NEWCO PARTNERS

Évaluation 2.3/5
1 Parv. de la Défense, 92800 Puteaux
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis NEWCO PARTNERS

2.3

Comment la parenté est gérée au sein de l’entreprise vis-à- vis des autres employés NEWCO PARTNERS ?

Que voulez-vous savoir sur NEWCO PARTNERS ?

Jmrichard
Date de l'expérience: 2024-03-25

Pouvez vous préciser votre question s il vous plait ?

Jmrichard
Date de l'expérience: 2024-03-25

Bonjour, pouvez vous préciser votre question : souhaitez vous en savoir plus quant à la gestion de la parentalite des collaborateurs ou la parité femmes/hommes au sein de l entreprise ? S il s agit d une autre notion, pouvez vous s il vous plait compléter votre question ? Cordialement,

Bryan

Quels sont les services offerts par NEWCO PARTNERS et quelle est leur spécialité ?

Est-ce que l'emplacement de NEWCO PARTNERS dans la ville de Puteaux est un avantage par rapport à d'autres entreprises ?

Jean-Marc RICHARD
Date de l'expérience: 2023-09-08

C'est plutôt un avantage car beaucoup de nos clients se trouvent à la Défense. C'est également plutôt une bonne chose pour que nos collaborateurs puissent passer au bureau aisément. Par ailleurs, la Défense est très bien reliée aux différentes infrastructures RER, métro etc... ce qui rend facile le fait de s'y rendre.

Élie

Bonjour, comment faire pour se faire accompagner par cette société? Est t'elle fiable?

Date de l'expérience: 2023-09-09

Quelle est votre question Elie ? Nous sommes une société de services. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Donc oui, j'ai envie de vous dire que nous sommes fiables. A votre disposition pour compléter la réponse si besoin.

Élie

Ah d'accord merci pour cette information. Quelles sont les avantages en étant client pour cette société?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez NEWCO PARTNERS qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Date de l'expérience: 2022-09-23

Non cela ne vaut pas la peine de travailler chez eux j’ai passer un entretien physique hier dans leur locaux le dirigeant n’a fait que ricaner connement quant je parler de ma candidature..

Bonjour Anonyme,

Permettez-moi d'apporter quelques éclaircissements à votre propos, je suis Jean-Marc RICHARD, et j'ai effectivement ri à tort lorsqu'au cours de la présentation de votre parcours, vous m'avez exposé que 2 de vos employeurs successifs traitaient de l'argent sale, dans un domaine d'activité où l'intégralité des paiements sont faits électroniquement.

Je vous prie de bien vouloir m'en excuser et vous souhaite de trouver l'entreprise qui vous conviendra.

Cordialement,

Madame,

Je suis Jean-Marc RICHARD, et c'est moi qui vous ai reçu hier. Comme évoqué, je vous prie de bien vouloir m'excuser si j'ai ri à tort lorsque vous m'avez exposé que vos 2 précédents employeurs traitaient de l'argent sale dans un domaine d'activité où l'ensemble des paiements sont électroniques.

Je vous souhaite de trouver l'entreprise qui vous conviendra.

Cordialement,

Grégoire

C'est juste un manque de professionnalisme!!! ne pensez vous pas être dure avec eux?

lola
Date de l'expérience: 2023-12-22

Pour travailler chez NEWCO PARTNERS en tant qu'ingénieur d'études C#.NET Finance de Marché F/H, vous devez avoir au moins 8 ans d'expérience et être diplômé d'une grande école d'Ingénieurs classe A. L'entreprise recherche des personnes dynamiques, motivées et ayant un bel esprit d'équipe. Pouvez-vous me dire si l'entreprise propose des opportunités de formation continue et de développement professionnel ? Y a-t-il des projets spécifiques en cours qui pourraient être intéressants pour les nouveaux employés ?

Bonsoir Lola,

Notre entreprise propose en effet des opportunités de formation continue, avec la mise à disposition en permanence de cours accessibles sur Linkedin Learning, en rapport avec votre parcours.

Nous proposons également, chaque fois que c'est pertinent, d'assister à des formations au travers de notre partenaire ORSYS.

Enfin, chaque nouvel arrivant est amené, s'il le souhaite, à participer à des projets internes innovants autour de l'intelligence artificielle notamment, pour développer des applicatifs à destination du staff de l'entreprise.

En espérant vous avoir répondu.

Jean-Marc RICHARD

La position Chargé De Recrutement dans NEWCO PARTNERS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Consultant - NEWCO PARTNERS recrute actuellement pour ce poste.

NEWCO PARTNERS Questions fréquentes