TECHNIP NORMANDIE

14 RUE LINUS CARL PAULING, 76130 MONT-SAINT-AIGNAN
SIREN: 620500900 SIRET: 62050090000050

Avis TECHNIP NORMANDIE, Offres d'emploi

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Technip Normandie?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIP NORMANDIE ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, TECHNIP NORMANDIE ou peut-être ETUDE RECHERCHE POUR L ASSAINISSEMENT?

L'entreprise TECHNIP NORMANDIE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ETUDE RECHERCHE POUR L ASSAINISSEMENT?

Est-il vrai que TECHNIP NORMANDIE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai que TECHNIP NORMANDIE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que TECHNIP NORMANDIE paie la formation des employés, au contraire de CONSEIL AMENAGEMENT ESPACE INGENIERIE?

Pensez-vous que TECHNIP NORMANDIE devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de TECHNIP NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

TECHNIP NORMANDIE Questions fréquentes