Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 29 avis sur JADIA (BHS SHUTTLE NORMANDY) des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que JADIA (BHS SHUTTLE NORMANDY) propose un service de réparation ou uniquement un échange ?
Environnement de travail dynamique : Travailler chez JADIA offre l'opportunité d'être dans un secteur en croissance, ce qui peut être motivant et stimulant.
Esprit d'équipe : L'entreprise met souvent l'accent sur la collaboration et le travail en équipe, ce qui peut favoriser une bonne ambiance de travail et des relations professionnelles enrichissantes.
Opportunités de développement : Il y a souvent des possibilités de progression et de développement professionnel au sein de l'entreprise, avec des formations offertes aux employés.
Horaires étendus : Les employés peuvent faire face à des amplitudes horaires larges, y compris des quarts de travail de nuit ou le week-end, ce qui peut impacter la vie personnelle.
Pression élevée : Comme dans beaucoup d'industries de logistique, il peut y avoir une forte pression sur la productivité et les délais, ce qui peut être stressant.
Localisation : Selon l'endroit où l'on vit, l'accès au site de travail peut être difficile, ce qui peut entraîner des temps de trajet conséquents.
Il semble y avoir des avis très mitigés sur l'entreprise JADIA (BHS SHUTTLE NORMANDY). Certains utilisateurs décrivent des expériences négatives, soulignant des problèmes de non-respect des chauffeurs et des salariés, ainsi que des accusations d'arnaque et de manque de sérieux. D'autres, en revanche, expriment leur curiosité quant à la fiabilité des produits de Jadia et semblent intéressés par des informations supplémentaires. Quels critères les utilisateurs soulèvent-ils principalement pour évaluer la fiabilité des produits de Jadia ? Quelles pourraient être les conséquences des problèmes de respect des chauffeurs et des salariés sur la qualité des services fournis par l'entreprise ?
Arnaque. Ne livre pas ses colis et se prélasse à Dubaï sur le compte des clients !
Les produits sont ils fiables.
J aimerais en savoir plus sur les produits Jadia. Sont-ils fiables?
Merci pour vos réponses.
Entreprise de magouilleurs en tout genre !
Quelles sont les sortes de magouilles avez vous rencontré au sein de cette entreprise ?
Ils déclarent pas toute les navettes et certains chauffeurs ne sont pas déclarer. La mécanique est faite au Black. Il peut arriver qu’ils demandent aux chauffeurs de faire 2 navettes dans la journée ce qui est interdit. Les temps de pause ne sont pas respecté. Ne respecte pas les clients. Les factures ne sont pas tamponnées, demande à certains clients de payer en liquide pour ne pas déclarer.
C'est vraiment incroyable, personne n'a jamais eu à dénoncer ces agissements ?
Non je pense par peur de perdre son emploi.
Mais c'est pas possible de le faire même de manière anonyme ?
J’étais Chauffeur chez eux.
Comment ça s'est passé ? vous en avez tiré quelle expérience ?
Ça c’est mal passé, une mauvaise expérience car je ne comprend pas qu’une entreprise qui respecte pas le code du travail et qui embauche des chauffeurs aux blacks ne soit pas contrôler. Ne parlons pas des véhicules qui sont mal entretenus sales et non désinfecté pendant le Covid avec voyant moteur allumé et qui roule avec des pneus lisses et des kilométrages élevé
Personne ne se plaint, on quitte tous notre poste. Certains chauffeurs qui sont partis on fait burn out ou une dépression.
Entreprise qui respecte pas les chauffeurs.
Ne respecte pas le code du travail.
Du coup les chauffeurs vivent cette situation comment au quotidien ?
Oui les temps de repos entre 2 navettes ne sont pas respecté. Il y a des jours où l’on a pas le temps de prendre une pause sur la route.
Si c’est dangereux, c’est pour cela que les chauffeurs ne reste pas dans cette entreprise, avec la fatigue les chauffeurs pouvaient s’endormir au volant.
Je travaillais chez eux et aucun changement n’étais fais, meme si on leur demandais. Les planning sont fais du jour au lendemain.
Tant qu’aucun chauffeur ne fera pas les démarches, rien ne ce passeras. Mais il est temps que tout le monde sache que cette entreprise est malhonnête.
Les chauffeurs VTC ne sont pas autant contrôler que les taxis, il n’y a pas de tachymètre.
Au moins les personnes sont au courant de ce qui ce passe dans cette entreprise et ça donnera pas envie au futur chauffeur de travailler avec eux.
Les chauffeurs doivent avoir peur de perdre leur places c’est pour cela qu’ils font rien.
C’est pour cela que les chauffeurs ne reste pas, ça change tout le temps.
magouilles en tout genre pour avoir travailler chez eux que ce soit avec les clients ou leurs salariés (manque des centaines d'euros sur les fiches de paye)
Comment c'est possible ? Vous faites des heures supplémentaires qui ne sont pas prises en compte ?
Les factures sont fausses, il n’y a même pas le cachet de l’entreprise dessus. Demande à certains clients de payer en liquide pour ne pas déclarer les navettes, certains chauffeurs ne sont pas déclaré, paiement en liquide. Ne paye pas toute les heures supplémentaires aux chauffeurs. Un contrôle de l’inspection du travail ne ferais pas de mal à cette entreprise.
Y a-t-il des possibilités d’évolution de carrière chez JADIA (BHS SHUTTLE NORMANDY) ?
coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?