Évaluation 4.3/5
14 ROUTE DE CHEVENNES, 74960 ANNECY
SIREN: 422194019 SIRET: 42219401900010
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis VEDEKE

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VEDEKE ?

Que voulez-vous savoir sur VEDEKE ?

Emile Bourard
Date de l'expérience: 2024-04-17

Merci Vedeke, merci à toi Elisabeth pour ton aide précieuse.

J’ai pour projet de reprendre un centre de loisir et Elisabeth m’a éclairci sur l’activité de celle-ci, comment interprété les chiffres, sont avis sur le projets, les démarches que j’ai à faire. Et pleins de bon conseilles pour mener à bien le projet.

Je recommande vraiment a tout les entrepreneurs de prendre un rendez-vous avec Elisabeth avant de se lancer dans un projet pour en comprendre tout les enjeux et partir l’esprit claire.

Nicolas Attila
Date de l'expérience: 2022-07-25

Elisabeth Boutet m'a aidé à prendre mon nouveau poste de dirigeant et à me sentir bien.
Ses outils de gestion et de management sont pratiques, accessibles et super efficaces.
Je recommande vivement.

Leone

Vous travaillez dans quel secteur svp? Comment est-ce que je pourrait contacter Elisabeth Boute?

Bonjour,

Contact Elisabeth Boutet 0662359766

julien
Date de l'expérience: 2021-10-18

VEDEKE n'emploie pas de salariés mais intervient dans les équipes. Son écoute et son adaptation sont top

Charlène

Je suis contente de lire votre commentaire, mais est-ce que vous pouvez me dire plus par rapport à la mission de cette entreprise ? Vous voulez dire quoi par "intervention dans l'équipe" SVP. Merci d'avance

Elisa boutet
Date de l'expérience: 2022-07-25

Elisabeth Boutet , même si elle mène une mission pour un dirigeant ou un manager n'hésite pas en toute confidentialité à aider des membres de l'équipe à se sentir bien et à performer.

Dans VEDEKE, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Oui en matière de stratégie. Pour le marketing, les outils digitaux prédominent, VEDEKE conseil des agence de communication.

Célia

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire quels outils digitaux utilise l'agence ? Est-ce que vous savez comment se déroule le recrutement chez eux ? Merci

Elisa boutet
Date de l'expérience: 2022-07-25

J'offre de l'aide en stratégie générale en y incluant la gestion du modèle économique pour être au plus près des réalités. Le marketing et le commercial font partie de cette stratégie.

Quelle méthodologie de gestion utilise VEDEKE en ses consultations?

VEDEKE

Elle incite l'entreprise à définir des objectifs clairs. Elle propose des référentiels validés sur les problématiques. Elle accompagne des participants dans leur quotidien en créant des outils.

Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?

VEDEKE

Pour installer des schéma d'organisation. Pour savoir gérer des conflits. Pour installer une GPEC simplifiée. Pour améliorer l'ambiance sociale grâce à des outils collaboratifs.

VEDEKE fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

VEDEKE

VEDEKE fournit des services sur le territoire national et en Suisse Romande.

Est-ce que VEDEKE offre des conseils à tous les types d'agents économiques?

VEDEKE

OUI, tous les agents économiques

Est-ce que VEDEKE paye les heures supplémentaires ?

VEDEKE

VEDEKE travaille en réseau en suivant les principes de l'entreprise libérée

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VEDEKE?

VEDEKE

VEDEKE intervient dans toutes les organisations et auprès des employés qui en ont besoin. Elle est beaucoup intervenu ces dernières années en industrie auprès d'employés en production ou sur les chantiers du batiment.

Est-ce que VEDEKE emploie des personnes qui souhaitent acquérir de l'expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines?

vedeke

VEDEKE est un intervenant qui n'emploie pas de salariés mais travaille en réseau

Une entreprise individuelle peut également trouver de l'aide dans VEDEKE?

vedeke

Bien sur VEDEKE ne fait aucune différence entre les organisations. L'objectif c'est d'obtenir le résultat souhaité

Date de l'expérience: 2021-10-15

Beaucoup d'écoute et 'd'adaptation

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? VEDEKE ou KOUCHà proximité?

Elisa

Je ne connais pas KOUCH mais VEDEKE porte l'éthique de l'entreprise libérée.

Alex

Pourriez-vous me dire en ce qui concerne société VEDEKE ? Je voulais savoir quelle est la mission de cette entreprise ? Merci d'avance

Denis

Si on est correctement organisé le temps est bien calculé. Quand on a rendez-vous on se doit d'être à l'heure ou de prévenir suffisamment tôt.

Anaïs

Oui, c'est essentiel pour montrer notre respect envers les autres et non pas passer pour une personne maladroite... Vous pensez qu'on peut gagner beaucoup chez VEDEKE ?

celine

Où se trouve actuellement le siège social de VEDEKE, connaissez-vous l'adresse?

franck

14 ROUTE DE CHEVENNES, 74960 ANNECY, inchangée tout le temps.

celine

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Elisa

Le siège de VEDEKE se trouve à Annecy

Thomas

Comment vous êtes liée à VEDEKE ? Vous y travaillez ? Je suis curieux quel est votre avis concernant cette société, pourriez vous le partager ?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans VEDEKE?

Est-ce que DE LA VISITATION, comme VEDEKE a un portefeuille de services?

Est-ce que VEDEKE, comme POLYTEXA offre une formation de préparation au travail rémunérée?

VEDEKE Questions fréquentes