WEB CLIC AUTO

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis WEB CLIC AUTO

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WEB CLIC AUTO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur WEB CLIC AUTO ?

Date de l'expérience: 2023-07-20

A **** absolument... "professionnel" pas fiable... mensonger et pas transparent !!! Vous pourrez pas dire que l'on ne vous a pas prévenu Le véhicule ne correspond pas à l'annonce... sympa après plus de 6h de train Après l'achat... ne comptez qu'il vous réponde... dès que c'est signé et payé... bye-bye messieurs dames !!! A ne pas recommander ça c'est sûr

Mylène

C'est bien dommage ! Mais avant la transaction finale pourquoi est ce que vous n'avez pas fait la contre expertise ? C'est une voiture d'occasion ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Pas déçu de mon achat malgré que le turbo à peté au bout d'un an .mais vite rentré dans l'ordre

gabri

il est normal qu'une voiture tombe en panne au bout d'un an. quel modèle de voiture avez-vous acheté ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur WEB CLIC AUTO .

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en AUTO COLBERT ou en WEB CLIC AUTO?

WEB CLIC AUTO ou à proximité CLOTURES DES 2 CAPS, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce quelqu'un des employés de WEB CLIC AUTO est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vans quelles entreprises vendent mieux, WEB CLIC AUTO ou AUTO COLBERT? Faites le moi savoir

mickael

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de WEB CLIC AUTO?

florian

200 RUE PIERRE CLOSTERMANN, 62100 CALAIS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

mickael

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour, quoi fonctionne bien et quoi devrait être amélioré chez WEB CLIC AUTO?

WEB CLIC AUTO Questions fréquentes