ENERGIE CONFORT ISOLATION

Évaluation 2.1/5
basée sur 37 notes
Charenton-le-Pont
SIREN: 450571765 Téléphone: +33 1 43 53 80 95
http://energie-iso.fr
Autres activités de service
Évaluation 2.1/5
basée sur 37 notes

Avis ENERGIE CONFORT ISOLATION Page 2

3 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de ENERGIE CONFORT ISOLATION. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (10)
Neutre (6)
Négatif (35)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Mickael
Date de l'expérience: 2023-01-19
Évaluation de l'utilisateur :

Installation pompe à chaleur

Anonyme

Ma moyenne basée sur les 18 notes est insuffisante. Relisez les critiques. Vous avez eu de la chance ou vous êtes en relation.

nathalie.perez@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-07-07

A fuire , entreprise a vraiment fuire , installation sale , des goulottes qui passent en plein millieu des murs .. ce n est pas ce qu on m a vendu lors du RV avec le commercial .ils vous vendraient n importe quoi tant que ça leurs rapporte !

nathalie.perez@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-07-06
Évaluation de l'utilisateur :

A fuire ! C est tout se que je peux dire .
Travail sale , intervenant pour la pose étrangers , on comprend rien de se qu ils font et disent . En plus de ça factures Electriques qui explosent et on se gèle dans la maison .aucun recours pour un client landa , ils sont bien protégés . Et vous avez que vos yeux pour pleurer ! Je me suis fait arnaquer sur toute la ligne .. soyez vigilant a se qu ils vous font signer messieurs dames .

Anonyme

Même expérience.....Et mes yeux pour PLEURER!!!!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 929 visiteurs uniques

En savoir plus
PERNIN Valérie
Date de l'expérience: 2022-06-22
Évaluation de l'utilisateur :

La pose manque de soin et ils n'enlève pas votre ancienne chaudière. Les poseurs sont étrangers et les conseils sont difficilement compréhensibles. Ils vous harcèlent par tel en vous promettant des primes et des économies d'énergie. or je n'ai pas obtenu la prime de 2500 euros et ma consommation d'énergie a augmenté de 235 % en novembre et de 238% en décembre par rapport au mêmes mois l'an passé. Le pire ma fille en visite samedi a du garder son manteau car la maison est mal chauffée. Lorsque je téléphone je n'ai pas d'interlocuteur et mes mails restent sans réponse ... Que faire ? j'envisage un recours en justice...

Anonyme

Je vous rejoins sur ce que vous dites , je suis dans le même cas . J entreprend un recours en justice .

Legan51
Date de l'expérience: 2022-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

Ils refusent d'admettre qu'ils sont mal notés en SAV

Anonyme

Par-ce-que je suis en attente, et c'est un peu prématuré d'être objectif

DOMIE
Date de l'expérience: 2022-06-01

En effet le SAV est ***les moldaves ne nous donnent aucune explcation quant au foncionnement du materiel .et les reponses du SAV quand on a la chance de les joindre sont tres evasives:il faudrait etre plombier chauffagiste pour les comprendre Ah oui les commerciaux sont tres persuasifs ,mais le suivi ils n'en ont rien à faire

Lorenzo

Bonjour, est-ce que vous avez essayé de leur demandé d’être plus accueillant et chaleureux? Mais est-ce le service effectuer est satisfaisant?
Cordialement.

