JADIA (BHS SHUTTLE NORMANDY)

Évaluation 2.3/5
BHS SHUTTLE NORMANDY, 6 RTE DE GOUVIX 14190 URVILLE
SIREN: 818474603 Téléphone: +33 2 31 52 05 77
Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis JADIA (BHS SHUTTLE NORMANDY)

2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise JADIA (BHS SHUTTLE NORMANDY) ?

Que voulez-vous savoir sur JADIA (BHS SHUTTLE NORMANDY) ?

Haki
Date de l'expérience: 2023-08-10

Les produits sont ils fiables.

Haki
Date de l'expérience: 2023-08-10

J aimerais en savoir plus sur les produits Jadia. Sont-ils fiables?
Merci pour vos réponses.

Date de l'expérience: 2023-01-03

Entreprise de magouilleurs en tout genre !

Lauriane

Quelles sont les sortes de magouilles avez vous rencontré au sein de cette entreprise ?

Anonymous

Ils déclarent pas toute les navettes et certains chauffeurs ne sont pas déclarer. La mécanique est faite au Black. Il peut arriver qu’ils demandent aux chauffeurs de faire 2 navettes dans la journée ce qui est interdit. Les temps de pause ne sont pas respecté. Ne respecte pas les clients. Les factures ne sont pas tamponnées, demande à certains clients de payer en liquide pour ne pas déclarer.

Lauriane

C'est vraiment incroyable, personne n'a jamais eu à dénoncer ces agissements ?

Anonymous

Non je pense par peur de perdre son emploi.

Lauriane

Mais c'est pas possible de le faire même de manière anonyme ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 928 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-03

J’étais Chauffeur chez eux.

Bastien

Comment ça s'est passé ? vous en avez tiré quelle expérience ?

Anonymous

Ça c’est mal passé, une mauvaise expérience car je ne comprend pas qu’une entreprise qui respecte pas le code du travail et qui embauche des chauffeurs aux blacks ne soit pas contrôler. Ne parlons pas des véhicules qui sont mal entretenus sales et non désinfecté pendant le Covid avec voyant moteur allumé et qui roule avec des pneus lisses et des kilométrages élevé

Anonymous

Personne ne se plaint, on quitte tous notre poste. Certains chauffeurs qui sont partis on fait burn out ou une dépression.

Date de l'expérience: 2023-01-03

Entreprise qui respecte pas les chauffeurs.
Ne respecte pas le code du travail.

Jean-Michel

Du coup les chauffeurs vivent cette situation comment au quotidien ?

Anonymous

Oui les temps de repos entre 2 navettes ne sont pas respecté. Il y a des jours où l’on a pas le temps de prendre une pause sur la route.

Anonymous

Si c’est dangereux, c’est pour cela que les chauffeurs ne reste pas dans cette entreprise, avec la fatigue les chauffeurs pouvaient s’endormir au volant.
Je travaillais chez eux et aucun changement n’étais fais, meme si on leur demandais. Les planning sont fais du jour au lendemain.

Anonymous

Tant qu’aucun chauffeur ne fera pas les démarches, rien ne ce passeras. Mais il est temps que tout le monde sache que cette entreprise est malhonnête.

Anonymous

Les chauffeurs VTC ne sont pas autant contrôler que les taxis, il n’y a pas de tachymètre.

Anonymous

Au moins les personnes sont au courant de ce qui ce passe dans cette entreprise et ça donnera pas envie au futur chauffeur de travailler avec eux.
Les chauffeurs doivent avoir peur de perdre leur places c’est pour cela qu’ils font rien.

Anonymous

C’est pour cela que les chauffeurs ne reste pas, ça change tout le temps.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2017-05-05

magouilles en tout genre pour avoir travailler chez eux que ce soit avec les clients ou leurs salariés (manque des centaines d'euros sur les fiches de paye)

Sabrina

Comment c'est possible ? Vous faites des heures supplémentaires qui ne sont pas prises en compte ?

Anonymous

Les factures sont fausses, il n’y a même pas le cachet de l’entreprise dessus. Demande à certains clients de payer en liquide pour ne pas déclarer les navettes, certains chauffeurs ne sont pas déclaré, paiement en liquide. Ne paye pas toute les heures supplémentaires aux chauffeurs. Un contrôle de l’inspection du travail ne ferais pas de mal à cette entreprise.

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Selon vous c'est vrai que dans JADIA (BHS SHUTTLE NORMANDY) ils emploient des étrangers, contrairement à MONSIEUR TANBA DIAOUNE?

JADIA (BHS SHUTTLE NORMANDY) Questions fréquentes