CLINIQUE SAINTE MARIE

RUE CHRISTIAN BARNARD, 95520 OSNY
SIREN: 324200898 SIRET: 32420089800058
Soins de santé

Avis CLINIQUE SAINTE MARIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLINIQUE SAINTE MARIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SAINTE MARIE ?

Wendy
Date de l'expérience: 2024-04-25

En fait, ne mérite aucune étoile, lorsque l'on téléphone pour un RDV d'une future IRM ,que l'on vous demande ce qui est noté sur l'ordonnance, et que vous répondez, non,ce n'est pas exact,ensuite vous lui demandez quand,celle ci prend un ton désagréable, dit que ce sera fin juin au moins, puis continue à tourner autour du pot,aussi je lui redemande la.date disponible, elle continue ce vilain ton,me répond "On se détend ",et puis elle dit ah non du coup ce sera à partir du 19 juillet 2024 mais rien n'est sûr, vous serez "Sous réserve " ensuite cette employée irrespectueuse et méchante vous raccroche au nez alors que je lui indiquais mon nom pour le RDV, inimaginable et intolérable, Mme, vous pouvez continuer sur votre lancée mais le jour où vous aurez des soucis de Santé et que l'on vous parle comme ça vous verrez, c'est tout ce que je vous souhaite, HONTEUX.

Laffineur.andre@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-11-15

Mauvaise conditions hôteliere et suivis médical je ne conseille pas mieux vaux aller dans le public de mon avis même si les délais sons plus longt

Alain

Est ce que leur salle d'hospitalisation est confortable et aérer?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Bonjour
Je cherche un chirurgien dentaire pour implant à un prix raisonnable . Pour une prestation correcte. Merci de votre réponse

Yasmine

Bonjour. Est-ce que les implants sont une solution durable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 331 visiteurs uniques

Janvier 2022
Date de l'expérience: 2022-03-09

Horrible

Date de l'expérience: 2022-02-16

Voici où l'on met à la clinique Sainte Marie d'Osny 95, un patient qui subit une chirurgie lourde, avec une intervention prévue et donc planifiée depuis plusieurs semaines et tout le dossier d'admission fait, qui a payé dès son arrivée plusieurs centaines d'euros : il n'a aucune (supprimé par l'administrateur) et il est mis dans un couloir de circulation ouvert à tout vent, avec un simple rideau, sans mur, sans porte, sans armoire, ni même une étagère ou un porte manteaux pour entreposer ces vêtements, pas de salle de douche ni toilettes... Nous aurions compris s'il s'agissait d'une arrivée en urgence non prévue et donc non planifiée quant à la réservation d'une (supprimé par l'administrateur) ce qui n'est pas le cas !oici où l'on met à la clinique Sainte Marie d'Osny 95, un patient qui subit une chirurgie lourde, avec une intervention prévue et donc planifiée depuis plusieurs semaines et tout le dossier d'admission fait, qui a payé dès son arrivée plusieurs centaines d'euros : il n'a aucune (supprimé par l'administrateur) et il est mis comme vous le voyez sur la photo, dans un couloir de circulation ouvert à tout vent, avec un simple rideau, sans mur, sans porte, sans armoire, ni même une étagère ou un porte manteaux pour entreposer ces vêtements, pas de salle de douche ni toilettes... Nous aurions compris s'il s'agissait d'une arrivée en urgence non prévue et donc non planifiée quant à la réservation d'une (supprimé par l'administrateur) ce qui n'est pas le cas !oici où l'on met à la clinique Sainte Marie d'Osny 95, un patient qui subit une chirurgie lourde, avec une intervention prévue et donc planifiée depuis plusieurs semaines et tout le dossier d'admission fait, qui a payé dès son arrivée plusieurs centaines d'euros : il n'a aucune (supprimé par l'administrateur) et il est mis comme vous le voyez sur la photo, dans un couloir de circulation ouvert à tout vent, avec un simple rideau, sans mur, sans porte, sans armoire, ni même une étagère ou un porte manteaux pour entreposer ces vêtements, pas de salle de douche ni toilettes... Nous aurions compris s'il s'agissait d'une arrivée en urgence non prévue et donc non planifiée quant à la réservation d'une (supprimé par l'administrateur) ce qui n'est pas le cas !

Armelle

Comment le personnel a-t-il justifié cette situation? Il n'y avait pas de lit libre dans la chambre des malades? Combien de temps cette personne a-t-elle resté dans le couloir?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

yann
Date de l'expérience: 2021-05-07

Aspect agréable: pouvoir discuter avec les patients afin de leur faire oublier leurs interventions. Aspect désagréable: toujours courir avec les patients par manque de temps de gestion travaillant avec 4 médecins en même temps. Opportunité: ayant effectuer des remplacement au sein du lieux sur un autre poste, la direction n'a pas daigné me donner ce poste sans explication et on embaucher une personne extérieur a l'établissement, et voulais que je continue a effectuer ces remplacements, que j'ai bien sur refusé. Je pense que la direction veux que je reste brancardier, mais ce n'ai pas mon souhait.
Avantages : primes
Inconvénients : mentalité

Tanguy

C'est très dommage que la direction ait décidé d'embaucher une autre personne, pensez-vous que c'est un standard ici ?

Rémi

L'ambiance entre les membres d'équipe est plutôt bonne ?

Salut, salut Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités du travail dans CLINIQUE SAINTE MARIE. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Est-ce que l'offre deCLINIQUE SAINTE MARIE est la même que celle de CENTRE CARDIOLOGIQUE D EVECQUEMONT? CENTRE CARDIOLOGIQUE D EVECQUEMONT offre mutuelle, entre autres.

J'ai été intéressé par l'offre de CLINIQUE SAINTE MARIE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région PHARMACIE DE L'OSERAIE?

Quelles sont les mesures flexibles présentement offertes au poste Agent de lavage en Endoscopie

Quelqu'un des employés de CLINIQUE SAINTE MARIE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Dois-je savoir des langues au poste Responsable de bloc opératoire F/H? Quelle langue est requise pour ce poste?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE SAINTE MARIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je suis très intéressé par une offre d'emploi dans cette entreprise pour le poste de infirmier de bloc opératoire. Est-ce que qqn sait quels sont les défis associés au travail dans ce poste?

tristan

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLINIQUE SAINTE MARIE ?

jérôme

Ici, vous obtiendrez en moyen 1000. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

tristan

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/infirmier que vous pouvez gagner jusqu'à 3000 euros

Est-ce que CLINIQUE SAINTE MARIE vous donne des sentiments positifs?

Savez-vous comment est le travail chez CLINIQUE SAINTE MARIE? Quelles sont des conditions au poste d' agente de stérilisation? Le salaire 1600 € est suffisant?

Infirmier voulait à nouveau dans CLINIQUE SAINTE MARIE!

Responsable Unités De Soins / Cadre De Santé - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLINIQUE SAINTE MARIE.

CLINIQUE SAINTE MARIE Questions fréquentes