WOLF LINGERIE

SIREN: 638502104 SIRET: 63850210400042 Téléphone: +33 3 90 29 29 00
Évaluation 2.5/5

Avis WOLF LINGERIE

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WOLF LINGERIE ?

Que voulez-vous savoir sur WOLF LINGERIE ?

Date de l'expérience: 2022-05-28

Recrute til du personnel?

Lydia

Quel poste vous intéresse exactement et quel contrat vous recherchez?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonjour. Je cherche du travail dans la finance et assurance à La Wantzenau. On peut compter sur la formation professionnelle chez WOLF LINGERIE ? Des horaires de travail sont fixes ? Quel type de bonus offrent-ils ? Merci d'avance

Benjamin

Quel est le management ?

Romane

Est-ce que quelqu'un peut nous dire plus sur la culture d'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Louis
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans. Je suis un employé du département des ventes. Je traite des envois de produits aux clients. Le travail exige de moi que je sois méticuleux et concentré pour que le bon produit aille au bon client.

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est http://www.billetdoux.com/

Qui sait quel est le salaire mensuel du poste Compte Clé national GMS F/H? Un grand merci

Bonjour ! Combien de personnes travaillent chez WOLF LINGERIE au poste de category manager ?

Nous WOLF LINGERIE,nous avons des postes pour divers employés, nous avons besoin issu d’une formation type école de commerce, vous avez acquis une première expérience réussie dans le domaine de la GMS idéalement sur un poste de category management avec des contacts clients au poste category manager.

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de WOLF LINGERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise WOLF LINGERIE sont-ils de bonne qualité?

Je sais que DIAM INDUSTRIES est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à WOLF LINGERIE?

Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur WOLF LINGERIE? Est-ce qu'elle offre une possibilité de travail à distance?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

WOLF LINGERIE recrute récemment pour des postes :

Stage assistant webmarketing, H/F, Assistant Webmarketing H/F, Stage assistant web et commerce F/H

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez WOLF LINGERIE.

Approvisionneur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WOLF LINGERIE.

Responsable CRM F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WOLF LINGERIE.

WOLF LINGERIE Questions fréquentes