Avis Technip Normandie

La société a été notée 32 fois avec la dernière note le 2020-11-19 20:05:18 avec la moyenne 4 étoiles

Bonjour. Je cherche du travail. Je parle anglais. Est-ce que pendant entretien d'embauche, je peux obtenir des tests de niveau sur langue ? Je postule au poste d' ingénieur. Merci de votre aide.

Laisser un commentaire à propos de Technip Normandie

L'entreprise Technip Normandie est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ASS FORMA PROFE INDUS CHIMIA METALLURG?

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté Technip Normandie?

cédric

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1800 sur le poste de document controller . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Technip Normandie?

laura

Pas vraiment, généralement 1800, malheureusement.

cédric

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Chez Technip Normandie, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

Technip Normandie a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2021-02-18.

De nouveau en Mont-Saint-Aignan ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans Technip Normandie.

Est-ce que les chef travaillent moins de 10h par jour?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Technip Normandie. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Technip Normandie sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Technip Normandie est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Est-ce que vous pouvez me dire quelles sont des normes sanitarnes dans cette entreprise de Mont-Saint-Aignan? La position d' ingénieur a retenu mon attention.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers Technip Normandie?

En 11 mois, 116 offres d'emploi de Technip Normandie ont été publiées.

ingénieur est le poste le plus souhaitable dans Technip Normandie. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Dans Technip Normandie, vous pouvez travailler comme: projeteur installation générale, dessinatrice, chef de projets, cost controller, ingénieur

Les revenus moyens de Technip Normandie sont de 3073.

Offres d'emploi récemment ajoutées en Technip Normandie

Ingénieur OPC - Ordonnacement, Planning et Coordination F/H (40 - 46 k€ brut annuel), Projeteur / Projeteuse Installations Générales 3D/2D, Cost Controller H/F

Technip Normandie recherche de nouveaux employés. La connaissance de l'anglais est obligatoire. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://fr.jooble.org/desc/-2918662331700618452

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Technip Normandie. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Technip Normandie

Avez-vous de nouvelles informations sur Technip Normandie? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
10000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Le [salaire](/jobs) indiqué dans l'offre d'emploi pour Garde D'enfants dans O2 a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1600 €.
Êtes-vous de Cannes? Participez au premier recrutement chez Stage Réception Mai 2021 H/F (2017-5741) à LA BARRIERE.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste projeteur installation générale
3166€
Nombre d'offres pour le poste projeteur installation générale
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste dessinatrice
3166€
Nombre d'offres pour le poste dessinatrice
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef de projets
3583€
Nombre d'offres pour le poste chef de projets

Technip Normandie recrute pour des postes: