GARAGE AUTO PRO

Arc-lès-Gray
SIREN: 751444647 SIRET: 75144464700026 Téléphone: +33 3 84 32 17 33
Automobile

Avis GARAGE AUTO PRO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GARAGE AUTO PRO ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE AUTO PRO ?

RondelleSerré
Date de l'expérience: 2024-02-01

Tres bon garage, j'ai été accueillie avec un café et un sourire ce qui fait tres plaisir

Mathilde

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les prestations offertes par cette entreprise ? Est-ce qu'ils prennent en charge aussi bien les réparations que l'entretien automobile ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en GARAGE AUTO PRO ou en STE D EXPL TRIBOUILLOY? Quel est votre avis?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans GARAGE AUTO PRO ou CARROSSERIE DU PELEM?

Pourriez vous me renseigner est-ce que GARAGE AUTO PRO emploie aux mêmes conditions que CARROSSERIE DU PELEM?

Y a-t-il des collectes de fonds dans GARAGE AUTO PRO pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

La discussion GARAGE AUTO PRO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

GARAGE AUTO PRO recrute pour le poste de Mécanicienne Automobile. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans GARAGE AUTO PRO, cette fois pour le poste Mecanicien.

GARAGE AUTO PRO Questions fréquentes