CEE HABITAT avis

16 Av. de l'Europe, 67300 Schiltigheim
Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec CEE HABITAT n’est pas vérifiée

CEE HABITAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CEE HABITAT.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 3.2

0% d'évaluations
0% d'évaluations
40% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 176

Est-ce que la prime CEE existe encore ?

Évaluation de l’entreprise :
3.1/5
basé sur 6,261 avis
Avantages :
  • Professionnalisme de l'équipe, souvent qualifiée de compétente et méticuleuse

• Installation rapide et sans soucis

• Respect des délais

• Travail soigné et propre

Inconvénients :
  • Problèmes de certification RGE pour certaines prestations, empêchant l'accès aux aides d'État

• Service après-vente (SAV) médiocre, avec des plaintes concernant l’absence de suivi et de réponse

• Pratiques commerciales trompeuses évoquées par des clients, avec menaces et pressions pour signer des contrats

• Qualité des installations variable, avec des mentions de travaux bâclés et d'équipements défectueux

• Clientèle parfois menacée de pénalités élevées en cas d’annulation des contrats

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Anna
Date de l'expérience: 2022-10-12

Nul 👎 oublies pas sérieux ils vous laissent passer l’hiver sans chauffage

Léonie

Est-ce que CEE Habitat a tenté de résoudre le problème après avoir été contacté? Y a-t-il des alternatives pour résoudre ce souci de chauffage?

Aurélien
Date de l'expérience: 2024-05-24
Offre d'emploi

Il semble que CEE HABITAT recherche actuellement un(e) assistant(e) commercial(e) pour organiser les rendez-vous avec les clients et gérer le planning des commerciaux. Comment se déroule le processus de prise de rendez-vous avec la clientèle résidentielle ? Y a-t-il des outils ou des directives spécifiques à suivre pour organiser efficacement le planning des commerciaux au sein de l'entreprise CEE HABITAT ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 176 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-10-25

Fuyez. Au bout de 2 mois ma chaudière n'est toujours pas fonctionnelle. Le thermostat n est pas installé, seuls 3 radiateurs fonctionnent, et LA FUMÉE S'ÉVACUE DANS MON GARAGE. Ils m'ont installé une chaudière qui ne correspond même pas. On vous promets une grande marque et au final on reçoit une marque a bas prix. Après plus de 10 appels toujours rien. Ils soustraitent en passant par des sociétés bon marché. Résultats ils cherchent à faire des économies et bricolent avec du ciment pour adapter sur mon ancien conduit destiné aux fumées de bois. L'adaptateur coute une centaine d'euros, certainement pas prévu dans le budget. Bon à la base ils voulaient scotcher. Je devrais m'estimer heureuse. En plus on me facture un conduit extérieur alors qu'ils ont laissé le mien. Si vous aussi vous etes dans une situation similaire, contactez l'ANAH. Vous éviterez à d'autres de passer par les mêmes galères.

Thierry
Date de l'expérience: 2022-04-04

Très satisfait

Patrick
Date de l'expérience: 2021-10-26

On m’a installé une chaudière à granulé. Je suis très satisfait et j’ai payé seulement 1 euro !

ZABOU
Date de l'expérience: 2021-08-02

une fois le DEVIS SIGNER , plus personne ne repond a vos mails et message . Il fond les mort une fois le cheque d 'acompte utiliser .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Bonsoir, j'ai besoin de vos avis sur cette entreprise de Schiltigheim. J'aimerais devenir assistant administration des ventes, recommandez-vous CEE HABITAT?

CEE HABITAT aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Le travail ne vous viendra pas tout seul. Envoyez-nous vos CV pour la position de frigoriste.

Vous êtes un employé de la société CEE HABITAT? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Attention, nouvelle offre de CEE HABITAT! Ils recherchent Assistant Administration Des Ventes, prouvez!

L'entreprise CEE HABITAT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?