CEE HABITAT

Schiltigheim
Évaluation 3.8/5

Avis CEE HABITAT

3.8

Est-ce-que l'entreprise CEE HABITAT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CEE HABITAT ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Fuyez. Au bout de 2 mois ma chaudière n'est toujours pas fonctionnelle. Le thermostat n est pas installé, seuls 3 radiateurs fonctionnent, et LA FUMÉE S'ÉVACUE DANS MON GARAGE. Ils m'ont installé une chaudière qui ne correspond même pas. On vous promets une grande marque et au final on reçoit une marque a bas prix. Après plus de 10 appels toujours rien. Ils soustraitent en passant par des sociétés bon marché. Résultats ils cherchent à faire des économies et bricolent avec du ciment pour adapter sur mon ancien conduit destiné aux fumées de bois. L'adaptateur coute une centaine d'euros, certainement pas prévu dans le budget. Bon à la base ils voulaient scotcher. Je devrais m'estimer heureuse. En plus on me facture un conduit extérieur alors qu'ils ont laissé le mien. Si vous aussi vous etes dans une situation similaire, contactez l'ANAH. Vous éviterez à d'autres de passer par les mêmes galères.

Thierry
Date de l'expérience: 2022-04-04

Très satisfait

Patrick
Date de l'expérience: 2021-10-26

On m’a installé une chaudière à granulé. Je suis très satisfait et j’ai payé seulement 1 euro !

ZABOU
Date de l'expérience: 2021-08-02

une fois le DEVIS SIGNER , plus personne ne repond a vos mails et message . Il fond les mort une fois le cheque d 'acompte utiliser .

Bonsoir, j'ai besoin de vos avis sur cette entreprise de Schiltigheim. J'aimerais devenir assistant administration des ventes, recommandez-vous CEE HABITAT?

CEE HABITAT aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Le travail ne vous viendra pas tout seul. Envoyez-nous vos CV pour la position de frigoriste.

Vous êtes un employé de la société CEE HABITAT? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

thibaut

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans CEE HABITAT? Merci d'avance pour vos réponses

andréa

Ce n'est pas difficile à CEE HABITAT, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

thibaut

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en CEE HABITAT, c'est formidable que vous ayez répondu

Attention, nouvelle offre de CEE HABITAT! Ils recherchent Assistant Administration Des Ventes, prouvez!

CEE HABITAT Questions fréquentes