PerfHomme Normandie

Mont-Saint-Aignan
Ressources humaines

Avis PerfHomme Normandie

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PerfHomme Normandie ?

Que voulez-vous savoir sur PerfHomme Normandie ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-09-14

Le poste de Directeur Déploiement ERP chez PerfHomme Normandie offre des responsabilités de coordination et de pilotage global des projets de déploiement, ainsi que la supervision de managers directs et d'une équipe de collaborateurs. La personne sera également chargée d'assurer la satisfaction des clients, de fournir des rapports réguliers sur les projets et de veiller à la conformité aux normes de qualité et de sécurité. Quelles sont les principales compétences requises pour ce poste et comment la société soutient-elle le développement des compétences de ses collaborateurs ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 6700 €. Quel taux offre PerfHomme Normandie?

Alex
Date de l'expérience: 2023-05-23

PerfHomme est dans les prix du marché en Normandie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-05-23

Nous ne connaissons pas d'Adrien chez PerfHomme...

Est-ce que dans PerfHomme Normandie peut-on compter sur un ordinateur portable similaire à celui de HOLDING ADIATE?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 6700 € et dans PerfHomme Normandie?

Travaillez-vous comme Responsable Ressources Humaines chez PerfHomme Normandie? pouvez-vous me dire quel est le salaire pour des nouveaux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

PerfHomme Normandie a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

salomé

Je recherche un emploi en tant que directeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 7100 est possible?

damien

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 7100 est possible.

salomé

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Quelqu'un de vous sait quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans PerfHomme Normandie? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Savez-vous si chez PerfHomme Normandie il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

PerfHomme Normandie recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Service Clients - F/H!

Attention, nouvelle offre de PerfHomme Normandie! Ils recherchent Ingénieur, prouvez!

PerfHomme Normandie Questions fréquentes