marco67
Date de l'expérience: 2022-12-04

Le matériel semble correct, l'installation à peu près correct aussi, mais l'entreprise n'assure aucun suivi , ils ne savent pas ce que c'est la garantie de parfait fonctionnement et le SAV.
Pas de réponse du SAV, (supprimé par l'administrateur) dit toujours oui, mais ne rappelle jamais ; promet de répondre au courrier en RAR, mais ne le fait pas ; Le responsable Technique (supprimé par l'administrateur) m'a appelé un jour à 11h pour me dire qu'il avait une équipe qui pouvait se présenter à 14H chez moi - pourquoi pas !!
J'ai aussi demandé les coordonnées d'une entreprise les représentant dans ma région, aucune réponse.
Actuellement, je les attends (encore longtemps ?) pour régler le fonctionnement erratique du matériel : En mode Progamme, lorsque je suis en période ECO, l'appareil se cumute tout seul en mode CONFORT ( à 3 ou 4H du matin), et se met à vrombir comme un avion ; ou bien passe le soir à 22H30 en mode ECO, alors que la programmation le prévoit à 23H00 - C'est du matériel ATLANTIC, j'ai demandé le passage d'un spécialiste dans le cadre de la garantie ; on me répond que ça coute 400€, et qu'on enverra une équipe ECI ; SUPER la réponse !
Comme écrit par ailleurs, on a promis depuis 7 mois à ma fille un chèque de parrainage de 250€ pour m'avoir fait entrer en relation avec eux ; cela fait déjà 3 fois que le commercial (supprimé par l'administrateur), me dit " Comment toujours pas ? ça va partir ! " - elle attend toujours - paroles, paroles, paroles !!
J'en ai un peu marre - d'ici que je débarque chez eux pour faire un peu d'esclandre !
Alors bougez vous, ECI !

Marco67
Date de l'expérience: 2022-12-04
Enquête

L'offre de service pour ENERGIE CONFORT ISOLATION est : tragique.
ENERGIE CONFORT ISOLATION propose des services stationnaire.
J'utulise les services de l'entreprise jamais.
SAV décevant.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-04

Faux, pas très sérieuse vis à vis des clients ; beaucoup de blabla, ils disent toujours Oui mais peu de réponse dans les faits ; il serait temps que EDF les déréférence.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-18

Mon expérience est désastreuse

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-24

Excellente ??
On vous fait signer n importe quoi !!
Aucun suivi .. préparez-vous a voir vos factures grimper en flèches et pas plus de 13° dans la maison ! Mensonges et abus de confiance .. de beaux parleurs surtout .
Aucun service après vente .

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-25

Il était de la famille ou il se trompe d'entreprise vus tous les commentaires négatifs

Rémi

Dans ce cas qui croire ?

gidotex@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-29

Suite au contrôle de conformité, par un technicien EDF, de l'installation de la pompe à chaleur, ce dernier nous a conforté dans notre choix, par la qualité de l'entreprise ECI et de l'installation faite en septembre. Votre sérieux et votre compétence ainsi que votre réactivité nous a été confirmé par le technicien EDF
Merci

anonyme

L'installation est valable. On parle seulement du SAV et de la maintenance

PERNIN Valérie
Date de l'expérience: 2022-12-06

La visite de contrôle de ma pompe à chaleur s'est soldée par un refus de la prime

Gérard Antérieu
Date de l'expérience: 2023-04-25

C'était probablement une "air-air"

Béatrice

As tu donc des propositions a faire dans ce cas au vu de pareil situation ?

Anonyme

Des bon rien

verification
Date de l'expérience: 2022-11-19

cette societe sent l embrouille l adresse indiquée est triba cela semble une simple domiciliation.

Christophe.retourne55@gmail.co
Date de l'expérience: 2022-10-27

Montage d’une pompe à chaleur et d’un chauffe eau thermodynamique travail très soigné les ouvriers sont très accueillant et sympathiques

anonyme

Vous avez de la chance. Auraient-ils trouvé des gens parlant français ?

DOMI
Date de l'expérience: 2022-11-15

vous avez le sens de l'humour ou de la realité!!!!

DOMI
Date de l'expérience: 2022-06-01

on m'a installé une pompe a chaleur par des ouvriers moldave qui ne parlaient pratiquement le français ils ont bien travaillé pour l'installation mais ensuite aucune explication quant au fonctionnemt du materiel des thermostats ect, j'ai appelé plusieurs fois le sav qui m'a plutot envoyer balader;ils posent le matos et apres debrouillez vous

anonyme

C'est exactement ce qui m'est arrivé

Anonyme

J'ai eu les mêmes moldaves ; corrects et travailleurs, ils ont bossé 13 heures d'affilées, pris 1/4 heure à 21H pour remplir les papiers et montrer le fonctionnement. D'autres sont venus après ma demande répétée, pour quelques travaux de finition et d'autres explications plus complète. Un français parmi eux, beaucoup de tchatch, mais surtout rien faire de trop ; depuis je les attends pour régler le fonctionnement : malgré la programmation (mode CONFORT/ECO), la PAC se déclenche au milieu de la nuit alors que je suis en mode ECO - fonctionnement très erratique !

