DOMI

En ettet aucun suivi aucune explcation quaut au foncionnement de votre installation : ils posent avec des ouvries moldaves qui ne parlent pas français,et sont incapables de vous expliquer le fonctionnement de votre pompe à chaleur ou de votre chahffeau ;et quand voua appelez le service av si vou vous faire rembarrer et bien ce n'est pas mieux ;il y a le clan des siciliens on dirait qu 'ici c'est la (supprimé par l'administrateur) des corses

Anonyme
@DOMI

par ce que cela m'est arrivé

Anonyme
@DOMI

C est complètement ça ..de plus aucune entreprise veut assurer l entretien car ce n' est pas eu qui on installé

Kikala Date de l'expérience: 2022-01-01
@DOMI

même constat chez moi......une catastrophe!!!!

legan51 Date de l'expérience: 2023-03-31
@DOMI

J'ai pu prendre izy confort

Ryad Date de l'expérience: 2023-05-06
@DOMI

J'ai eu la même expérience on vous installe l'appareil puis quand vous les appeler pour explication personne ne repond

Edwige
@Ryad

Bonjour et dans ce cas est ce que vous ne pouvez pas vous rendre au sein de cette société pour plus d'explication ? est ce que le prix de cet appareil était juste ? Cordialement

Christophe.retourne55@gmail.co Date de l'expérience: 2022-10-27

Montage d’une pompe à chaleur et chauffe eau thermodynamique

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-10

Ce qu'ils valent réellement ?

Bab Date de l'expérience: 2022-07-06
@anonyme

Faites des devis ailleurs

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-19

PAS TRES CONTENTE DU SAVDOMNIQUE

SAV NUL PAS DE REPONSE AUX DIVERS MESSAGE PAS DE RAPPEL

Jessica
@anonyme

Est-ce que c'ets fréquent dans cette entreprise? Ils ne répondent pas aux téléphones?

dominique_buchet@orange.fr Date de l'expérience: 2022-06-01
@anonyme

lamentable employes qui ne savent pas parler français; ce sont des moldaves probablement sous payes et qui ne savent pas vous indiquer le fonctionnement de votre installation en effet ils ne savent pas parler français

anonyme
@anonyme

pas de reponse du sav

dominique_buchet@orange.fr
@anonyme

LAMENTABLE VOTRE SAV NE M'A PAS RAPPELE APRES MES MESSAGES;PAS TRES BIEN POU VOTRE PUB

Jessica
@dominique_buchet@orange.fr

Comment vous pouvez dire qu'ils sont sous payés ? ? Au final est ce que votre installation fonctionne ? ? c'est le plus important

?ZUT leffe6 Date de l'expérience: 2022-09-19

sav nul pas de reponse apres mes messages

Frédéric
@?ZUT leffe6

Bonjour ! Depuis quand essayez-vous de les contacter?

anonyme
@?ZUT leffe6

Expérience vécue

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Anterieu Gerard Date de l'expérience: 2022-06-22

J'ai acheté 5 splits, 2 unités extérieures, et un ballon thermo il y a 2 ans. L'entreprise ne répond pas pour la maintenance. Après maints appels, la secrétaire fait la remarque que je les appelais trop souvent. Je vais être obligé de prendre une autre entreprise pour la maintenance.

Willy
@Anterieu Gerard

Mais vous êtes sur qu'ils offent une maintenance ? Peut-être c'est pas dans leur offre tout simplement

gerard.anterieu@orange.fr Date de l'expérience: 2022-07-20
@Anterieu Gerard

Effectivement, ils font la maintenance

Anterieu Gerard Date de l'expérience: 2022-05-13
@Anterieu Gerard

Absolument certain

Willy
@gerard.anterieu@orange.fr

@ Gerard , tu pourrais me dire s'ils peuvent m'installer une pompe à chaleur ? Merci pour ton aide

Antérieu Gérard Date de l'expérience: 2020-07-20
@Anterieu Gerard

@Willy. Rends toi compte par toi même. Prends le risque

Willy
@Antérieu Gérard

J'ai peur de prendre le risque puisque cela coûte quand même beaucoup d'argent.

Notez

Que voulez-vous savoir sur ENERGIE CONFORT ISOLATION ?

ENERGIE CONFORT ISOLATION Questions fréquentes