LES 1000 VOLETS

Arc-lès-Gray

Avis LES 1000 VOLETS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES 1000 VOLETS ?

Que voulez-vous savoir sur LES 1000 VOLETS ?

Date de l'expérience: 2023-03-21

Entreprise qui transmet de bon conseils, très réactive.

Melodie

Peut on tout de même bénéficier de conseils alors qu'on est pas nécessairement déjà client chez eux ?

G MENEZ de Brest
Date de l'expérience: 2023-02-27

Très grand professionnel et communicant
Questions envoyées par mail puis par téléphone - Super conseil pour réaliser les travaux moi-même puisque quelques centaines de kilomètres nous séparent
Réponses rapides et précises
Livraison très rapide
Un grand merci

Marie-Christine

Bonjour, n'est il pas possible qu'ils se déplacent directement à la demande du client ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LES 1000 VOLETS ou en FIESTA ET CO? Où sont-ils mieux payés?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de LES 1000 VOLETS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LES 1000 VOLETS ou de FIESTA ET CO?

Est-il vrai que LES 1000 VOLETS s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LES 1000 VOLETS comme en MY LITTLE PENDERIE?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES 1000 VOLETS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de LES 1000 VOLETS prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez LES 1000 VOLETS!

LES 1000 VOLETS Questions fréquentes