PERNIN Valérie
Date de l'expérience: 2022-06-22

Même constat chez moi

Anonyme

Complètement d accord , aucun suivi
et explication du fonctionnement après installation , c est navrant . Un conseil , faites des devis ailleurs et comparer les prestations

dom
Date de l'expérience: 2022-06-12

En ettet aucun suivi aucune explcation quaut au foncionnement de votre installation : ils posent avec des ouvries moldaves qui ne parlent pas français,et sont incapables de vous expliquer le fonctionnement de votre pompe à chaleur ou de votre chahffeau ;et quand voua appelez le service av si vou vous faire rembarrer et bien ce n'est pas mieux ;il y a le clan des siciliens on dirait qu 'ici c'est la (supprimé par l'administrateur) des corses

Anonyme

par ce que cela m'est arrivé

Anonyme

C est complètement ça ..de plus aucune entreprise veut assurer l entretien car ce n' est pas eu qui on installé

Kikala
Date de l'expérience: 2022-01-01

même constat chez moi......une catastrophe!!!!

legan51
Date de l'expérience: 2023-03-31

J'ai pu prendre izy confort

Ryad
Date de l'expérience: 2023-05-06

J'ai eu la même expérience on vous installe l'appareil puis quand vous les appeler pour explication personne ne repond

Edwige

Bonjour et dans ce cas est ce que vous ne pouvez pas vous rendre au sein de cette société pour plus d'explication ? est ce que le prix de cet appareil était juste ? Cordialement

Christophe.retourne55@gmail.co
Date de l'expérience: 2022-10-27

Montage d’une pompe à chaleur et chauffe eau thermodynamique

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-10

Ce qu'ils valent réellement ?

Bab
Date de l'expérience: 2022-07-06

Faites des devis ailleurs

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-19

PAS TRES CONTENTE DU SAVDOMNIQUE

SAV NUL PAS DE REPONSE AUX DIVERS MESSAGE PAS DE RAPPEL

Jessica

Est-ce que c'ets fréquent dans cette entreprise? Ils ne répondent pas aux téléphones?

dominique_buchet@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-01

lamentable employes qui ne savent pas parler français; ce sont des moldaves probablement sous payes et qui ne savent pas vous indiquer le fonctionnement de votre installation en effet ils ne savent pas parler français

anonyme

pas de reponse du sav

dominique_buchet@orange.fr

LAMENTABLE VOTRE SAV NE M'A PAS RAPPELE APRES MES MESSAGES;PAS TRES BIEN POU VOTRE PUB

Jessica

Comment vous pouvez dire qu'ils sont sous payés ? ? Au final est ce que votre installation fonctionne ? ? c'est le plus important

?ZUT leffe6
Date de l'expérience: 2022-09-19

sav nul pas de reponse apres mes messages

Frédéric

Bonjour ! Depuis quand essayez-vous de les contacter?

anonyme

Expérience vécue

Anterieu Gerard
Date de l'expérience: 2022-06-22
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai acheté 5 splits, 2 unités extérieures, et un ballon thermo il y a 2 ans. L'entreprise ne répond pas pour la maintenance. Après maints appels, la secrétaire fait la remarque que je les appelais trop souvent. Je vais être obligé de prendre une autre entreprise pour la maintenance.

Willy

Mais vous êtes sur qu'ils offent une maintenance ? Peut-être c'est pas dans leur offre tout simplement

gerard.anterieu@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-20

Effectivement, ils font la maintenance

Anterieu Gerard
Date de l'expérience: 2022-05-13

Absolument certain

Willy

@ Gerard , tu pourrais me dire s'ils peuvent m'installer une pompe à chaleur ? Merci pour ton aide

Antérieu Gérard
Date de l'expérience: 2020-07-20

@Willy. Rends toi compte par toi même. Prends le risque

Willy

J'ai peur de prendre le risque puisque cela coûte quand même beaucoup d'argent.

Bernard GERMAIN
Date de l'expérience: 2022-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Très satisfait

Simon

Je voudrais utiliser leurs prestations mais je suis pas encore convaincu. Quelles étaient vos attentes auquelles ils ont répondu (ou pas) ?

anonyme

Il n'a jamais jamais fait appel au service après vente

Simon

Puisque vous n'aviez pas eu de soucis ou de besoin de dépannage ?

