METALHOM

1126 ALLEE HENRI HUGONIOT, 25600 BROGNARD

Avis METALHOM

D'autres entreprises paient plus que METALHOM ?

Que voulez-vous savoir sur METALHOM ?

Est-il vrai que METALHOM s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de METALHOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais PAUL CRAMATTE INTERIM SAS offre des ordinateur portable aux employés, et qu'en est-il de METALHOM à cet égard?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, METALHOM ou LASER EVOLUTION?

Dites-moi combien je peux gagner chez METALHOM? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 4600 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans METALHOM?

Nous recherchons des personnes ambitieuses et engagées. Si vous voulez travailler en tant que opérateur chez nous, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Est-ce que je pourrais travailler comme technicien qualite H/F le week-end ou seulement le samedi dans METALHOM??

Bonjour, est-il possible d’obtenir le poste de assistant commercial sans avoir le Assistant(e) commercial(e) Export H/F dans le domaine? Quelles allemand, anglais y sont recherchés ?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment METALHOM? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Je travaille à Brognard. C'est bien ici.

METALHOM n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Un autre recrutement dans METALHOM, cette fois pour le poste Technicien.

METALHOM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Logistique!

METALHOM Questions fréquentes