LINEIS

Charenton-le-Pont

Avis LINEIS

Quel est le capital social de l'entreprise LINEIS ?

Que voulez-vous savoir sur LINEIS ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LINEIS que chez RESEAU PRO, non?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LINEIS ou SHI INTERNATIONAL SAS? Quel est votre avis?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de LINEIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LINEIS?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez LINEIS?

bastien

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de LINEIS. Quelqu'un va m'aider?

marina

Appeller LINEIS c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

bastien

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonjour, connaissez-vous bien LINEIS? Je cherche un nouveau travail. Est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez LINEIS , avez-vous de l'expérience?

LINEIS Questions fréquentes