Gerard Anterieu
Date de l'expérience: 2022-05-13

Pour moi, c'était sur la maintenance pour laquelle on ne m'a jamais répondu.

Simon

mais vous avez réussi a trouver une autre société qui vous a fourni le service demandé ? il s'agissait de la maintenance de l'isolation extérieure ?

Gérard Antérieu
Date de l'expérience: 2020-07-20

Ce n'est pas de l'isolation mais de la pompe à chaleur

Simon

D'accord je comprends tout à fait. On pourrait dire que le service SAV n'existe pas donc ?

Tonio
Date de l'expérience: 2022-01-21

Aucun service après vente !! Matériel neuf en panne et il faut attendre pour être dépanner !!! installer oui . réparer non... à éviter...

Anthony

Bonsoir, êtes-vous sûr ? Matériel neuf en panne ?

anonyme

Aucun service après vente valable. St vous pose des lapins quand il doit vous appeler

Anthony

Et ils donnent des excuses pour cela ? Je peux pas imaginer une telle situation

anonyme

Servie après vente défaillant qui doit rappeler et qui ne le fait jamais

Anthony

Ils vous ont carrément dit qu'ils ne vont pas réparer ou ils vous ont donné une date à laquelle ils pourront passer pour réparer ? Soyez clair et précis dans vos commentaires SVP.

anonyme

Expérience vécue

Anthony

La meme expérience? Est-ce que c'est fréquent dans cette société?

dominique buche@orange.orangei
Date de l'expérience: 2022-06-01

je ne sais pas,mais je n'ai jamais eu de chance dans ce qui concerne ce genre de travaux:en general j'ai la poisse

Anthony

@ dominique , peux-tu clarifier car je ne comprends pas trop, tu connais cette société ? Merci pour ton retour et bon weekend

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-19

cette societe semble etre fantome, cela sent l (supprimé par l'administrateur) j' ai verifié l'adresse et je trouve triba et rien d autre donc ce n'est qu une domiciliation

Anonyme

Je ne suis pas d'accord avec vous, peut être que vous n'avez pas eu de chance. moi j'ai été installer en mars 2021 et j'ai eu aucun problèmes. j'ai fait appel a la maintenance début novembre pour redémarrer ma pompe à chaleur, ils m'ont bien conseillé.

Gérard Antérieu
Date de l'expérience: 2022-12-07

C'est vous qui avez eu de la chance. Vous n'avez qu'à regarder les nombreux avis défavorables sur le SAV. De plus je me pose des questions lorsque l'on répond en "anonyme". Vous avez des accointances avec eux ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-01

même expérience....pas de date pour le SAV et font des promesses non tenues....

Anonyme

il (supprimé par l'administrateur) concernant le mise en service officielle. Il fallait 2,5kg de fluide , il en ont mis 0,2kg. Machine détériorée... qu'en est il pour vous ??

Anthony

Je suis désolé pour votre expérience désastreuse est ce qu'ils vous ont donner une réponse à ce manque de fluide ?

tourangeau
Date de l'expérience: 2023-03-28

bien sur que non. ils veulent juste me facturer une machine 4000 euros de plus que ce qu'elle ne coûte. Et ils n'ont été incapable de la mettre en fonctionnement.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-09

Question aux employés:
Société sérieuse et le travail est propre et soigneux les ouvriers sont tres polis et serviables

Question aux employés:
Tres tres très sérieux

Geraldine

Combien de temps le service est-il fourni? Tout est-il realisé à temps ?

Tonio
Date de l'expérience: 2022-01-22

Il faut attendre , attendre....et si ils doivent venir réparer, c'est le parcours du combattant, mettre à neuf aucun soucis mais aucun service après vente

Geraldine

le paiement est realiser dans la totaliter avant le service ou en terme de % selon la progression?

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez ENERGIE CONFORT ISOLATION. Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions?

tarav89@laposte.net

Travail super c est peut-être certain ouvriers de l est mais d une gentillesse et sérieux franchement je recommande et les gens au téléphone sont toujoubla pour vous aider

Laura

Ils ont fait une installation du chauffage chez vous ?